| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|
+54Babillarde Odîn Peluchon Réquiem bazumurai Bøøst minosdrau Shena shaanis Yojimbo Milkaw Starless kangoam Rogaal Aiko Heyll Goliath Zébulbha Nektula Kolomba Zéléfos Legenda OLAXkaya Bulak Totemdark Death Gordonne cadaveric Dreadbull Baldwyn WalRock Whisk maniack darkmordicus SnomeaD Darcklad Sigmort Gohron Kraal Artémys babouch nécrofilou Keyser karkaal Cheech Esculape Koros Christxxx panasomix wiidlûm Ecorchée minimortia semara Throll 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minosdrau
| Sujet: lol Jeu 16 Nov - 12:35 | |
| he be enfin ^^, encore une jolie frimousse | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 16 Nov - 15:39 | |
| | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 16 Nov - 16:56 | |
| En cette période de fêtes imminente, je porte un toast à la Meute ! Quoi ? Comment ça je casse tout l'ambiance ? :p | |
|
| |
Kolomba
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 18 Nov - 1:20 | |
| | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 18 Nov - 1:28 | |
| ok ca explique bien des choses | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: lol Sam 18 Nov - 1:36 | |
| bon on dois pas se moquer qu il a dis donc je me moque pas ( gnnn ahahahahha) | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: topho Sam 18 Nov - 2:11 | |
| | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Sam 18 Nov - 3:20 | |
| En faite c'est le chien de cada mais chut | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: lol Sam 18 Nov - 3:39 | |
| | |
|
| |
Bouh
| Sujet: Me Voivi Me Voila! Lun 4 Déc - 21:06 | |
| Je vous l'avais promis me voici me voila, mais je fais pas d'othographe, merci d'avance pour les compliments! Me voila en sorti avec un de mes pots, effet disco à l'appui : Voici torck le puant : Bon voila j'en remettrai qq unes plus tard | |
|
| |
Hamic
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 4 Déc - 21:47 | |
| et des tetes d'Ally vous accepter ??? | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Lun 4 Déc - 21:48 | |
| PTDR TORCK j'y ai cru GG les photos | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 5 Déc - 1:49 | |
| Bien sur on accepte tout le monde hamic ps : quand on a vu kaho on peut tout voir | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 5 Déc - 15:06 | |
| HAHA voici la photo du celebre torck dont tout le monde pourra se rejouire de les regarder(ou de se foutre da ma geule au choix) Alors la solo un peu arrosée des manages d'asterix encor moi Et la encor moi avec ma tite femme (quesquelle fou avec moi c sa?^^) Et enfin une tite derniere | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mar 5 Déc - 19:30 | |
| C'est marrant, j'imaginais pas Tôrck autant "Marcelbleu" ou encore très "marié", ni vraiment "jmappuie"
... je l'imaginais plus ...
...comment dire ... "Colroulérouge", pour le deuxième permettez-moi de m'abstenir, et plus "jrestassis"
Mais c'est qu'une appréciation personnelle et horriblement arbitraire, surtout dans le but à présent avoué de me payer un peu ta tête.
Oh mon Dieu ! Sur la dernière photo ! Ne serait-ce pas Minnie en mini-jupe conduisant une Mini ? J'y vaaaaaaais ! | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Mer 6 Déc - 21:52 | |
| Voila le PHoto de beniho!!!!(je vous previen il est moche) | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Jeu 5 Avr - 23:43 | |
| - Christxxx a écrit:
- Ca y est après 48 heure de recherche j ai enfin trouvé une photo ou vraiement je me la pete.
Donc je suir a gauche et voila Djoul irl à droitre ( sisi je vous jure ^^ )
Et oui que de deception escu je ne suis pas une jolie fille tout de cuir vetu mais je peu essayer de faire une photo qui s en rapproche ;-)
LOL elle est ou la suite du message de Djoul disant ke c'etait que ds "les bras de Rogaal" quelle est. GG pr avoir effacé ca lol comment vous faites pitié.. Je vois que c'est des boulets de kevins ki gerent ce forum. La Meute est tombée bien bas mdr plz creez une autre guilde j'ai un peu honte d'avoir ete avec vous la Je supprime aussi mes tofs irl | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 0:43 | |
| tu craques gohronne =) ptain limite les larmes a l'oeil en revoyant les screens de MC d'esculape =) la meute | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 0:56 | |
| - Gohron a écrit:
- LOL elle est ou la suite du message de Djoul disant ke c'etait que ds "les bras de Rogaal" quelle est.
