La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'histoire de warcraft

2 participants
AuteurMessage
Riina

Riina

L'histoire de warcraft Empty
MessageSujet: L'histoire de warcraft   L'histoire de warcraft EmptySam 1 Avr - 21:35

Vous ne savez pas qui est Sargeras ? Vous prenez des flacons de Titans sans connaitre ce que sont lesdit Titans? Vous vénérez Thrall comme etant le grand chef de guerre de la horde mais vous ne savez pas comment il est arrivé à la tête de notre faction?. Certain d'entre nous (comme moi) sont venus sur wow par amour du background de warcraft alors pour ceux qui serait inculte de cette histoire aussi longue que maginifique j'ai retrouver le lien officiel de l'histoire du monde d'azeroth ici :

http://www.wow-europe.com/fr/info/story/

Si vous aimez lire et que bous voulez en aprendre plus sur vos origines virtuel ce guide est fait pour vous !

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Heyll

Heyll

L'histoire de warcraft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de warcraft   L'histoire de warcraft EmptyDim 2 Avr - 0:01

J'en connaisait un bien sympa aussi, asser complet et qui reprennais toute l'histoire depuis la creation de Kalimdor, jusqu'a de nos jour en passant par la rupture entre les trois clan nain et l'invocation de ragnaros....Mais j'ai perdu le lien, j'editerais quand je le retrouverais.

Dans le meme genre: http://arathor.free.fr/
Site non-officiel et... avouons le asser vieillis, il date d'avant wow et a été créer par des fan de warcraft 2 et 3,Mais il reste une bonne reference a l'histoire de warcraft.
Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de warcraft
Page 1 sur 1