|
| La Meute, mes 1ères impressions... | |
|
+4cadaveric Dreadbull babouch WalRock 8 participants | Auteur | Message |
---|
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: La Meute, mes 1ères impressions... Ven 14 Avr - 0:31 | |
| Bon, suite à la petite embrouille à ZG de ce jeudi 13 avril, je souhaite apporter mon avis sur cette guilde. Ca fait peu de temps que je suis là mais déjà j'ai remarqué que c'était...comment dire?..un peu le bordel! J'ai l'impression qu'il y a des clans dans le clan. Il y a d'un coté des potes IRL, d'autres mecs qui se connaissent d'une autre guilde et enfin il y a les casuals (ceux que l'on voit en coup de vent dans la journée). Bref, pas évident de s'intégrer et de trouver sa place au sein de tout ca(et je suis loin d'être le seul). Du coup, chacun semble faire sa petite sauce dans son coin. Les plus anciens et les plus expérimentés font ZG ou AQ à l'improviste, tandis que les autres essaient de trouver tant bien que mal du monde pour faire leurs accès ou simplement farmer HT Scholo baron pour leur set. Forcément pour la 1ère catégorie de gens tout se passe pour le mieux, ils ont leur place pépère au sein de la guilde, mais pour les autres c'est pas évident. Et quand Angmar, en tant que GM, essai de nous introduire, ca donne ce qui s'est passé ce soir. C'est dommage de créer des tensions pour ca, surtout que tout le monde avaient raison dans l'histoire. C'est normal que les gens expérimentés veulent relever vite et dans de bonnes conditions les gros défis, mais c'est bien aussi de former et d'aider les nouveaux arrivants. Pour éviter ca il n'y a pas de solution miracle, mais déjà le fait de planifier au mieux les sorties de la semaine et du week-end pourrait nous aider. http://lameute.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=249http://lameute.virtuaboard.com/viewtopic.forum?t=454Ah oui, ce serait bien aussi que l'ensemble de la guilde s'intéresse un peu plus au forum, c'est important. Peut être qu'en le rendant plus lisible, simple et attractif...enfin je suis prêt à m'en occuper avec Sigmort qui déjà a fait du bon boulot! Je tiens à rajouter que je ne reproche rien à personne, c'est simplement ce que je constate. Je voudrai me rendre utile au sein de cette guilde prometteuse et la pousser à évoluer dans le bon sens! Gloire à la HORDE, gloire à la MEUTE!!! A bon entendeur... | |
| | | babouch
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Ven 14 Avr - 6:28 | |
| ben voila comment trouver sa place en tous cas c'est suremment pas en deguildant ^^ | |
| | | Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Ven 14 Avr - 8:24 | |
| ba pour ce qui est des petite instance et des accés moa qui est lontemps été un ronin sans dieu ni maitre , c possible de tous faire en pick up et la meute te permettra de tte facon de trouver tousjour une ou deux personne pour t' aider et te sentir moin seul dans ce monde cruel des instance hl , voir de faire des groupe complet en guilde , Sinon n' essaye po de te full set T0 il ya souvent de meilleur objet bleu a hache tripe ( enfin pour les wawa c est comme ca), et essaye surtout de pecho des objet Rf ki te serviront lontemp et te permeteront de te stuff T1 direct pour ce qui est des clan je sui bien d ' accord avec toa ,nerf les pote irl , d' ailleur tu remarquera que je sui particulierement detestable avec les 2 filou pour eviter ce jore de chose ( et ui c ' est mes keupain !) | |
| | | WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Ven 14 Avr - 14:43 | |
| - Dreadbull a écrit:
Sinon n' essaye po de te full set T0 il ya souvent de meilleur objet bleu a hache tripe ( enfin pour les wawa c est comme ca), et essaye surtout de pecho des objet Rf ki te serviront lontemp et te permeteront de te stuff T1 direct Je crois que tu a raison, je vais plutôt faire ca, ce sera surement plus efficece. - Citation :
pour ce qui est des clan je sui bien d ' accord avec toa ,nerf les pote irl , d' ailleur tu remarquera que je sui particulierement detestable avec les 2 filou pour eviter ce jore de chose ( et ui c ' est mes keupain !)
lol olala, le prend prend pas mal, c'était pas un reproche, c'est une constatation! ^^ C'est juste pour expliquer le fait que certain se sentent un peu "exclu". Mais faut passer au dessus de ca c'est tout! | |
| | | WalRock
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 0:42 | |
| Bon apparemment certain n'ont pas apprécié mon post à cause d'une mauvaise interprétation je pense. En aucun cas je ne critiquai la guilde, au contraire, je constaste c'est tout! Aujourd'hui encore certains se sont plaind de ne trouver personne pour les aider à faire leur accès. On leur a répondu un truc du style: "Qu'est ce que tu croyais? Que tu allais être guildé, puis qu'on te macherai le travail pour faire tes accès et venir avec nous looter du violet?! On recrute pour avancer en Pve, pas pour se retapper les instances que l'on déjà fait plein de fois!" Je trouve ca vraiment limite comme réaction! C'est pas ce que j'appelle une guilde soudée! C'est justement en filant un coup de main aux nouveaux arrivants que ca avancera plus vite en Pve. Seulement c'est vrai, ce n'est pas une chose obligatoire, peut être que moi quand j'aurai tous mes accès et que je ferai des instances VHL en boucle, ca me fera super chier d'aider les nouveaux 60. Donc je comprend tout à fait que l'on ne soit pas aider. Et d'ailleurs en ce qui me concerne, ca ne me dérange pas plus que ca, je préfère même lutter avec d'autres gars dans le même cas que moi plutôt que de me faire assister par un vétéran. Et c'était d'ailleurs le but initial de mon post, essayer de trouver une façon simple et efficace de s'organiser entre "jeunes VHL" pour faire nos accès ou faire de ptites instances comme HT, Strat ou Scholo. Sans pour cela "déranger les grands". Il y a quelque chose de mal là dedans Le pick up c'eest bien gentil, mais on a plus facilement confiance avec un gars de la même guilde, et puis ca permet de mieux nous connaitre. PS: Cadaveric, je préfère que tu vienne t'expliquer ici, pour mettre les choses à plat, plutôt que de me faire une réflèxion à 2 balles sur le canal guilde sans que cela mène quelque part. Ca évitera des embrouilles inutiles. Ce serait bête de créer des tensions sur des malentendus. Car je te rappel que je comprend ton point de vue, y'a un paquet de gars qui se pointent dans une guilde juste pour s'équiper et qui la jette ensuite. En ce qui me concerne, c'est loin d'être le cas, sinon j'aurai fait mes accès cette semaine au lieu de venir aider à AQ par exemple, et je me ferai pas chier à me justifier! | |
| | | cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 2:39 | |
| Aprés ton éloquent ''pfff personne veut aider dans cette guilde , c est pas comme ca qu on va avancer'' qui etait précédé d un appel a la guilde pour former un groupe brs2 pour ton accés a onyxia ....
Au vu de ce genre de reproches a la guilde , je me suis senti obligé de te faire remarquer que nous n étions pas a ta disposition et que la guilde etait la pour faire du pve HL et non pas de l assistanat pour les jeunes lvl60.
A prioris tu nas pas accepté ma remarque . (reflection a 2 balles... ) Ton agreable wisp me disant que tu te foutais de mon avis m a touché.
Donc si je resume , apres 2 jours dans la guilde tu te permets de nous juger de nous critiquer et tu nous explique comment faire et bien sur sans accepter la moindre remarque te concernant .
Hmmm y a comme un souci la ... | |
| | | WalRock
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 2:54 | |
| Effectivement il y a un soucis! Tu me confond avec quelqu'un d'autre, ce n'est pas moi qui a écrit ces "paroles" mais Milkaw. Il a apparemment reroll druide pour la guilde mais il n'est pas aidé pour avancer. Je ne suis pas venu non plus t'écrire en PV, désolé. Moi je suis intervenu après. Et cette "réflexion à 2 balles", c'est celle concernant ce post. Tu a sous entendu que si je n'étais pas content, je n'avai qu'a en écrire un! Subtile pour me faire comprendre que celui ci ne ta plaisait pas. Mieux vaut que l'on règle ca ne PV finalement parce que là ca devient ridicule! ^^ Au passage je tiens à dire que je ne me plaind pas, ce qui prouve que ce post est encore malcompris! Bref... | |
| | | cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 3:16 | |
| ok bon bref fini de me prendre la tete ...
j ai dis ca j ai pas dis ca , histoire sans fin
Si souci voir avec les autres officiers . cada en a marre de se prendre la tete pour faire avancer cette guilde et de passer pour le méchant .
cada ---> /abs /afk | |
| | | Rogaal Loup de Guerre
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 4:02 | |
| Walrock j'aime pas trop ta facon de constater les choses sur le fofo comme ça , tu "constate" kon aide pas les nouveaux .... mais tu est arriver ya 3 jours, comment peut tu te permettre de constater koi ke ce soit sur ki ke ce soit ?? t un peu gonfler je trouve ! en ce ki concerne ZG de l'otre soir kan un groupe ki farm ZG depis 2-3 mois ki galerent pour avoir 15 personnes arrivent a tomber hakkar... d'un coup tt le monde need ZG et les ouin-ouin...oups les "constatation" des gars kon a jamais vu sont mal venu bref on ce ramenne avec des gros sabot on organise la cession avant ke les habitué soit tous la et on "requisitionne" les "habitué" ki sont present pour koi aider des nouveaux ? mdr depuis kan tu as le jeu ? g connu environ 474 739 "nouveaux" moi dans ce jeu jvai pas passer ma vie a brd paske les nouveaux se succedent et sont pas foutu de monter un group (ke ce soit pour ZG ou strat) donc voila PS:certain "habitué" on certainement plus aider dans wow ke tu ne le feras jamais (rhooo le pretentieux ) | |
| | | Rogaal Loup de Guerre
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 4:08 | |
| et rapport au titre ... osef de tes 1 ères impressions sur la Meute | |
| | | WalRock
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 6:56 | |
| | |
| | | panasomix
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 11:03 | |
| bande de boulays c'est quoi ce troll moisi desseche ? De toute facon walrock, cadaveric il connait juste le chemin pour aller de la ferme a la scierie alors pour venir t'aider en pve ... (/kiss) Sinon moi je me rappelle de mes premieres impressions chez la meute : premier MC, down de Majordomo alors que je n'avais vu que lucyfron . Et plus serieusement les acces c'est vraiment pas complique a faire en pickup et si on te repond pas sur le cc guilde ca sert vraiment a rien de venir whine sur le forum (ca fait partie du jeu). Il y a des guildes ou on juge la motivation des gens en leur laissant quelques jours pour faire leur different acces donc clairement on est pas la pire guilde sur ce cote la. Concernant les DKP, il suffit pas d'avoir 800 DKP pour avoir un item puisqu'il y a les arrangements par classe, puis les priorites au niveau du stuff etc ... Bref walrock met de l'eau dans ton vin (berk), laisse le temps au temps et viens down les mechants boss PVE avec nous dans la joie et la bonne humeur. PS : ceci dit pour "J'ai l'impression qu'il y a des clans dans le clan." je te dirais +1 | |
| | | WalRock
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 13:47 | |
| Mais lool je sais pas comment le faire comprendre!! Je ne me suis JAMAIS plaind!!! ^^ A peine arrivé dans la guilde que je suis allé chercher mon Worgen et commencé mes accès tout seul comme un grand, alors arrétez de dire ca merde, vous me confondez avec d'autres joueurs! | |
| | | Ecorchée
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Dim 16 Avr - 15:24 | |
| Perso moi j'ai commencé les instances HL avec la Meute depuis peu (2 downs d'Onyxia, 2 MC, 1 ZG et 1 AQ20 ^^), mais ça ne m'empêche pas d'avoir bien entendu encore besoin d'aller à HT ou BRD et de demander de l'aide sur le cc guilde. (HT pour librams de rapidité et objets RF, BRD pour mon bijou sur le General Angerforge T_T) Encore hier j'ai demandé de l'aide alors qu'il y avait 23 personnes connectées: j'ai eu aucune réponse que ce soit. Bon c'est frustrant c'est sûr, mais faut faire avec et prendre les devants en créant un pick up ou autre. Les gens qui ne répondaient pas devaient être occupés à autre chose ou n'avaient simplement pas l'envie ou la motivation de venir faire ces instances, il faut rappeller que c'est un jeu et que c'est donc un produit de divertissement, on est pas sur WoW pour commencer à faire ce dont on a pas envie, si on prend pas de plaisir autant déco et faire autre chose. Donc sur ce point je comprend les gens qui ne veulent pas répondre à certains appels, ça m'arrive aussi d'être dans ce cas et de ne pas répondre aux appels des autres, parceque j'ai pas le coeur à ça ou que j'ai mieux à faire | |
| | | Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Lun 17 Avr - 14:41 | |
| Bon voila la dread s' en mele: Je ne repond plus trop aux "vnez m 'aidez faire mes accés please"pour plusieur et evidente raison :-jai deja fai les ketes d' acces des milier de fois pour aider machin ou bidule ou trucmuche et je lai fai avec plaisir, Personnelement en tant que wawa (une classe surrepresenté) sans guilde jai fai tous mes acces en pick up(pour etre plus apte a etre guildé) mais cela ne ma pa empecher de refaire les 4 dragons inlassablement ou de taper un brs 2 ou un brs 1 pour aider ,^pas parce que c est necessaire mais parce que je prend du plaisir a aider les gens , mais quand je di "non desolé" faut pa insister car jen ai bouffer du dragon et à toutes les sauces.... D'autres souci frappe les joueur pve hl , farmer du di , des libram allez faire des fonte de dark iron , pecher des anguille , defendre notre nom en poutrant les ally , farmer des popo de soin de mana des etoffes pour pouvoir avancer dans les instance hl ou meme simplement les farmer.... Dans tous ca que reste t 'il pour le fun , po grand chose voila pourquoi c ' est dur de trouver du monde pour faire ces accés et pour quoi on entend souvent resonner a traver la capitale (qui pour la quete des 3 dragon , qui pour Brd acces mc ect...) Voila tu sais tous sur ces immmondes secret que je garde en moa et pourquoi je ne repond pas souvent a ce genre d' appel a l 'aide.... | |
| | | SnomeaD
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... Mar 18 Avr - 8:10 | |
| +1 Dread :p Quand on commence à tuer les dragons de la quête d'accès onyxia au lvl 52 pour aider un pote et que 8lvl plus tard et qq mois ... on poutre toujours et encore ces mêmes dragons ... c'est franchement moins rigolo. Surtout qu'ils deviennent bientot solotable ces p'tits bêtes Et quand l'heure de l'accès a sonné pour moi, il m'a bien fallu ... pffu .. une semaine et demi, voir deux pour boucler l'accès ... en pick-up. C'est court, il suffit de se motiver un peu et de crier sous les toits. Mais parfois, on se connect pour farmer, pour z'yeuter l'ah, bref dans un but précis avec un temps limite consacré à cette tâche donc pas le "temps" d'aller ailleurs pour aider un tel. /kiss | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute, mes 1ères impressions... | |
| |
| | | | La Meute, mes 1ères impressions... | |
|