GG pr avoir effacé ca lol comment vous faites pitié.. Je vois que c'est des boulets de kevins ki gerent ce forum. La Meute est tombée bien bas mdr plz creez une autre guilde j'ai un peu honte d'avoir ete avec vous la Je supprime aussi mes tofs irl Supprimé quoi ? Je suis le seul à avoir les droit de supprimé sur ce forum et je ne l'ai pas fait. si le msg a été édité, les photos virer de imageshack ou de son propre serveur web j'en peu pas grand chose ... Et merci pour le "boulet de kevin qui fait pitié" si tu veux je peux faire le boulet et te ban ... moi je ne le veux pas. Mais mainteannt on peut toujours s'arranger. Aigri pour le gkick ? je comprend mais va cracher ton venin ailleurs, merci. | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 12:04 | |
| Non apparement quelqu'un ki gerent le fofo l'a fait, mais bon j'enleve les miennes au cas ou je sais k'il y a dla rancune contre Djoul et Rogaal et surment moi vu comment j'ai ete kick.. : Les indomptables. En tt cas c bien toi ki a effacé mon message d'explication du mon mode casu... donc mdr qd meme. Et non je suis pas aigri j'ai seulement denoncé le fait ke vous etes devenu des putes a ce point. Moi jm'en bas tu sais bien que ca fait longtemps ke jme suis detaché de vous meme avant ke je commence mon taf. Tout le monde sait que la meute c'est: Mauvais ambiance, officiers ki se prenne pr des boss, strict mais on du mal a avancer en pve c'est connu meme chez l'alliance :s J'ai laché mon post d'officier a cause de ca. Un peu comme karkaal apparement. Alors non tu vois je suis pas aigri bien au contraire. Je suis sur ke cette phrase n'est pas de toi Kraal lol mon pauvre. Je connais bien les membres de la meute, ils preferent leur bourreau plutot que de soutenir ceux ki les defendent. (ou sinon discretement par send ^^) c des gamins c normal. LoL Tigger bien sur je craque jme taillade les veines en y repensant t'as soif? En tout cas bien joué a cada d'avoir casser les pilliers de la meute pr faire officier tt ceux ki te suck la trique =)) t'as fait la meute a ton image mais regarde ce k'elle est devenu c'est vraiment ca k'on voulait lors de la creation de la guilde? Oo Bon aller stop je post plus sur ce fofo c'est juste la jalousie sur le couple ki m'a fait rire. Effacez moi ces posts et... Bonne continuation. Tu peux me ban kraal car jviendrais pas faire des bisous "comment allez vous?" sur ce forum. | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 12:48 | |
| Hey torck tu ressembles bcp a ton frere je sais je l'ai vu irl d'ailleurs heu...il avait pas le crane rasé, il s'est mit a la mode lascars du coin ou koi? :O Bergeries represent' ! | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 13:12 | |
| - Citation :
- Non apparement quelqu'un ki gerent le fofo l'a fait, mais bon j'enleve les miennes au cas ou je sais k'il y a dla rancune contre Djoul et Rogaal et surment moi vu comment j'ai ete kick.. : Les indomptables.
De la rancune non. On t'a kick parce que tu t'es foutu de notre gueule en montant un perso alors que soi-disant casual et de ne rien foutre pour la guilde. - Citation :
- En tt cas c bien toi ki a effacé mon message d'explication du mon mode casu... donc mdr qd meme.
Surement pas. - Citation :
- Alors non tu vois je suis pas aigri bien au contraire. Je suis sur ke cette phrase n'est pas de toi Kraal lol mon pauvre.
Tu crois que je suis pas capable d'exprimer mes sentiments et ressentiments ? Bah je vais le faire. Tu viens de gagné un ban du forum. Je te laisserai pas m'insulter comme ça. tu viens aussi de gagné une place de choix dans mon "ignore list". Des gars qui sont dans une guilde qui s'en foutent royalement et qui font une scène parce qu'ils y ont gagné un gkick, je n'ai rien à faire avec eux. C'est tout bonnement du foutage de gueule. C'est dommage parce que nous comptions sur toi... Bye pis à jamais. Ce fut un plaisir de jouer avec toi jusqu'à un certain moment. Bonne continuation ... ou pas. | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 13:34 | |
| Bah premiere chose tu n as pas lache ton post d off mais on t a demande de ne plus etre off tout simplement car tu ne fesais absoluement rien ... De deux , tous les offs actuels de la meute ont ete designes par krotaal De trois , bah ... pas la peine d en dire plus ps ; tu nous a trahi et maintenant tu nous insulte , GG ! | |
|
| |
kangoam Loup Garou
Nombre de messages : 138 Localisation : Colmar (Alsace) Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! Ven 6 Avr - 17:35 | |
| - Citation :
- En tout cas bien joué a cada d'avoir casser les pilliers de la meute pr faire officier tt ceux ki te suck la trique
J'adore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
| |
|
| |
| Trombinoscope : allez montrez vos Photos les moches ! | |
|