| Départ | |
|
+5Rogaal Ecorchée Totemdark Cheech Baldwyn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Baldwyn
| Sujet: Départ Mer 19 Juil - 17:02 | |
| Après un départ quelque peu.. précipité, il me semblait essentiel de partir de manière correcte. Il faut des raisons pour partir et les miennes peuvent sembler absurdes. Ayant soutenu Riina jusqu'au bout, ayant combattu le meme fléau et ayant eu droit aux remontrances et avertissements face a mes actions, le départ semblait inévitable. Du déguildage de mes rerolls (bien volontaire) s'est suivit "l'éjection du main", dont je n'ai pas été prévenu "officiellement" malgrès que cela m'aurait semblé logique. Evidemment ca ne me plait guere de quitter cette guilde avec laquelle j'ai passer mes meilleurs moments en un an de jeu mais ainsi sont les choses. Wow reste un jeu et se prendre tant la tête pour des raisons si absurdes est regretable mais l'issue en était inévitable, ce déguildage évitera tout probleme et j'espere que l'ambiance n'en sera que meilleure.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation dans toutes vos activités pve et pvp. Je serais toujours en jeu (ou sur reroll) pour ceux que ca interesserait. Je remercie ceux qui m'ont aider jusqu'a maintenant et j'espere garder de bonnes relations avec vous.
Voilà, a bientot sur les terres des royaumes d'Azeroth et Kalimdor. | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 19 Juil - 19:27 | |
| Comme d'hab j'ai encore raté le train!!!!
Enfin bonne continuation Baldwyn à bientôt j'éspere! | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Départ Mer 19 Juil - 20:26 | |
| La même chose que pour Riina : on perd encore un membre formidable *se relit ... quoi, encore ?* Tu nous manqueras beaucoup, bonne continuation et au plaisir d'une nouvelle rencontre ! | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Départ Jeu 20 Juil - 4:30 | |
| pourquoi quand je vois un post de quelqu'un qui leave, s'en suit un ou plusieurs autres du meme style ? c'est lié ? c'est comme ça que les guildes eclatent et au final il ne reste rien :/ j'espére que vos raisons sont bonnes | |
|
| |
Rogaal Loup de Guerre
| Sujet: Re: Départ Jeu 20 Juil - 5:30 | |
| je trouve ca regrettable j'apprecie Baldwyn et Riina et c'est dommage que ca ce termine ainsi. bonne continuation et a bientot | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Départ Jeu 20 Juil - 17:37 | |
| J'ai oublier: Je remercie la guilde pour m'avoir fait decouvrir tant de choses que je n'aurai pas connu autrement. Ma decision (et la raison) reste "bete" mais comme zidane (belle reference), il n'y a pas de regret a avoir face a cette décision. Lorsque le jeu prend trop d'importance au point de mettre sur les nerfs, il y a de quoi s'inquieter et là, ca fait un break, un retour au plaisir simple du jeu par évasion. Vous me manquerez, mais je resterai connecté (ou sur mon reroll Morgwyna) et disponible pour vous qui etes (et j'espere que ca durera hein ^^) ce qui m'est arrivé de mieux dans ce jeu. Voila, a une prochaine ig. | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 21 Juil - 6:10 | |
| bonne chance baldwin pour la suite | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 21 Juil - 12:49 | |
| bonne chance à toi pour la suite. C'est triste que ça finisse comme ça | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 21 Juil - 18:34 | |
| Ouep sniff dommage de kiter com ca ma riina
PS: OUAAOU LE BANDOT DE CHEECH ET ROGGAL jadorrrrrrrrrr........ | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Départ Dim 30 Juil - 3:10 | |
| Erf bonne continuation a vous deux , mais ce n'est qu'un Hasta Luego ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |