La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ecorchée farm IRL

2 participants
AuteurMessage
Ecorchée

Ecorchée

Ecorchée farm IRL Empty
MessageSujet: Ecorchée farm IRL   Ecorchée farm IRL EmptyMar 25 Juil - 3:43

Voilà je tenais à faire ce post car cette semaine et peut-être celles à venir, je me retrouve avec nettement plus d'heures de boulot que prévu, à cause d'une collégue qui s'est barrée sur un coup de tête.

Ce qui fait qu'en gros je ne serais plus là pour les soirées, vous me verrez peut-être de temps en temps apparaitre en début d'aprem histoire que je farm deux trois bricole, mais je suis condamné pour le moment :/

Déjà qu'on me voyais pas trés souvent Sad
J'avais presque réussi à remonter à 0 dkp lol, si c'est pas abuser :p

Ceci étant dit, le bon côté des choses c'est que ce farm intensif irl va me filer beaucoup de po, de quoi me stuffer full épique pour les vacances ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Koros

Koros

Ecorchée farm IRL Empty
MessageSujet: Re: Ecorchée farm IRL   Ecorchée farm IRL EmptyMar 25 Juil - 15:34

courage mon gros ^^ remarque c'est mieux d'avoir des po en banque pour no lifer a wow.

*moment de reflexion*

....

*va compter ses sous*
Revenir en haut Aller en bas

Ecorchée farm IRL
Page 1 sur 1