La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Archidrood. VH:Chef

5 participants
AuteurMessage
Gohron

Gohron

Archidrood. VH:Chef Empty
MessageSujet: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptySam 3 Juin - 15:01

Archidrood. VH:Chef Vhchef6gb
Revenir en haut Aller en bas
thefouine

thefouine

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyDim 4 Juin - 19:39

sa vs a filer cb de point dhonneur?
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyLun 5 Juin - 16:24

ché pu, quelqu'un l'avait dit. Moi j'ai pas l'addon.
noircissa

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyLun 5 Juin - 19:44

L'Archidruide nous a Fait gagner 400pts d'honneur =)
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMar 6 Juin - 2:24

c'est franchement nul en tout cas 400 points d'honneur, avec ma démo grade 3 j'ai tué une grade 14 tout seul et ça m'a rapporté 345 points d'honneur la premiére fois...

pas ettonant que les joueurs de wow n'aient pas la motivation d'organiser des raids sur les chefs... ils mettraient déjà un chiffre plus en rapport avec le coût d'organisation que ça représente, comme 25000 points d'honneur voire meme plus pour un chef de faction comme Thrall ou autre... je trouve que c'est vraiment pas cher payé, surtout que c'est pas un truc que l'on farm et ça relancerait un peu l'interet de ce genre d'actions.
25000 points d'honneur c'est ce que peut faire un casual sur quelques heures de bg sur un aprés midi...

Ajoutez à celà la suppression d'une VD pour tout le raid lorsque une seule personne dans ce raid a touché un civil, et vous verrez des attaques sur des villes tout les jours, donc du vrai pvp fun en perspective....

mais bon voilà Blizzard ne veut pas relancer l'interet de ce genre d'actions vu que des raids sur des capitales = crash de leur serveur
donc on peut réver grave sur ce coup là, et c'est vraiment naze !
noircissa

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMar 6 Juin - 13:38

Si l'archidruide nous a fait gagner que 400pt c'est parce qu'il est fesable a 30 =)) voila pourquoi ^^
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMar 6 Juin - 15:03

oui mais meme, c'est ridicule comme chiffre
noircissa

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMar 6 Juin - 23:05

De toute fasson on s'en fou combien on a gagner car on a fait quelques Vd apré L'archidruide ^^ l'important c'est de l'avoir tombé ^^
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMer 7 Juin - 1:38

vi je suis d'accord, mon post c'était juste pour dire que l'interet de faire ce genre d'attaque est trés limité, et beaucoup de guildes ne sont pas motivées par ce genre d'actions alors qu'il serait simple et bienvenu à Blizzard de changer quelques paramétres entrant en compte lors de ce genre de raid Smile

comme les vd pour tous et le gain médiocre de points d'honneur en retour
WalRock

WalRock

Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMer 7 Juin - 3:37

Que les Dieux Blizzariens t'entendent, aaaaaaaamen!!! Wink
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef EmptyMer 7 Juin - 6:19

ça risque pas évidement Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archidrood. VH:Chef   Archidrood. VH:Chef Empty

Archidrood. VH:Chef
Page 1 sur 1