Eh oui, comme son nom indique le contraire, ce post n'est pas très original, a été vu et revu mainte et mainte fois, mais la décision est prise et je ne pourrai pas changer d'avis.
Mes parents m'emmènent en vacances.
Oui, on peut pas vraiment dire que je parte de mon plein gré, mais parfois on ne choisit pas, la vie est ainsi faite. On se demande d'abord quelles chaussettes on va mettre, et l'on vous apprend que vous êtes emmené quasiment de force à un endroit fort peu lointain pour y passer la semaine et y faire ... pas plus que si on était resté ici. Finalement on part juste glander ailleurs. J'aimerais juste rajouter que si vous lisez effectivement ce message (ce dont je doute pour certains), ne me souhaitez pas bonnes vacances, ce serait hypocrite et vraiment peu élégant compte tenu de ce que je vous ai dit. Et si effectivement vous tenez absolumment à me le souhaiter, faites-le d'une manière sufisamment subtile pour que je ne comprenne pas, s'il-vous-plait.
Il en va sans dire qu'aucun accès internet ne sera possible depuis cet endroit, puisque de toute façon je n'emporte pas mon ordi (c'est mon psy qui me l'a conseillé).
Vous ne me manquerez pas puisque je reviens, je ne vous manquerai pas puisque vous partez pas, c'est simplement pour prévenir les plus fragiles d'entre vous que mon éternel esprit et mon humour ravageur (j'entends déjà les complaintes) ne vous accompagnera plus pendant huit jours.
Eh ouais.
Je pars demain, samedi 29 juillet, pour revenir samedi prochain, le 36 juillet, qui sera exceptionnellement un mercredi.