Je suis partagé entre plusieurs choix.
Le 1er me dit que je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les gens de poser des questions.
Le 2e me dit qu'on devrait le faire au vue de comment ça tourne à chaque fois.
Les Loups Garoux sont là pour faire des choix dans le but de faire avancer la guilde. Ainsi les ginvite, les gkick, les distributions de loot, les groupages pour les instances, etc. sont fais dans le seul but de faire avancer la guilde, tout en gardant un bon esprit (comme le dit Karkaal : Marre des contre performance (domo/ hakkar). Nous n'avons jamais descendu une personne pour ses questions, mais il faut peut-etre trouver le moment de le faire et surtout ne pas le faire en public car celà peut creer des tensions.
Pour revenir au sujet de la "Tête d'Onyxia" vu qu'il s'agit apparement du centre du problème.
Oui, nous avons fait des choix.
Oui, nous sommes au courant que cela incommode les "anciens" et les autres.
Oui, nous mettons la priorité sur certaines personnes.
Mais cela est fait uniquement dans le but de nous faire avancer tous ensemble dans la bonne humeur et dans les meilleures conditions possibles. Comme Cadac l'a précisé, nous nous privons aussi régulièrement dans le but de faire avancer "la Meute" et non pas de creer un déséquilibre entre un full violet et un full vert (dans ce cas là on peut toujours rever pour avancer). Je pense ne pas être le seul à en avoir marre d'être sur MC depuis plus de 10 mois. Mais ce n'est qu'avec un groupe certes "stuffé" mais surtout équilibré qu'on pourra avancé.
Bref je me demande pourquoi je me donne du mal à faire toutes ces explications alors que cela a déjà été duement discuter et débattu.
Bien sur votre point de vue à tous est utile mais un pti wisp, un pti MP sur le fofo plutot qu'une engueulade (pour rien) sur TS est bien plus agréable.
- djoul a écrit:
- déçue aussi par le Gkick de kassbarack qui lui aussi était un ancien et déçue par tout ce qui a pu entrainé Mazenda elle aussi une ancienne à quitter la guilde
Pour le gkick de Kass je pense que l'on s'est suffisement expliqué et qu'il ne sert à rien de le remettre sur le tas
Pour le gquit de Mazenda, nous n'avons rien à nous reprocher. Elle ne se sent pas bien dans une guilde qui veut avancer, on en peut pas grand chose...
Et comme je l'ai dit, nous faisons des choix qui peuvent en incommoder certains et nous ne pouvons vraiment pas satisfaire tout le monde comme il le mériterait pour la simple et bonne raison que nous voulons tous (j'espère) avancer. Donc oui nous mettons des priorités et celà risque de continuer tant que nous n'aurons pas un raid fixe, homogène et efficace (voir la différence entre le MC de jeudi, celui de vendredi et les onyxia et AQ de samedi). Mais plus nous avancons plus celà permet aux classes "non-prioritaires" d'acceder aux items qui les interessent (tête d'ony, coeur d'hakkar, etc...)
Comme celà a été dit, pour faire avancer le raid, il nous faut de 'gros' tank mais aussi de 'gros' healer. C'est triste à dire mais les dps sont secondaire (omg que dis-je). Tant que le tanking tient, nous avons tout le temps pour dps. Nous sommes chanceux de ce coté là, le dps est dja très bien stuff mais à quoi sert le dps si un war ne peut pas tenir un mob/boss du à son stuff ou qu'un healer ne puisse tenir le tank en vie du à son stuff
Bref CadaC je suis avec toi : pas osef des critiques mais stop aux engueulades 'pour rien' sur le TS en plein raid. Et continuons à avancer tous ensemble dans la joie, la bonne humeur, l'efficacité et surtout dans la Meute.
(je crois que c'est mon plus grand paté sur ce fofo mais il le fallait là
)