La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)

+4
Angmar
SnomeaD
Cheech
Kraal
8 participants
AuteurMessage
Kraal
Loup Garou
Kraal

Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) Empty
MessageSujet: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyMer 12 Avr - 17:07

Avertissement :
Ces évenements sont basés sur des faits réels mais toute ressemblance avec des personnes qui pourraient se reconnaître ... ben ce serait vraiment pas de bol.
L'auteur se verra probablement qualifier, à tort, de mysoginie caractérisée mais dénonce ce phénomène avec gentillesse et amusement et n'en fait pas une généralité.
Ce programme est réservé à l'usage familliale. S'il vous a été loué, veuillez contacter quelqu'un, quelque part, qui vous attend sûrement.

Un soir en instance HL.
Le rythme est bon. Le raid tourne.
Une salle de plus à nettoyer.
Mais une bien rude.
Boucliers magiques posés sur les guerriers, pièges posés par les chasseurs, buffs courte durée renouvellés par les paladins, familiers des chasseurs prêts à bondir, mage en train de faire chauffer le moutonnage, les prêtres en sueur l'index tressautant nerveusement sur la touche de soin ... et là, sur le TS, t'entends
(nana 1)"Dis donc, tu sais que je peux te faire des sacs 16 places en étoffe lunaire maintenant ?"
(nana 2)"Noooooooon ?"
(nana 1)"Siiiiiiiiiiii "
(nana 2)"J'adooooooooore"
(nana 1)"Etoffe lunaire c'est trop claaaaaaaaaasse"
(nana 2)"Oui hein ? * petit rire *"
(nana 2)"Pour quand ? Il te faut quoi ?"
* chasseur qui renouvelle son piège, prêtre qui refait les boucliers pour la 3ième fois, mage qui annule en dernier moment -et pour la 11ième fois- le lancement de son mouton, guerrier qui sautille sur place *
(nana 1)"Alors ... laisse-moi regarder ... * pause dans la phrase *"
(leader du raid) "Bon, je répète : moutonnage à gauche, focus le lanceur de sort. Go ?"
(nana 1)"... oui ... * le guerrier va presser la touche 'charge'* ... il te faut 16 étoffes lunaires ... *le guerrier arête son geste et étouffe un petit cri de rage * ... du cuir
(nana 2)" ... doucement doucement ! J'ai l'add on pour voir ma banque, attends .. oui donc me manque 12 étoffes lunaires ..."
(le mage) "afk bio"
* chasseur ne renouvelle plus son piège et vérifie ses munitions tout en nourrissant nonchalement son familier, les deux prêtres font des concours de critiques aux soins l'un sur l'autre et compare leur manapool et leur template, le mage court sur place bloqué contre un mur pendant qu'on distingue le glouglou lointain du pipi de son joueur sur le TS, le guerrier commence à courir partout pour tuer les vermines inoffensives qui gouillent au sol et faire monter sa compétence 'dague' qu'il n'utilise jamais*
(nana 1)" Je les ai si tu veux "
(nana 2)" T'es trop chou mais je peux pas accepter ..."
* le mage a trébuché en revenant à son PC et a laché un malencontreux sort de zone instané qui aggro la moitié de la salle*
(nana 1)" Mais si ma chérie enfin ... je te rappelle que je te dois une vingtaine de barre de thorium "
* le guerrier fonce dans le tas pour récupérer l'aggro du mage mais est toujouts à la dague et s'emmêle les pinceaux parmi ces 34 autres armes *
(nana 2)"Ha oui c'est vrai ... au fait, tu en es contente de cette épée alors ?"
* Les prêtres, à force de jouer au kikitouduromètre avec leur sorts se retrouvent quasi OOM avant même le début du combat et soignent direct le guerrier au bandage *
(nana 1)"Oui très, regarde je la mets. Impressionnante non ?"
* le chasseur dans l'affolement, lâche son familier ... mais sur la mauvaise cibe et aggro la moitié restante de la salle *
(nana 2)"Hou ! Il me faudra la même pour ma reroll !"
* le mage meurt *
(le mage) : "je libère ?"
* les paloufs, habitués aux situations difficiles, lancent leur sort de soins ... sur eux mêmes et bouffent le reste de leur mana aux rebuffs tardifs"
(nana 1)"Quand tu veux ... je connais un guildu qui te fera les ... * surprise et énervée * Hé mais qu'est-ce vous foutez ?"
* le familier, un des prêtres et le mage sont morts. Le guerrier est au taquet pour garder l'aggro mais les mobs sont trop nombreux *
(le chasseur) : "Heal ! Hea ! Heaaaaaaaaaaaaal pUTAIN ! ... et merde"
* nana 1 et nana 2 se préparent à se lancer dans la bataille ne commençant par courrir partout sans rien faire de concret *
(nana 1)"Putain vous êtes trop chiants ! C'est bien les mecs ça ! Pressés, bordéliques et pas précautionneux ! Bandes de noobs ! On va wipé à cause de vous !"
* le chasseur meurt *
(dernier prêtre) "Aggro ! Aggro !"
(dernier prêtre) " OOhoOOOhèèèèèèèmheu putain ! Sortez les popos et les bandages !"
* le dernier prêtre meurt *
* le guerrier meurt *
* palouf 1 et palouf 2 meurent en laissant les deux derniers mobs à 10% de vie *
(les deux paloufs de concert) : "dommaaaaaaaaaaaage !"
(le guerrier) : "nerf palouf !"
(les prêtres) : "nerf palouf !"
(le chasseur) : "nerf palouf et chamy !"
* nana1 et nana2 terminent les 2 derniers mobs à l'agonie *
(nana1) : "hé ben voilà ! Pas compliqué quand même ..."
(nana2) : "Z'êtes vraiment des branleurs, sans nous c'était le wipe !"
(le leader/chasseur) : ...
(le guerrier) : ...
(le mage) : bon ben j'ai libéré. C'est par où pour rerentrer dans l'instance ?
(les prêtres) : ...
(les paloufs) : ...
(le mage) : Quoi ? J'ai dit une connerie ? Fallait pas libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyMer 12 Avr - 17:15

Trop bon lol!
http://evilskunk.free.fr/index.htm
SnomeaD

SnomeaD

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyMer 12 Avr - 18:29

MDR, vraiment excellent !
Angmar

Angmar

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyMer 12 Avr - 19:03

Laughing
Heyll

Heyll

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyMer 12 Avr - 19:39

Laughing C'est finis On embarque plus Djoul en instance!
...
...
...
pas taper Exclamation
djoul

djoul

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyVen 14 Avr - 17:19

Shocked

mdrrrr lol!
haaa!! bin justement je savais pas comment faire pour demander à Pingui
ou elle en était dans ses sacs Laughing
MC ? jsuis sure qu'elle sera la Wink

ha? .....vous voulez pas? silent
pourtant jsais les faire moi aussi les sacs 16 places bounce
WalRock

WalRock

Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyVen 14 Avr - 18:16

Quoi?? Shocked Une femelle dans la Meute?!!

FANTASTIQUE!!! What a Face

Notre descendance est assurée! Razz
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyVen 14 Avr - 19:43

WalRock a écrit:
Quoi?? Shocked Une femelle dans la Meute?!!

FANTASTIQUE!!! What a Face

Notre descendance est assurée! Razz

Attentio, sujet sensible détecté ! Twisted Evil
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptyVen 14 Avr - 19:53

Rogaal s'approche de walrock et lui tapote sur l'épaule...

Suite au prochain épisode à l'hopital d'orgrimmar Very Happy
http://evilskunk.free.fr/index.htm
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) EmptySam 15 Avr - 2:03

suite à ça on pourra faire un sujet intitulé "Ah lala ces hommes" ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)   Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel) Empty

Ah lala ces femmes ;) (trouvé sur le fofo officiel)
Page 1 sur 1