La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

mon prochain départ..

4 participants
AuteurMessage
torck

mon prochain départ.. Empty
MessageSujet: mon prochain départ..   mon prochain départ.. EmptyJeu 20 Avr - 15:05

Je vous ecrit ce post pour vous annoncer mon prochain depart de la meute et de sargeras du meme coup.
Mes raisons sont diverses et mon choix reflechis:
J'ai beaucoup d'arguments a rependre a Dupond (pas tous) comme :

Le relantissement de notre avancé PVE HL, comme il dit 1 moi qu'on stop a domo et les sortis organisées pour rangaros il y avait personne.

Je compte continuer a jouer avec Dupond et Bouh qui ont le desire de migrer eux aussi.

Migrer sur un serveur ou l'équilibre hordre/alliance sera surment mieu qu'ici, Un materiel de meilleur qualité(le serveur) pour permettre un jeu meilleur,plus de file d'attente.

De plus le calendrié de la guilde (vendredi soir, samedi apres midi et soir) été vraiment contrainiant pour ma vie IRL et je ne peut me permettre de passé +4 moi ainsie (depuis decembre)

Pour info nous avons postulé chez les guard qui migre egalement. En cas de refut nous chercherons une guilde sur place

Voila je pense m'etre expliqué, je vous souhaite un bon courage et merci pour le plaisir que vous nous avez apporté
Revenir en haut Aller en bas
Throll

Throll

MessageSujet: Re: mon prochain départ..   mon prochain départ.. EmptyJeu 20 Avr - 17:49

BIG sniffffff!!!!!!!! pale pale :'(
Je sais pas quoi dire a part : restez :'(
Powama

Powama

MessageSujet: Re: mon prochain départ..   mon prochain départ.. EmptyJeu 20 Avr - 19:35

noooooooooooooooooooooooooooooooonnnn !!!!!!!!!!!! :'(

/cry
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: mon prochain départ..   mon prochain départ.. EmptyVen 21 Avr - 1:50

TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORCKKKKKKKKKKKK Crying or Very sad pale pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ouinnnnnnnnnnnn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon prochain départ..   mon prochain départ.. Empty

mon prochain départ..
Page 1 sur 1