La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Le PC de Koros - part II

2 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Le PC de Koros - part II Empty
MessageSujet: Le PC de Koros - part II   Le PC de Koros - part II EmptyMar 25 Avr - 3:30

Mon pc refais la gueule...

Gna je go acheter un VRAI processeur demain^^

/schling

Et sinon, jai vu le PRINCE THUNDEREAAN TOMBER via le perso de l'ami chez qui je squatte (Oghu, chez les DK).

Ben çà fait un pincement au coeur, je vais redoubler d'efforts pour cette épée mode farming on.
Me faudra 10 noyau de feu en plus des minerais d'élémentium. Et les gros, va faloir ce lancer dans bwl. Pourcentage faible de drop de l'élémentium, quoique certaines guildes disent 2 minerais par run bwl complet.
Alors au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
WalRock

WalRock

Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin

MessageSujet: Re: Le PC de Koros - part II   Le PC de Koros - part II EmptyMar 25 Avr - 14:43

Olala quelle misère, l'un a des deco sauvages régulières, l'autre lag comme un phoque et toi tu a un PC en carton!

Allez, toi et tes colloc me font tellement pitié que j'ai décidé d'organiser une colècte d'argent pour que vous puissiez ENFIN vous acheter un PC et une connexion internet digne de ce nom! Wink

Envoyez vos dons à l'adresse suivante:

Association des "gamers à la dèch"
13 avenue des ptits sabots, Thunder Bluff

Soyez généreux, merci! Laughing
Koros

Koros

MessageSujet: Re: Le PC de Koros - part II   Le PC de Koros - part II EmptyMar 25 Avr - 19:09

mdr wal.

C'est bon mon pc est repair. Vous me verrez pi etre ce soir, et dès demain c'est sur.^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le PC de Koros - part II   Le PC de Koros - part II Empty

Le PC de Koros - part II
Page 1 sur 1