Riina
Nombre de messages : 73 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Riina owned par un virus informatique (absence) Ven 9 Juin - 14:14 | |
| Si je suis depuis maintenant 2 jours totalement absent de wow, c'est que mon ordinateur a chopé mercredi matin un méchant virus inforamtique du type : j'aime redémarrer ton ordinateur à chaque fois que tu vient sur le bureau ! (encore un coup des fulborg mort-bois j'en suis sur !) Bref plus d'ordi et je vous contact actuelement depuis le bureau de ma chère maman. Le temps que je récupère un ordi serain, le bac se fera certainement sentir donc autant dire qu'il faut pas vous etonnez a ne pas me voir du tout de wow jusqu'au minimum 22 juin (ou plus si j'ai pas mon ordi d'ici là). Voila voila mon seul regret est de ne pas être la lorsque vous downerez vael et autre mais ce n'est que partie remise et ont ce retrouve je l'éspère le 22 juin. merci de votre compréhension | |
|
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Ven 9 Juin - 18:34 | |
| bon courage pour tes exam........ comme je dit toujour si tu veu un ordi serrin, qui tienne la route, qui flotte sur l'eau, qui fonctionne encore dans la boue, qui resiste par -40° et qui envoi chier tous c virus pour kevino informatique en herbe, ::::ACHETER DES MAC ........ pense z'y il te suivra toute la vie, sans jamais te trahir, te cozer de soucie, tu poura le bichoner, le carresser, l'embrasser et il t'en sera toujour reconnaisant, aprés tu achetera une webcam, je te donnerai mon address (mail) , on se presentera, on discutera, on rigolera puis ils (nos mac) feront connaissances, ils se regarderont, ils s'aimeront, et bientot ils feront des pti macs pour notre plus grand plaisir et aprés ils partirons a leur tour faire des heureux comme ils sont fait pour nous et puis...............etc VOILA tu c tous ce qu'il te reste a faire ma riina a oui encore bonne chance" | |
|
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Ven 9 Juin - 21:24 | |
| tu vas nous manquer sur wow mais bon courage pour tes exams | |
|
Zéléfos
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Sam 10 Juin - 21:21 | |
| Tu as interer à reussir tes exames ma vieille | |
|
knockout
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Lun 12 Juin - 19:23 | |
| haaaaaan j'me disais, j'voyais plus riina se co et se déco! allé depeche de wipe en philo maths physique &co et ramene toiiii! | |
|
Bulak
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Lun 12 Juin - 19:55 | |
| mouhahahaa reviens taper des nounours :'(( | |
|
Baldwyn
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) Jeu 15 Juin - 19:49 | |
| Gl pour la fin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence) | |
| |
|