| Aide et conseil pour le site web ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigmort Loup Garou
Nombre de messages : 77 Localisation : la ou il y a WoW Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Aide et conseil pour le site web ! Mer 29 Mar - 18:14 | |
| Sig Bonjour à tous, je tiens le site de La meute J'aurais tous simplement voulus avoir vos avis sur les éventuelles modification à lui apporter pour que celui ci soit le mieux possible. Merci d'avance à tous et bonne navigation Sur le site beta http://www.brwow.com/Vos proposition d' image son ou vidéo de mise en forme et la bien venu Structure du Site , suggestions, (constructives !) etc. Idée pour la page menu Idée pour la page lien Idée pour pour la charte Idée pour la page de membres Idée d' autre page ? L' administrateur du site et avec vous . et la pour vous ! merci | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Mer 29 Mar - 23:59 | |
| je vais etre franc => 1) le fond du site ne me plait pas 2) vire moi ces feuilles ^^ c'est moche ^^ | |
|
| |
Sigmort Loup Garou
Nombre de messages : 77 Localisation : la ou il y a WoW Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Jeu 30 Mar - 15:50 | |
| merci de t remarque - Citation :
- 1) le fond du site ne me plait pas
moi non plus je ne l' aime pas Il et kler que c le fond d' un site Beta si ta des idée de font .... - Citation :
- 2) vire moi ces feuilles ^^ c'est moche ^^
ok alor si une autre personne le demande je les vires | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Jeu 30 Mar - 17:51 | |
| Alors les ptites critiques/conseils: -Garder une couleur de police uniforme (toujours la meme) -Une police moins classiques mais lisible bien sur -Le fond global est sobre (trop peut etre) -Le fond de la page membre devrait etre changer et les ptites feuilles ca fait bizarre j'avoue ^^ L'initiative est bonne, le contenu est bon aussi ca reste juste un probleme de design/presentation | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Jeu 30 Mar - 18:38 | |
| Même commentaires que Baldwyn, et les feuilles sont trés inutiles et kitsh | |
|
| |
Loxar
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Ven 31 Mar - 3:55 | |
| met plutot des flocons de neiges | |
|
| |
Sigmort Loup Garou
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Ven 31 Mar - 12:09 | |
| MISE A JOUR DU SITE BETA www.brwow.com a 12 H !! OUVERTURE DU SITE DANS LES 8 JOURS !! 2éme mise a jour 03/04/2006 a 17 H ! 3éme mise a jour 05/04/2006 a 20 H !
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 20:41, édité 3 fois | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Sam 1 Avr - 21:44 | |
| L'ecriture du nom des boss down est minuscule On attend impatiemment la suite sinon | |
|
| |
Loxar
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Sam 8 Avr - 21:36 | |
| ahhh une elfe sur la page de charte sinon sa serait bien de mettre une session pour les photos et video de la meute sur le site web et de mettre dans la session des membres chaque nom en lien avec son roster mais bon j'en demande peut etre un peut trop | |
|
| |
Sigmort Loup Garou
| |
| |
Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Lun 10 Avr - 20:27 | |
| J'ai une proposition a faire : y aurait il moyen de faire un systeme de news sur la page de ton site? Seul certaines personnes seraient apte a les faire via une interface. Je sait que cela ce faire mais cela est peu etre un peu dur à Programmer. | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Mer 12 Avr - 6:02 | |
| La chartres est difficile a lire a cause des couleurs je trouve. Se serai cool(mai long) de mettre une photo sur chaque personne dans la presentation des personnages. | |
|
| |
Sigmort Loup Garou
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! Mer 12 Avr - 16:15 | |
| - Citation :
- une photo sur chaque personne dans la presentation des personnages.
-oui alor je need les photos ..... - Citation :
- La chartres est difficile a lire
-je change l' image de fond et la police il est kler qu' elle est difficile a lire - Citation :
- J'ai une proposition a faire : y aurait il moyen de faire un systeme de news sur la page de ton site? Seul certaines personnes seraient apte a les faire via une interface.
-oui c possible ! apré l' ouverture du site et des qu' il y a + de monde sur sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide et conseil pour le site web ! | |
| |
|
| |
| Aide et conseil pour le site web ! | |
|