Baldwyn
| Sujet: Présence en baisse Jeu 4 Mai - 13:37 | |
| Comme l'indique le titre, je serait moins présent en jeu, du moins surtout pour les instances le soir et j'espere que ca ne me penalisera pas trop vu l'organisation de la semaine d'instance prévue. Raison de cet baisse: le bac... et oui après avoir glander depuis septembre, le besoin de travailler se fait sentir et donc ca devient urgent (resultat du bac blanc catastrophique, une centaine de point de retard). Voila sinon je serait toujours là dans l'apres midi quand je pourrais.
C'est tout @+ IG | |
|
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Présence en baisse Jeu 4 Mai - 14:09 | |
| t'inquiete pas bald y a pas de problème bon courage pour ton bac bientot tu seras débarrassé de ce lourd fardeau | |
|
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présence en baisse Jeu 4 Mai - 15:36 | |
| Eeeet non Djoul, le lycée c'est pépère, le BAC c'est kedal à coté de ce qui t'attend!.. Si tu va en FAC comme moi, tu sera livré à toi même, à tes pulsions de joueur indécrottable, tu jouera ta vie à chaques partielles, c'est comme de repasser le BAC mais 2 fois dans l'année parce que tu en pète pas une du semestre....humpf Sauve ta peau, rate ton BAC et refais une terminale tranquilou!!! | |
|
Baldwyn
| Sujet: Re: Présence en baisse Jeu 4 Mai - 15:42 | |
| Vu ce qui m'attend si je rate mon bac vaudrait mieux pas ^^ En bossant un peu (beaucoup) c'est pas si dur en fin de compte... | |
|
Baldwyn
| Sujet: Re: Présence en baisse Mer 10 Mai - 14:57 | |
| Pour en rajouter une couche, je pensait qu'il me restait du temps de jeu et je viens malheuresement de constater que ma carte prepayé venait d'ariver a terme... je suis a cours de piécettes donc absence pour une durée inderterminée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence en baisse | |
| |
|