La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !

+54
Babillarde
Odîn
Peluchon
Réquiem
bazumurai
Bøøst
minosdrau
Shena
shaanis
Yojimbo
Milkaw
Starless
kangoam
Rogaal
Aiko
Heyll
Goliath
Zébulbha
Nektula
Kolomba
Zéléfos
Legenda
OLAXkaya
Bulak
Totemdark
Death
Gordonne
cadaveric
Dreadbull
Baldwyn
WalRock
Whisk
maniack
darkmordicus
SnomeaD
Darcklad
Sigmort
Gohron
Kraal
Artémys
babouch
nécrofilou
Keyser
karkaal
Cheech
Esculape
Koros
Christxxx
panasomix
wiidlûm
Ecorchée
minimortia
semara
Throll
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
minosdrau

minosdrau

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Empty
MessageSujet: lol   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 12:35

he be enfin ^^, encore une jolie frimousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legenda

Legenda

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 15:39

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Image2ee1

pfff si belle fille de cote horde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyJeu 16 Nov - 16:56

En cette période de fêtes imminente, je porte un toast à la Meute !

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Dscn2103ov5

Quoi ? Comment ça je casse tout l'ambiance ? :p
Kolomba

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 1:20

Koi ? vous voulez voir la tête du plus roxxor des druide de l'univers ! Vous êtes sur la bonne page ! Vous l'avez longtemp attendu , mais l'attente s avère etre fructueuse et vouis vous aller voir ma petite tronche de roxxor ki tue affraid

Bon tout d'abord j'aimerai dire que je n'ai charier personne sur l'une de ses photo , j'en attend de mêm geek

Bon toi dabor moi le seul l'unik le roxxor : g nomé Moi !

http://img485.imageshack.us/my.php?image=photo005rc4.jpg

Et puis comme karkaal ne me croyait pas kan g dit ke mon Neuveux n'arretait pas de m étteindre mon pc je me une petite pfoto du jeunno

G nommé Issam : (bon la il tappe la grimace ^^)
pirat
http://img380.imageshack.us/my.php?image=photo003xr6.jpg

et puis le voila en mode Bogoss :

http://img129.imageshack.us/my.php?image=02032006002gh8.jpg

Bon me voila lancer minan j attent de voir Roco
geek

Aller o plaisir Smile cheers cheers cheers
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 1:28

ok ca explique bien des choses Suspect
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 1:36

bon on dois pas se moquer qu il a dis donc je me moque pas ( gnnn ahahahahha) I love you
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: topho   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 2:11

moi et mon fils apres le down d un tyrex a un'goro

http://img135.imageshack.us/my.php?image=photokaraok015xo0.jpg
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 3:20

En faite c'est le chien de cada mais chut
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptySam 18 Nov - 3:39

Bouh

Bouh

MessageSujet: Me Voivi Me Voila!   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 21:06

Je vous l'avais promis me voici me voila, mais je fais pas d'othographe, merci d'avance pour les compliments!

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 18112006003ty0.th

Me voila en sorti avec un de mes pots, effet disco à l'appui :

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Image151ff9.th

Voici torck le puant :

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Image00005tf8.th

Bon voila j'en remettrai qq unes plus tard
Hamic

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 21:47

et des tetes d'Ally vous accepter ???
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyLun 4 Déc - 21:48

PTDR TORCK j'y ai cru
GG les photos Laughing
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 1:49

Bien sur on accepte tout le monde hamic Very Happy

ps : quand on a vu kaho on peut tout voir Twisted Evil
torck

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 15:06

HAHA voici la photo du celebre torck dont tout le monde pourra se rejouire de les regarder(ou de se foutre da ma geule au choix)

Alors la solo un peu arrosée des manages d'asterix
Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Dscf0770uo5.th

encor moi
Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Dscf0786am2.th

Et la encor moi avec ma tite femme (quesquelle fou avec moi c sa?^^)
Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Photo352rl2.th

Et enfin une tite derniere
Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Disney10gg6.th
Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyMar 5 Déc - 19:30

C'est marrant, j'imaginais pas Tôrck autant "Marcelbleu" ou encore très "marié", ni vraiment "jmappuie"

... je l'imaginais plus ...

...comment dire ... "Colroulérouge", pour le deuxième permettez-moi de m'abstenir, et plus "jrestassis"

Mais c'est qu'une appréciation personnelle et horriblement arbitraire, surtout dans le but à présent avoué de me payer un peu ta tête.

Oh mon Dieu ! Sur la dernière photo ! Ne serait-ce pas Minnie en mini-jupe conduisant une Mini ? J'y vaaaaaaais !
torck

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyMer 6 Déc - 21:52

Voila le PHoto de beniho!!!!(je vous previen il est moche)

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Image6iv2.th
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:43

Christxxx a écrit:
Ca y est après 48 heure de recherche j ai enfin trouvé une photo ou vraiement je me la pete.

