La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Désolée

+4
Kraal
babouch
cadaveric
djoul
8 participants
AuteurMessage
djoul

djoul

Désolée Empty
MessageSujet: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 1:06

--------------------------------------------------------------------------------

je suis désolée Cadac d'avoir posé une question à priori dérangeante concernant la tête d'onyxia.
c'était une question générale ne visant personne mais que beaucoup de gens se posent aussi.
je ne cours pas apres le stuff et je n'ai aucune prétention sur quoi que ce soit encore moins la tête d'ony mais je ne peux m'empêcher de penser que de stuff du war a gogo sans prendre en considération d'autres personnes qui en seraient aussi sinon plus méritantes est une erreur.

Guilde = communauté visant un même but
je suis d'accord la guilde doit avancer mais ne pas devenir une usine a stuffer oubliant justement ce qu'est la Meute au départ.
j'ai toujours été fidèle à une ligne de conduite et jusqu'à présent je n'ai jamais réussi à monter un autre perso que Djoul, pourquoi ?
intégrée au Clan Warsong je les ai suivi chez les Tribals Minds pour ensuite être présente avec eux à la création de la Meute.
je me considère en effet comme une "ancienne"
tu penses pourtant que les anciens se permettent tout et n'importe quoi. la encore c'est une erreur , c'est celui qui se permet de raler plus fort que les autres qui a gain de cause , le dernier exemple en est AQ hier soir.

j'ai vu et entendu beaucoups de choses au cours de ces derniers mois et qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête. je n'ai jamais rien dit alors aller dire qu'il serait bon que Djoul se taise ( MDR )
désolée d'avoir trop parlé
je ne suis pas officier de la Meute mais personne ne m'empêchera de dire pour une fois ce que je pense ( déçue aussi par le Gkick de kassbarack qui lui aussi était un ancien et déçue par tout ce qui a pu entrainé Mazenda elle aussi une ancienne à quitter la guilde )
tout ça me fait bien réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 2:05

Vi je suis décu aussi de voir que le fait d essayer de faire avancer la guilde pause des soucis ...

Ca me donne aussi a reflechir ... est ce que ca vaut le coup de se crever le cul pour des gens la plupart du temps ingrats.
Les seuls recompenses de mes efforts sont des reproches.

Alors 2 solutions :
-Je ne me soucis pas de ces critiques et je continue a tout donner pour la guilde pour essayer de faire avancer la meute plus loin que MC .
-Je ne me prends plus la tete , je ne dis plus rien a personne , je laisse faire , je regarde et je critique comme tout le monde (peut etre devrions nous reprendre l esprit des tribals minds et ne pas essayer d evoluer et de rester une ptite guilde sympatoche sans ambition).

Malheuresement je suis desolé mais personnelement j ai envie d evoluer dans le jeu , je ne vois aucun interet a jouer si c est pour stagner.

Si mes remarques et mes interventions que mon role m impose de faire sont vraiment derangeantes je peux tout aussi me barrer et aller suivre une grosse guilde pour me stuff et osef du plaisir d evoluer par nos propres moyens.

Quand a la tete d onyxia , j en voudrais bien aussi mais je prefere faire passer le bien de la guilde avant mon interet (raison pour laquelle tous les mages ont leur casque t2 sauf moi)

Equiper les MT et les healers sont indispensables pour l avancee de la guilde , c est une realité , parfois dur a accepter mais c est comme ca.

Maintenant si a chaque fois que je fais une reflection a quelqu un j ai droit a ca ... il faudra me donner une liste des gens intouchables a qui on ne peut rien dire svp.

Essayez de faire la part des choses entre ce que dis cadaveric-le-loup-garou et cadaveric le joueur , ce sont 2 choses bien distinctes.

ps : /kiss Djoul Very Happy
babouch

babouch

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 2:16

je n'etais pas la lors de la question

juste un post dire +1 sur les priorites stuff mt et healer et plutot en commencant par les + "faibles" pour qu'ils rattrapent les + "forts" de maniere a avoir un raid equilibre

le probleme des loots onyxia c'est que les down sont rares,en cause la difficulté a etre suffisamment pour monter un raid et la down. cela ne durera pas eternellement recrute oblige et le temps ou on saura plus quoi faire de ses loots viendra rapidement
djoul

djoul

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 2:50

qui sont les ingrats ? ceux qui sont toujours plus ou moins présents aux sorties qui n'osent demander quoi que ce soit et ça depuis toujours ou ceux qui se sont stuff au nez et a la barbe de la guilde et qui sans aucun scrupule ont Gquite pourtant on avait tout misé sur eux Sad

alors recommençons!!! mais comment veux tu Babouch qu'un jour il y ait trop de loot a ne plus savoir quoi en faire sur ony?
il y aura toujours un nouveau guildé à stuffer pasque indispensale a la guilde priorite aux war et pretre

et les autres ? il y a bien longtemps que certains auraient deja une bonne partie du set T2 s'ils etaient partis mais voila on s'accroche a un idéal qui j'espere le restera.... j'en suis moins sure
Kraal
Loup Garou
Kraal

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 9:54

Je suis partagé entre plusieurs choix.
Le 1er me dit que je ne vois pas pourquoi on devrait interdire les gens de poser des questions.
Le 2e me dit qu'on devrait le faire au vue de comment ça tourne à chaque fois.

Les Loups Garoux sont là pour faire des choix dans le but de faire avancer la guilde. Ainsi les ginvite, les gkick, les distributions de loot, les groupages pour les instances, etc. sont fais dans le seul but de faire avancer la guilde, tout en gardant un bon esprit (comme le dit Karkaal : Marre des contre performance (domo/ hakkar). Nous n'avons jamais descendu une personne pour ses questions, mais il faut peut-etre trouver le moment de le faire et surtout ne pas le faire en public car celà peut creer des tensions.

Pour revenir au sujet de la "Tête d'Onyxia" vu qu'il s'agit apparement du centre du problème.
Oui, nous avons fait des choix.
Oui, nous sommes au courant que cela incommode les "anciens" et les autres.
Oui, nous mettons la priorité sur certaines personnes.
Mais cela est fait uniquement dans le but de nous faire avancer tous ensemble dans la bonne humeur et dans les meilleures conditions possibles. Comme Cadac l'a précisé, nous nous privons aussi régulièrement dans le but de faire avancer "la Meute" et non pas de creer un déséquilibre entre un full violet et un full vert (dans ce cas là on peut toujours rever pour avancer). Je pense ne pas être le seul à en avoir marre d'être sur MC depuis plus de 10 mois. Mais ce n'est qu'avec un groupe certes "stuffé" mais surtout équilibré qu'on pourra avancé.

Bref je me demande pourquoi je me donne du mal à faire toutes ces explications alors que cela a déjà été duement discuter et débattu.
Bien sur votre point de vue à tous est utile mais un pti wisp, un pti MP sur le fofo plutot qu'une engueulade (pour rien) sur TS est bien plus agréable.

djoul a écrit:
déçue aussi par le Gkick de kassbarack qui lui aussi était un ancien et déçue par tout ce qui a pu entrainé Mazenda elle aussi une ancienne à quitter la guilde
Pour le gkick de Kass je pense que l'on s'est suffisement expliqué et qu'il ne sert à rien de le remettre sur le tas Wink
Pour le gquit de Mazenda, nous n'avons rien à nous reprocher. Elle ne se sent pas bien dans une guilde qui veut avancer, on en peut pas grand chose...

Et comme je l'ai dit, nous faisons des choix qui peuvent en incommoder certains et nous ne pouvons vraiment pas satisfaire tout le monde comme il le mériterait pour la simple et bonne raison que nous voulons tous (j'espère) avancer. Donc oui nous mettons des priorités et celà risque de continuer tant que nous n'aurons pas un raid fixe, homogène et efficace (voir la différence entre le MC de jeudi, celui de vendredi et les onyxia et AQ de samedi). Mais plus nous avancons plus celà permet aux classes "non-prioritaires" d'acceder aux items qui les interessent (tête d'ony, coeur d'hakkar, etc...)
Comme celà a été dit, pour faire avancer le raid, il nous faut de 'gros' tank mais aussi de 'gros' healer. C'est triste à dire mais les dps sont secondaire (omg que dis-je). Tant que le tanking tient, nous avons tout le temps pour dps. Nous sommes chanceux de ce coté là, le dps est dja très bien stuff mais à quoi sert le dps si un war ne peut pas tenir un mob/boss du à son stuff ou qu'un healer ne puisse tenir le tank en vie du à son stuff Sad

Bref CadaC je suis avec toi : pas osef des critiques mais stop aux engueulades 'pour rien' sur le TS en plein raid. Et continuons à avancer tous ensemble dans la joie, la bonne humeur, l'efficacité et surtout dans la Meute.
(je crois que c'est mon plus grand paté sur ce fofo mais il le fallait là Wink )
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Koros

Koros

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 13:36

Rien à ajouter au post de Kraal.

A si.
L'une des choses qui énerve cada, c'est de voir les gens partir de la guilde alors quon mise sur eux. Oui Djoul, on peut recommencer, mais les "anciens" qui farment mc depuis des lustres, ne font que çà de recommencer. MC devrait etre un passage (éclair) dans la suite de la course aux armements. (parce wow, dans son principe nous conduira à d'autres instances bien plus grosses. dur de suivre lol Smile
Pour les loot Onyxia. Il suffirait que les gens soient suffisament motivé pour quon la tombe régulièrement et à ce moment là, oui, il y aura plus de loot à ne plus quoi savoir en faire, puisque les nouveaux arrivants comenceront direct au set T2 ou AQ ^^
au final tout le monde aura sa part du gateau, il suffit d'être patient (et je m'adresse aux gens : ne pensez pas une chose du genre "il s'en fou il est mt il a été stuff avant tout le monde". jai mis 8 mois pour y arriver. Certains en mettrons 2. et une fois arrivé là, et bien je n'ai plus qu'a faire acte de présence et à attendre que tout le raid se stuff, dans cet esprit de faire avancer les choses. C'est forcément marant, mais je vais pas soloter l'aile noire^^)

ps : T'en fait pas trop Djoul^^
SnomeaD

SnomeaD

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 13:50

+1 ? -1 ?

Je pense qu'il y a quand même un certain manque de communication entre les élu (hihi) et le reste de la meute ^^

Donc merci à Kraal pour son post bien éducatif, et je pense que des postes de ce style avec des mis au points, des informations régulière serai le bienvenu !

Style les deux prêtre Zake et son pote, ils sont plus là mais on ne sait pas pourquoi ^^

Question loot je pense comme Babouch, un groupe plus homogène ... mais pour ça il faut aussi une motivation de la part des membres !

(C'est d'ailleurs pour ça que je me stuff hors-set et que je compte bien garder cette ligne, parceque mes disponibilités ne me permettent pas (à mon avis) de me stuffé en t1 pour le moment !)

Enfin voili voila /kiss ma guilde !
kangoam
Loup Garou
kangoam

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyLun 15 Mai - 17:19

Petit rectificatif (qui n'a rien à voir avec la discussion)

Citation :
(raison pour laquelle tous les mages ont leur casque t2 sauf moi)
.

Je n'ai pas encore le casque T2 mais j'espère bien le recevoir en dernier!!! et après toi CadaC ^^.
Gohron

Gohron

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée EmptyMar 16 Mai - 14:00

Là où je soutiens Djoul c'est que Artémys était le dernier spé def a avoir la tete d'onyxia!
Il est kler ke je peterais un cable si je voyais des mts leave la guilde et devoir donner la prio a chaque nouveau war ki entre ds la guilde..
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir donné le bijou d'hakkar en priorité à Babouch, scorp, koros et throll pr "l'avancée de la guilde" (+2000 armure et 17 def tte les 3min). Pour ce cas kraal cada je suis désolé mais y a une contradiction ds ce ke vous dites:
Pourquoi ne pas avoir donné la prio aux prêtres et aux spé def?? vous dites bien ke si les heals et les tanks sont bien équipés, les casters font leurs dps tranquilement sans besoin de boost.
L'avancée de la guilde osef ds ce genre de cas (guilde industrie?), maintenant ke nos principaux mt on le bijou fo faire tourner la tete aux autres. Donc +1 Djoul pr ta remarque, mais -1 pr ne pas avoir send l'un des Loups Garou pr demander des explications car tu vois bien ke sur TS.... ca crée des tensions!
Petit rappel: au final l'histoire était close mais c Cadaveric et Rogaal qui on relancé une embrouille sur ts alors k'on en parlait sur le cc officier -1 à vous deux.
Donc le débat et clos. Je pense k'on fera un roll par classe pr les prochaines têtes d'onyxia ki tombent ou un truc ds le genre on en a pas encore vraiment discuté.
Contenu sponsorisé

Désolée Empty
MessageSujet: Re: Désolée   Désolée Empty

Désolée
Page 1 sur 1