| Echeyakee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legenda
| Sujet: Echeyakee Ven 7 Juil - 20:46 | |
| Salut les loups!
Depuis qqs jours je rêve d'avoir un lion blanc comme pet. J'aime bien ma belle Edenté, mais j'ai envie d'une autre bête de plus. Et la seule possibilite pour moi de l'avoir, c'est d'aprivoiser Echeyakee - lion blanc aux Tarides qui pop suite à une quête côté horde. Si qqn à un reroll de bon niveau (lvl16) et qui va faire cette quête bientôt, svp, dites moi, on va se retrouver au tarides pour que je puisse le prendre. Promis, je vais aider pour les autres quêtes de Tarides après. Communication via msn.
Legenda / Historia
p.s. dites, dans le prochain patch il y a une recompence prevue pour le plus de VD? alors je ne sais pas ce que votre chaman rg13 faisait à Forêt d'Elwynn
p.p.s. ça s'est bien passé ton HT Babouch? | |
|
| |
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Echeyakee Sam 8 Juil - 2:32 | |
| Tu sais que Dreadbull en tauren se dit Echeyakee.
Si tu veux on te l'envoi et après la suite ne nous regarde plus...
En tout cas toujours dispo pour servir d'intermédiaire et de traducteur. | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Echeyakee Sam 8 Juil - 12:52 | |
| dreadbull est parti ce matin par colissimo , tu aura ton echeyeke ^^ je taiderai bien mais vont mal l'interpreter et vont encore maccuser de sympathiser avec l'ennemi donc bon :p | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Echeyakee Sam 8 Juil - 12:58 | |
| De toute façon mini au point ou tu en es tu n'as plus rien perdre alors aide la!! Une femme en détresse et tu ne l'aide pas | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Echeyakee Sam 8 Juil - 14:00 | |
| qui a dit que j'aider les femmes en detresse moue ! chuis pas zorro ! :p | |
|
| |
Legenda
| |
| |
Artémys
| Sujet: Re: Echeyakee Sam 8 Juil - 22:09 | |
| Lol mini qui dit que se n'est pas zorro mais finalement il faire le zorro en cachette Mais quelle classe | |
|
| |
minimortia
| Sujet: Re: Echeyakee Mer 12 Juil - 12:04 | |
| chut !!! on a rien vu :p ct pas moi ct agrim :p | |
|
| |
Qwertix
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Suisse - Genève Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Echeyakee Mer 12 Juil - 12:48 | |
| Moi si tu veux je peux faire pop le lion ^^ me faus juste que tu m'explique exactement quel quête c'est :p après ca esculape est réquisitionné pour servir de porte paroles, ou alors MSN, comme tu veux. | |
|
| |
Legenda
| Sujet: Re: Echeyakee Mer 12 Juil - 13:00 | |
| merci Qwertix, j'ai déjà mon lion, il traine vers niveau 29, mais je vais le up au plus vite possible. Par contre ya déjà un ami qui veut le même, heureusement que Mini a stoppé sa quête et il peut la reprendre de suite en invoquant le lion. merci bcp quand même | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: Echeyakee Jeu 13 Juil - 10:32 | |
| Rhaaaa se mini il se larache tous dans l'alliance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echeyakee | |
| |
|
| |