La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé

+3
Dreadbull
Ecorchée
shaanis
7 participants
AuteurMessage
shaanis

shaanis

KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé Empty
MessageSujet: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyDim 25 Juin - 13:16

et bien voilà on dirai que je suis le premier reveillé donc je lance le post pour dire un ENORME GG a karkaal pour ce raid mené de main de maitre et preparé dans ses moindres détails ,un gris gg aux demo pour avoir été réact lors des tp et UN GROS GG a la meute tout entiere ,voilà une ballade qui fait plaisir ,KArkaal on t'aime et vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyDim 25 Juin - 13:40

gg à vous j'ai pas pu être dispo cette fois ci, contrairement à ce que je pensais :/
Dreadbull

Dreadbull

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyDim 25 Juin - 14:36

Muhahaha Twisted Evil Twisted Evil , ca valai le coup de pecher des heures durants , la meute mené par son loup de guerre karkaal semble pouvoir etre capable de tomber n'importe qui ! ! !

Bon apres avoirs savourer cette victoire va falloir se remettre a farmer les copain !
edenfire

edenfire

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyDim 25 Juin - 23:39

Laughing Oui GG Karkaal tout etais super bien prévu tu est le pros pour trouvé des super tactique on l'a déchiré ce pauvre humain j'ai même pas eu besoin de heal GG a tout les personnes présente cheers cheers cheers cheers

sunny Meutard et fière de l'être ! sunny
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyLun 26 Juin - 2:09

Par contre comme l'a souligné Karkaal je pense qu'il serait judicieux de poster au plus vite un sujet sur le forum de Sargeras relatant nos exploits.

Sinon un gros gg à tous et en articulier à notre fin tacticien.
Koros

Koros

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyLun 26 Juin - 9:24

<=============== was missing

ce pi etre pour ca que vous avez pu le tomber ^^

g g les mecs. et je suis sur que l'organisation (by karkaal and la grosse farmer team de la Meute) etait impeccable. /clap
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: oinnnnn   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé EmptyMer 28 Juin - 15:24

moi j ai eu la rage de pas pouvoir etre la, j en ai marre de tout loupé bordelllllll..... quand c est pas la bonne femme ou les gosses ou les amis qui arrivent à l improviste (j avoue ca fait plaisir quand mm, mais bon ^^) la a 2h du mat qu est-ce qui peut arriver?

- la foudre sur le pc? ben non protégé,
- un vilain virus informatique? ben non protégé aussi, enfin je crois scratch

normalement, il peut rien arrivé, j ai des popos de soins majeur, mes armes aiguisées, mon tauren brossé et huilé ( comme ca le sang coule bien dessus et colle pas parceque entre les bouts de cervelles eclatées et le sang séché j ai deja donné; non mais suis champion quand mm cheers )

ben voila que l apres-midi je me sens comme un lendemain de cuite sauf que j ai pas bu et la suite bas comme tout le monde toubib, 39,5°c angine ( tient j ai mm pas mal a la gorge? c est nouveau ca des angines qui font pas mal? bon suis pas médecin qu on me repond soit mais ma main dans la g...... heun non on tape pas les gens qui viennent te soigné rendeer )

ben voila, la seule chose qui pouvais me retenir c est de pas etre capable physiquement d etre la et ben c est arrivé : saloperie de virus de crotte de nain arrosé a la pisse de gnome quoi pas possible d etre malade ce jour la, ce jour précis..... et apres quand je dis que j ai pas de bol on me crois pas No

m enfin gg a vous je vous envie trop Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé   KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé Empty

KArkaal et la meute a encore frappé et fordragon est tombé
Page 1 sur 1