YekoO^
Nombre de messages : 10 Localisation : Bô frère de Thrall - Au fond d'Orgrimmar Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Mar 2 Mai - 17:52 | |
| Dreadnabz a insisté pr ke je mète la vidéo sur votre fofo , histoire de nous présenter.. c'est fait .. donc ...Voici (enfin) la super Vidéo useless des 2 pélerins de Sargeras.. http://video.google.com/videoplay?docid=-6966813975228943912&q=yekoo&pl=truePlus un Côté l o l qu'autre chose.. (On a pas voulu montrer tel ou tel dégats, just pr séclaté et pr le plaisir du montage etc..) Bon visionage a tous , Dsl que GoogleVidéo rend une aussi mauvaise Klité^ Sinon essayé de Dl le pti log pr voir en meilleure Qualité c'est très rapide.. Les fautes d'Orthographe c'est cadeau alé hi^ En atente de vos réactions.. Go PvE n°°b ?? Aucun AnimalS n'a été maltraités pendant le tournage !-> Yoji & Yek' | |
|
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Mar 2 Mai - 18:51 | |
| gg ta petite video yek yek | |
|
Keyser
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Mer 3 Mai - 11:06 | |
| sympa surtout ton rush bank a If, Muhahahahaha | |
|
Death
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Jeu 4 Mai - 23:07 | |
| - Dreadbull a écrit:
- sympa surtout ton rush bank a If, Muhahahahaha
Aaah, c'est pour ca que j'ai vu ton cadavre par terre quand je suis passé la bas ! (j'ai descendu le roi des gnomes a 99% de sa vie ! Témérité powa ) | |
|
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Ven 5 Mai - 11:36 | |
| XPLDR !!! | |
|
YekoO^
Nombre de messages : 10 Localisation : Bô frère de Thrall - Au fond d'Orgrimmar Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ Ven 19 Mai - 3:15 | |
| Hi hi , plus pr le fun kotr choz^ Dailleur change ton avatar Dread , sa sen le fake bizar , La photo embélie la cruautée que tu est , c'est point normal !^:p lol j'trouve t'avais une tête + chimik en vrai | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -YOJIMBO & YEKOO- Vidéo_PvP lol^ | |
| |
|