La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Délégation Diplomatique de l'Alliance.

2 participants
AuteurMessage
Heyll

Heyll

Délégation Diplomatique de l'Alliance. Empty
MessageSujet: Délégation Diplomatique de l'Alliance.   Délégation Diplomatique de l'Alliance. EmptyMer 7 Juin - 21:12

J'ai eu l'occasion il y a quelque heure, de tomber sur un de nos futur camarade de jeu lorsque l'extension sortira...
Et ben... Sa fait peur.

Bon j'en ai un peu rajouté ^^ mais il etait quand meme sacrement impressionant.

Premiere partie de la discution:
http://img262.imageshack.us/my.php?image=discution13kd.jpg

Deuxieme partie:
http://img348.imageshack.us/my.php?image=discution27kj.jpg

Fin de la discution:
http://img348.imageshack.us/my.php?image=discution32sa.jpg

J'en ris jaune,me dire que ce genre de Zéléf... n@@b vont venir monte leur petites elfette de sang dans quelque mois Mad
Revenir en haut Aller en bas
WalRock

WalRock

Localisation : Thunder Bluff, 3 ème tipi à gauche, entre le feu de camp et la réserve de foin

MessageSujet: Re: Délégation Diplomatique de l'Alliance.   Délégation Diplomatique de l'Alliance. EmptyJeu 8 Juin - 1:30

Et la guerre la guerre "interfaction", c'est pour l'addon d'après j'espère? Laughing

Il m'était arrivé la même chose, un gamin qui venait reroll pour voir comment ca se passait chez le voisin, et il a sorti à peu près le même genre de conneries.
Sauf que là...c'était chez l'Alliance (j'entend que ca rigole derrière, oui j'ai un perso ally, shut!)

Je crois que chaque camp a ses boulets et que dans chaque camp on croit que l'on est dans le plus valable.
Ca me fait penser aux gars qui font du greykill ou qui campent, quand on leur dit que c'est lâche et stupide de faire ca, ils répondent qu'en face ils font de même...

Sinon pour l'histoire de l'orthographe tu en a fait de belle aussi, genre "foix" "deffinition"... (c'est rien j'te taquine ^^)
Heyll

Heyll

MessageSujet: Re: Délégation Diplomatique de l'Alliance.   Délégation Diplomatique de l'Alliance. EmptyJeu 8 Juin - 13:39

Oui, admetons, j'ai pas vraiment grand chose a lui envié niveaux orthographe ^^ mais comme ils est partit au quart de tour j'ai pas pu resister Embarassed

Han! Un ally /gkick Walrock!
Nomdidiou t'as pas honte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Délégation Diplomatique de l'Alliance.   Délégation Diplomatique de l'Alliance. Empty

Délégation Diplomatique de l'Alliance.
Page 1 sur 1