Donc je suir a gauche et voila Djoul irl à droitre ( sisi je vous jure ^^ )

Et oui que de deception escu je ne suis pas une jolie fille tout de cuir vetu mais je peu essayer de faire une photo qui s en rapproche ;-)

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Pict05305ow

LOL elle est ou la suite du message de Djoul disant ke c'etait que ds "les bras de Rogaal" quelle est.
GG pr avoir effacé ca lol comment vous faites pitié..
Je vois que c'est des boulets de kevins ki gerent ce forum.
La Meute est tombée bien bas mdr plz creez une autre guilde j'ai un peu honte d'avoir ete avec vous la scratch
Je supprime aussi mes tofs irl
panasomix

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 0:43

tu craques gohronne =)

ptain limite les larmes a l'oeil en revoyant les screens de MC d'esculape =)

la meute drunken
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 0:54

lol!
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 0:56

Gohron a écrit:
LOL elle est ou la suite du message de Djoul disant ke c'etait que ds "les bras de Rogaal" quelle est.
GG pr avoir effacé ca lol comment vous faites pitié..
Je vois que c'est des boulets de kevins ki gerent ce forum.
La Meute est tombée bien bas mdr plz creez une autre guilde j'ai un peu honte d'avoir ete avec vous la scratch
Je supprime aussi mes tofs irl

Supprimé quoi ?

Je suis le seul à avoir les droit de supprimé sur ce forum et je ne l'ai pas fait. si le msg a été édité, les photos virer de imageshack ou de son propre serveur web j'en peu pas grand chose ...
Et merci pour le "boulet de kevin qui fait pitié" si tu veux je peux faire le boulet et te ban ... moi je ne le veux pas. Mais mainteannt on peut toujours s'arranger.
Aigri pour le gkick ? je comprend mais va cracher ton venin ailleurs, merci.
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 12:04

Non apparement quelqu'un ki gerent le fofo l'a fait, mais bon j'enleve les miennes au cas ou je sais k'il y a dla rancune contre Djoul et Rogaal et surment moi vu comment j'ai ete kick.. : Les indomptables.
En tt cas c bien toi ki a effacé mon message d'explication du mon mode casu... donc mdr qd meme.
Et non je suis pas aigri j'ai seulement denoncé le fait ke vous etes devenu des putes a ce point.
Moi jm'en bas tu sais bien que ca fait longtemps ke jme suis detaché de vous meme avant ke je commence mon taf.
Tout le monde sait que la meute c'est: Mauvais ambiance, officiers ki se prenne pr des boss, strict mais on du mal a avancer en pve c'est connu meme chez l'alliance :s
J'ai laché mon post d'officier a cause de ca. Un peu comme karkaal apparement.
Alors non tu vois je suis pas aigri bien au contraire. Je suis sur ke cette phrase n'est pas de toi Kraal lol mon pauvre.
Je connais bien les membres de la meute, ils preferent leur bourreau plutot que de soutenir ceux ki les defendent. (ou sinon discretement par send ^^) c des gamins c normal.
LoL Tigger bien sur je craque jme taillade les veines en y repensant t'as soif?
En tout cas bien joué a cada d'avoir casser les pilliers de la meute pr faire officier tt ceux ki te suck la trique =)) t'as fait la meute a ton image mais regarde ce k'elle est devenu Sad c'est vraiment ca k'on voulait lors de la creation de la guilde? Oo
Bon aller stop je post plus sur ce fofo c'est juste la jalousie sur le couple ki m'a fait rire.
Effacez moi ces posts et...
Bonne continuation.
Tu peux me ban kraal car jviendrais pas faire des bisous "comment allez vous?" sur ce forum.
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 12:48

Hey torck tu ressembles bcp a ton frere je sais je l'ai vu irl d'ailleurs heu...il avait pas le crane rasé, il s'est mit a la mode lascars du coin ou koi? :O
Bergeries represent' ! lol!
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:12

Citation :
Non apparement quelqu'un ki gerent le fofo l'a fait, mais bon j'enleve les miennes au cas ou je sais k'il y a dla rancune contre Djoul et Rogaal et surment moi vu comment j'ai ete kick.. : Les indomptables.

De la rancune non. On t'a kick parce que tu t'es foutu de notre gueule en montant un perso alors que soi-disant casual et de ne rien foutre pour la guilde.

Citation :
En tt cas c bien toi ki a effacé mon message d'explication du mon mode casu... donc mdr qd meme.

Surement pas.

Citation :
Alors non tu vois je suis pas aigri bien au contraire. Je suis sur ke cette phrase n'est pas de toi Kraal lol mon pauvre.

Tu crois que je suis pas capable d'exprimer mes sentiments et ressentiments ? Bah je vais le faire. Tu viens de gagné un ban du forum. Je te laisserai pas m'insulter comme ça. tu viens aussi de gagné une place de choix dans mon "ignore list".

Des gars qui sont dans une guilde qui s'en foutent royalement et qui font une scène parce qu'ils y ont gagné un gkick, je n'ai rien à faire avec eux. C'est tout bonnement du foutage de gueule. C'est dommage parce que nous comptions sur toi...

Bye pis à jamais. Ce fut un plaisir de jouer avec toi jusqu'à un certain moment. Bonne continuation ... ou pas.
http://www.myspace.com/contretempsmusic
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:34

Bah premiere chose tu n as pas lache ton post d off mais on t a demande de ne plus etre off tout simplement car tu ne fesais absoluement rien ...

De deux , tous les offs actuels de la meute ont ete designes par krotaal Very Happy

De trois , bah ... pas la peine d en dire plus lol!

ps ; tu nous a trahi et maintenant tu nous insulte , GG !
kangoam
Loup Garou
kangoam

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 17:35

Citation :
En tout cas bien joué a cada d'avoir casser les pilliers de la meute pr faire officier tt ceux ki te suck la trique

J'adore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !   Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! - Page 10 Empty

Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches !
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant