Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Excuses Jeu 1 Juin - 2:06
Bon voilà ce post est créé avant tout pour m'excuser de mon comportement excécrable lors de cette sortie de MC. Je peux etre très très con quand je le veux et regresser dangeureusement en âge mental même si je vous rassure celà m'arrive rarement (enfin je crois).
Bon toujours est il que je vous présente mes excuse à tous et en particulier à Ko...Kor...Koros (dur à dire ça) pour la mauvais blague de la nuit. Et encore un grand gg à arté pour cette formule qui fera je n'en doute pas le bonheur de la guilde.
Sur ce je vais aller m'effondrer sur mon oreiller et confectionner un enchantement à base de poupées en cire de babybel afin d'oublier au plus vite cette soirée noire.
Ecorchée
Sujet: Re: Excuses Jeu 1 Juin - 2:13
il s'est passé quoi ?
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Excuses Jeu 1 Juin - 9:34
Je ne sais pas non plus ce que c'est le soucis. Mais je pense que les concernés le sauront. En tout cas GG à toi Esculape
Gordonne
Nombre de messages : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/05/2006
Sujet: Re: Excuses Jeu 1 Juin - 9:58
et ben le problème été le loot de l'enchantement + 55 pv sur arme je crois?? En tt cas Escu tu ma fais bien sué mais GG a toi tt de meme pour ton post et ca sera un plaisir de me retrouver ds la meme équipe que toi au prochain raid
Artémys
Sujet: Re: Excuses Jeu 1 Juin - 11:47
Oui je dis un grand GG a toi escu et je sais que je trouve sa domage que ton fournisseur ou Blibli t'es déco just a se moment là. Franchement va porté pleinte pour avoir perdu un loot....
Mais le prochain sera pour toi, allé tien bon.
Ps : tu poura m'en faire un aussi enchante de poupé en cire de babibel?
SnomeaD
Sujet: Re: Excuses Jeu 1 Juin - 11:53
Bah tant que l'enchant reste dans la guilde ... c'est pas trop un problème je pense
Sinon bonne initiative de s'escuser Esculape ! (J'étais pas là mais... c'est des choses qui peuvent arriver... de s'emporter parfois ^^)
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
Sujet: Re: Excuses Ven 2 Juin - 12:55
ba ke dire de plus, c gentil a toi de t'escuser via koros ton ami (irl)
sinon ya juste eu une incompréhension rien de plus aucune perte, aucun mort, aucun souci donccccc
on t'aiment
knockout
Sujet: Re: Excuses Sam 3 Juin - 13:52
nan, moi je l'aime po! et j'l'excuse po ce laid d'etre dans mon paysage aussi souvent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excuses
Excuses
Page 1 sur 1