La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Explication de mon futur départ

4 participants
AuteurMessage
dupond

Explication de mon futur départ Empty
MessageSujet: Explication de mon futur départ   Explication de mon futur départ EmptyJeu 20 Avr - 13:39

Voila apres avoir réfléchi et encore réfléchi j ai décidé de quitter la meute et de migrer sur le nouveau serveur en essayant en priorité d etre recu dans la team guard.
Pourquoi cette decision?
-Beaucoup trop de playeurs qui n ont rien a faire dans une guilde censée a l origine faire du pve HL
-Le peu d event la semaine ( j ai fais enormement d effort pour etre dispo tous les week end mais pour le peu de resultat qui en a decoulé je prefere dire stop)
-Le manque de motivation evident de beaucoup trop de joueur
-Le manque de serieux en instance (pas de popos, de bandages etc ...)
-Les ambitions de la guildes. ( 1-2 mois qu on stop sur domo font que les ambitions de la guilde sont tres mince et que l on me parle pas du manque de resist feu pour ragna rien n empeche de faire des tests)
-Des joueurs omnibulés par le loot.

Ce sont les principales decisions qui me pousse vers la sortie

Neamoins, je ne renie pas les bons moments que j ai passé avec la meute
-les zul avec le groupe d habitués
-Mon 1er down d onyxia
-nos debuts a aq etc .....

Je tien aussi a remercier tous les joueurs avec qui c ete un plaisir de jouer
Kiss au ex clan Warsong
Au grp zg

J espere vraiment que vous puissiez vous aussi jouer a votre juste valeur car ce n est pas le manque de niveau qui nous ralenti mais bien les autres membres qui n ont pas le meme esprit de wow que nous.

Bonne continuation a tous et a toutes et gl in game

Dupond
Revenir en haut Aller en bas
Cheech

Cheech

MessageSujet: Re: Explication de mon futur départ   Explication de mon futur départ EmptyJeu 20 Avr - 19:29

Triste d'encore un nouveau départ... enfin bon chacun son choix, moi je pense que la guilde parfaite n'existe pas et que c'est toujours les memes problemes partout!

Alors la Meute, j'y suis j'y reste! je ne vois pas pourquoi je partirait ailleurs, reperdre du temps à m'intégrer, pour plus tard me rendre compte qu'il y a les memes soucis toujours et encore car de par mon éxperience à avoir testé plusieurs guildes, les départs sont toujours pour les mêmes raisons et aprés on regrette d'être parti!

Alors voilà j'éspere ami Dupond que tu reconsiderera ton jugement sinon, bonne chance à toi et surtout bon courage.
http://evilskunk.free.fr/index.htm
wiidlûm

wiidlûm

MessageSujet: Re: Explication de mon futur départ   Explication de mon futur départ EmptyJeu 20 Avr - 21:59

bonjour je voudrais une flûte pas trop cuite s il vous plait

comment !!!!! 5 euro pour un peu de pain !

vous me faites chier je change de boulangerie
http://perso.wanadoo.fr/waddlejuiceland/
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Explication de mon futur départ   Explication de mon futur départ EmptyVen 21 Avr - 1:48

Noooooon dupon Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Torck aussi s'en va ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Bonne chance sur Ysondre tu nous manqueras beaucoup .

Mais le Clan Warsong existera toujours dans nos coeurs et a fait de nous des vaillants guerriers Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication de mon futur départ   Explication de mon futur départ Empty

Explication de mon futur départ
Page 1 sur 1