| Archidrood. VH:Chef | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohron
| Sujet: Archidrood. VH:Chef Sam 3 Juin - 15:01 | |
| | |
|
| |
thefouine
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Dim 4 Juin - 19:39 | |
| sa vs a filer cb de point dhonneur? | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Lun 5 Juin - 16:24 | |
| ché pu, quelqu'un l'avait dit. Moi j'ai pas l'addon. | |
|
| |
noircissa
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Lun 5 Juin - 19:44 | |
| L'Archidruide nous a Fait gagner 400pts d'honneur =) | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mar 6 Juin - 2:24 | |
| c'est franchement nul en tout cas 400 points d'honneur, avec ma démo grade 3 j'ai tué une grade 14 tout seul et ça m'a rapporté 345 points d'honneur la premiére fois...
pas ettonant que les joueurs de wow n'aient pas la motivation d'organiser des raids sur les chefs... ils mettraient déjà un chiffre plus en rapport avec le coût d'organisation que ça représente, comme 25000 points d'honneur voire meme plus pour un chef de faction comme Thrall ou autre... je trouve que c'est vraiment pas cher payé, surtout que c'est pas un truc que l'on farm et ça relancerait un peu l'interet de ce genre d'actions. 25000 points d'honneur c'est ce que peut faire un casual sur quelques heures de bg sur un aprés midi...
Ajoutez à celà la suppression d'une VD pour tout le raid lorsque une seule personne dans ce raid a touché un civil, et vous verrez des attaques sur des villes tout les jours, donc du vrai pvp fun en perspective....
mais bon voilà Blizzard ne veut pas relancer l'interet de ce genre d'actions vu que des raids sur des capitales = crash de leur serveur donc on peut réver grave sur ce coup là, et c'est vraiment naze ! | |
|
| |
noircissa
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mar 6 Juin - 13:38 | |
| Si l'archidruide nous a fait gagner que 400pt c'est parce qu'il est fesable a 30 =)) voila pourquoi ^^ | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mar 6 Juin - 15:03 | |
| oui mais meme, c'est ridicule comme chiffre | |
|
| |
noircissa
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mar 6 Juin - 23:05 | |
| De toute fasson on s'en fou combien on a gagner car on a fait quelques Vd apré L'archidruide ^^ l'important c'est de l'avoir tombé ^^ | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mer 7 Juin - 1:38 | |
| vi je suis d'accord, mon post c'était juste pour dire que l'interet de faire ce genre d'attaque est trés limité, et beaucoup de guildes ne sont pas motivées par ce genre d'actions alors qu'il serait simple et bienvenu à Blizzard de changer quelques paramétres entrant en compte lors de ce genre de raid comme les vd pour tous et le gain médiocre de points d'honneur en retour | |
|
| |
WalRock
Nombre de messages : 68 Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mer 7 Juin - 3:37 | |
| Que les Dieux Blizzariens t'entendent, aaaaaaaamen!!! | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef Mer 7 Juin - 6:19 | |
| ça risque pas évidement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Archidrood. VH:Chef | |
| |