La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Riina owned par un virus informatique (absence)

+3
djoul
OLAXkaya
Riina
7 participants
AuteurMessage
Riina

Riina

Riina owned par un virus informatique (absence) Empty
MessageSujet: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyVen 9 Juin - 14:14

Si je suis depuis maintenant 2 jours totalement absent de wow, c'est que mon ordinateur a chopé mercredi matin un méchant virus inforamtique du type : j'aime redémarrer ton ordinateur à chaque fois que tu vient sur le bureau ! (encore un coup des fulborg mort-bois j'en suis sur !) Bref plus d'ordi et je vous contact actuelement depuis le bureau de ma chère maman.
Le temps que je récupère un ordi serain, le bac se fera certainement sentir donc autant dire qu'il faut pas vous etonnez a ne pas me voir du tout de wow jusqu'au minimum 22 juin (ou plus si j'ai pas mon ordi d'ici là).
Voila voila Smile mon seul regret est de ne pas être la lorsque vous downerez vael et autre mais ce n'est que partie remise et ont ce retrouve je l'éspère le 22 juin.

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
OLAXkaya

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyVen 9 Juin - 18:34

bon courage pour tes exam........

comme je dit toujour Wink Idea Idea

si tu veu un ordi serrin, qui tienne la route, qui flotte sur l'eau, qui fonctionne encore dans la boue, qui resiste par -40° et qui envoi chier tous c virus pour kevino informatique en herbe, ::::ACHETER DES MAC ........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

pense z'y il te suivra toute la vie, sans jamais te trahir, te cozer de soucie, tu poura le bichoner, le carresser, l'embrasser et il t'en sera toujour reconnaisant,

aprés tu achetera une webcam, je te donnerai mon address (mail) , on se presentera, on discutera, on rigolera puis ils (nos mac) feront connaissances, ils se regarderont, ils s'aimeront, et bientot ils feront des pti macs pour notre plus grand plaisir et aprés ils partirons a leur tour faire des heureux comme ils sont fait pour nous et puis...............etc

VOILA tu c tous ce qu'il te reste a faire ma riina I love you I love you I love you

a oui encore bonne chance" Wink
djoul

djoul

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyVen 9 Juin - 21:24

tu vas nous manquer sur wow mais bon courage pour tes exams Wink
Zéléfos

Zéléfos

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptySam 10 Juin - 21:21

Tu as interer à reussir tes exames ma vieille Very Happy
knockout

knockout

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyLun 12 Juin - 19:23

haaaaaan j'me disais, j'voyais plus riina se co et se déco!
allé depeche de wipe en philo maths physique &co et ramene toiiii!
Bulak

Bulak

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyLun 12 Juin - 19:55

mouhahahaa
reviens taper des nounours :'((
Baldwyn

Baldwyn

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Gl pour la fin Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riina owned par un virus informatique (absence)   Riina owned par un virus informatique (absence) Empty

Riina owned par un virus informatique (absence)
Page 1 sur 1