| Migration ... ou pas ? | |
|
+13Artémys shaanis Dreadbull WalRock kangoam Koros SnomeaD Cheech Riina Kraal Ecorchée Keyser Whisk 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Whisk Loup Garou
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 16:00 | |
| Vous le savez tous une migration est proposé actuellement par blizzard , pour aller sur la nouvelle plate forme nommé Ysondre . Vu que personne ne lance un sondage , je m'y colle. -Que pensez vous de l'ambiance de Sargeras ? -Vous y plaisez vous ? -Seriez vous motivé par une migration sur Ysondre ? C'est juste un post de maniere a lancer le débat et faire réflechir les gens. Moi personnellement je trouve l'ambiance de Sargeras de plus en plus pourrie ( camping, attitude de certains joueurs , décallage par rapport a la population du serveur). Et découvrir un brassage de communauté ( de plusieurs serveurs) sur un truc tout neuf , ça me boterai bien. | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 16:44 | |
| <3 Sargeras.
Po envie de migrer , trop de bonnes connaissances/ amis IRL ici. | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 17:19 | |
| Je n'ai pas envie de migrer non plus, j'ai également des amis IRL ici, et j'ai évidement des connaissances IG. Et le fait de croire qu'aller sur un autre serveur va arranger les "problémes" de camping, Kevin attitude, etc... de certains, je n'y crois pas, ya pas de raisons Le seul point positif à migrer c'est en effet de voir des nouvelles têtes, à part ça... ça tombe l'ambiance sera encore plus pourrie là bas En plus ya des grosses guildes allys qui veulent migrer depuis Sargeras pour aller là-bas, et c'est une bonne nouvelle pour Sargeras je trouve, ça réequilibre un peu la puissance des factions, car faut bien le dire, l'alliance est en avance sur nous sur notre serveur. | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 18:27 | |
| Pourquoi je ne veux pas migrer => 1. Connaissance ig/irl sur sargeras 2. Camping de hordeux qui ne seront pas eliminés avec une migration :p 3. et /love Sargeras Soit je reste soit j'arrete, mais je ne migrerais pas :p sauf si Sargeras est mort. | |
|
| |
Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 19:49 | |
| Je suis sur sargéras depuis le debut de wow j'ai trop de potes irl/ig pour pouvoir migrer comme cela. De toute manière apparament il y a masse guilde ally qui migrent donc c'est good pour nous | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 24 Avr - 22:10 | |
| On va pas faire trop long : +1
Plein de connaissance et comme Kraal ... j'y suis né ... j'y creverai ! | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Mar 25 Avr - 3:26 | |
| | |
|
| |
kangoam Loup Garou
Nombre de messages : 138 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Mar 25 Avr - 14:28 | |
| Euh Kraal?
-Oui?
Ben +1
Kango le bienheureux | |
|
| |
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Mar 25 Avr - 14:33 | |
| Aller voir ailleur si l'herbe est plus verte est plutôt tentant...Ysondre est un serveur équipé avec du nouveau matos, moins de lag de bug de file d'attente, et l'équilibre Horde/Alliance sera surement mieux répartie. Perso j'ai arrété de jouer sur Sargeras pendant quelque mois avant de monter mon chamy 60. Il y a une vraie pression des allys sur ce serveur, ils sont bien plus nombreux (70% contre 30), ducoup ils en profitent et ca m'a vraiment soulé!! Camping, chain-kill, grey-kill etc, et quand tu arrive à en corriger un, c'est une armée entière qui te colle au cul! Sur les 3 serveurs que j'ai essayé je n'ai ressenti ca que ici. Migrer? Et bin NON! C'est justement devenu un challenge de "vivre" sur ce serveur. Ce serait trop facile de l'abandonner, je vais me battre pour la HORDE!! Niark niark niark! Il y a aussi le fait de s'être fait "sa place" sur ce royaume, amis IRL/IG et réputation. - Ecorchée a écrit:
En plus ya des grosses guildes allys qui veulent migrer depuis Sargeras pour aller là-bas, et c'est une bonne nouvelle pour Sargeras je trouve, ça réequilibre un peu la puissance des factions, car faut bien le dire, l'alliance est en avance sur nous sur notre serveur. Il y a aussi pas mal de guilde hordeuse qui comptent migrer... | |
|
| |
kangoam Loup Garou
Nombre de messages : 138 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Mar 25 Avr - 14:47 | |
| Euh Kraal?
-Oui?
Ben +1
Kango le bienheureux | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Jeu 27 Avr - 14:17 | |
| +1 warlock je gagne la pluspart des 3 vs 1 maintenant muhahahahaha | |
|
| |
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 28 Avr - 1:01 | |
| sargeras c'est un art et une façon de vivre ,j'ai mes amis cheech et milkaw sur ce serveur je joue avec eux depuis le debut on a commencer essemble sur hyjal on s'est retrouvé sur sargeras ensuite pour tout recommencer et on a élu domicile ici ,l'histoire a commencer ici et se finira sur ce serveur ,trop de bon souvenir ,de coup de gueule de rencontre et des chasse a l'ally et de bataille epique ,le matos du serveur m'en tape vu que je suis plutot une personne old school préférant l'ancien au high tech l'ancien c'est coriace et pour le dézinguer tu peu y aller ^^ | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 28 Avr - 9:50 | |
| fan de "gladiator" shaanis ? (nous ne somme qu'ombre et poussiere) | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 28 Avr - 13:27 | |
| Pas envis de migré car trop plaisir et pas envis de quité le serveur pour mes perso on vu leur premier jour ^^ Et deuxio je pense que le matos qui est mi sur Ysondre sera changer pour tout les serveurs un jour | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 28 Avr - 14:33 | |
| Sargeras étant mon berceau virtuel, je n'ai aucun interet a le quitter. Changer de serveur signifirai perdre ses anciens contact, repartir de 0 niveau relation malgrès un perso deja gonflé. Migrer ne servirait qu'a fuir un probleme qui aura tendance a revenir malgrès un serveur en beton. Pour la question des ally, rares sont les serveurs où la horde domine en nombre... Donc sargeras rox forever | |
|
| |
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 28 Avr - 17:35 | |
| oui keyzer un très beau film quand t'as l'image et le son adequat ^^ | |
|
| |
Powama
Nombre de messages : 61 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Dim 30 Avr - 17:20 | |
| | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 15 Mai - 17:52 | |
| Et puis pensez à une chose, vous allez faire partie des plus grosses guildes hordes du serveurs bientot ^^. Et puis coté alliance, les grosses guildes semblent migrer elle aussi, avec de la chance sa va peut etre équilibrer un petit peu les factions | |
|
| |
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Lun 15 Mai - 23:43 | |
| - harween a écrit:
- Et puis pensez à une chose, vous allez faire partie des plus grosses guildes hordes du serveurs bientot ^^.
Et puis coté alliance, les grosses guildes semblent migrer elle aussi, avec de la chance sa va peut etre équilibrer un petit peu les factions On peut toujours rêver... | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 19 Mai - 3:08 | |
| le rêve s est un peu réaliser il me semble non? Coté alliance moins d attente pour les bg, ce qui voudrait dire que le désiquilibre horde / alliance semble moins important. Maintenant si vous pouviez me dire comment sa se ressent de votre voté Coté alliance, j ai l impression de ne plus être sur sargeras. A if je ne connais plus personnes en dehors de la guilde, sa fait assez bizzard . Et majoritairement que du stuff bleu et T1, sa aussi sa fait bizzard, sa donne l impression qu on est retourné 5-6 mois en arriere | |
|
| |
cadaverik
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 19 Mai - 6:59 | |
| plop perso je trouve le serveur plus paissible (moins d une minute pour sortir du fort cenarien ) c est plaisant content de savoir que ta pas migré,j ai fait un tour a if sur le nouveau serveur et je regrette pas de ne pas avoir migré le ratio est une chose mais la presence des gens en est une autre !!! je m apercois que je croise des allys que je n avait jamais vu ou preter attention a eux sargeras devient un paradis pour moi | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Ven 19 Mai - 9:37 | |
| On peut enfin taper de l'ally sans se retrouver à 10 vs 1 en 5 sec Le lag à MC s'est amélioré malgré quleques freezes hier soir. La différence de stuff n'est plus aussi ... différente | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? Sam 20 Mai - 7:26 | |
| hehe moi s est en regardant le forum ET que je ne regrette pas d etre rester sur notre vieux sargeras . Et sa se cofirme bien, moins de lag, l attente pour le goulet et alterac on bien diminué, sa ma meme motivé a refaire un peut de bg . Et normalement, notre petite guilde devrait pas tarder a faire des petites sorties pvp sauvages, et une petite team pvp est en cour de création , donc au plaisir de vous rencontrez IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration ... ou pas ? | |
| |
|
| |
| Migration ... ou pas ? | |
|