Donc ce petit post pour lancer les explications:
Ce soir pendant le pull de razorghore, j'ai eu un problème d ' affichage pas de freeze ni de lag ni quoi que ce soit, non juste un bug d'affichage qui est passé après plusieurs ALT TAB.
Ce qui a eu comme conséquence l'immobilité de mon perso pendant 1 minute à peu près.
Voila ce qui aurait du être semble-t-il juste un incident et passer inaperçu.
Mais non karkall a dit que j'étais afk en plein combat bon c'est vrai que ça en avait l'air.
Donc je lui dit dans la foulé que non je suis la mais ça déconne , et la je me fait traiter de menteur en disant que c facile de dire qu on freeze pour afk!
Alors je laisse couler jusqu’à la fin du combat puis je tente de m expliquer.
Mais bon c’est sur que quand on ouvre pas sa gueule en permanence sur TS c'est plus dur de se faire entendre
Je me refait traiter de menteur et sur ce je déco.
Donc tout ça pour ça, je ne suis pas un pilier de la guilde mais si c'est pour qu'on nous prenne pour de la merde et se faire insulter, et bien ça n'est plus un jeu et je préfère arrêter.
Je pense sincèrement faire de mon mieux et si encore il y avait eu des antécédents d'afk de déco abusive ou d' autre coup tordu, j'aurai compris mais la vraiment je l'ai en travers et je ne comprends pas.