Merci a la meute d' avoir supporter mes "allez on ce speed le temp c ' est de vh" quand je monter mon grade , comme promis j' arrete le pvp pour me consacrer au pve hl et vous aller devoir me supporter encore plus souvent en instance ( j' essairai d etre moin bavar), neanmoin turko a rater son grade
a cause d' une taupe nommé zarkouden que l on a gentiment fai up tte la semaine sans le remarquer ( tellement il ser a rien le man)et qui a bien sur hommi de sarreter aux 300 k fixé pour les gen des son grade jouant avec la team
,
donc je continuerai a pvp mais pour l 'aider et essayer mes nouveau jouets, pas pour up et la guilde et le farming pour l'interet général (je sui tres attaché au service public) sera tousjours prioritaire sur le pvp...
J arrete ici ma carrière pvp instancié car une vh de plus et j en aurai été degouté
par contre je compte , si angmar le permet , monter regulierement des raid de 15 à 20 personne pour razer des regions (attention pa de camping
only bus) et attaquer des villes qui seront des petit entrainement pour nos futur raid de malade ! ! ! !
La premiere ville a bruler sera port menetil !