| Vive les Guixxx !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nantuko
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Rixensart - Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Vive les Guixxx !!! Jeu 10 Aoû - 23:38 | |
| | |
|
| |
Nantuko
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : Rixensart - Belgique Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Genre... Jeu 10 Aoû - 23:44 | |
| Voici ce qu'on peut y trouver : - Citation :
- N1_lalah: vous etes d'ou
Sarmpa: je suis dans un royaume appeller azeroth, je ne sais point si vous connaissait ce lieu N1_lalah: ou exacte Sarmpa: Pres de stormwind, enfin j'habite dans une auberge N1_lalah: moi algeriene kabyle tu connais l'algerie Sarmpa:oui, enfin un peu N1_lalah: tu fait quoi dans la vie Sarmpa: je fait des quetes, et je pourfend les enemi de la nation N1_lalah: ok N1_lalah: moi bts en electricite | |
|
| |
Nantuko
| Sujet: ou alors... Jeu 10 Aoû - 23:46 | |
| - Citation :
- cYrAX: bah a ma naissance ... on m'as donné le choix entre une grosse biloute: et une grande mémoire...
Patzman: et tu t'en souviens encore? Patzman: bravo ^^ Patzman: bonne mémoire cYrAX: enfoiré | |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 0:26 | |
| en veux-tu en voilà, une superbe également : ==> - Citation :
- <BoB> pitain je dois me faire desintox
<BoB> ce matin j'entre à la pharmacie <BoB> je dis bonjour à la pharmacienne <BoB> elle me regarde et dis bonjour au bout de 5 secondes <BoB> et là comme un con je lui dit: erf ça lag <BoB> la pauvre a du me prendre pour un taré (je m'amuse sur le forum, vu que j'ai plus de comptes pr le moment...snif)[/quote] | |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 0:28 | |
| ça vaut de l'or ce site, j'adore trop ! - Citation :
- Nolife_Askalena: Bon .... Je vais aller descendre mon pc dans le salon pour passer le reveillon avec ma mère ..
| |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 0:34 | |
| ça n'arrête plus !!! - Citation :
- <boudou> tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????
| |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 0:37 | |
| c'est fou ce que ça peut être poilant, même seul derrière son pc : - Citation :
- <Jason> Putain 500 bornes? Ca fait combien en km?
<Kp> 500 <Jason> Ah ouai quand meme <Kp> .... | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 13:11 | |
| je connaissais déjà, en effet c'est une mine d'or ce site je pense que je dois être dedans mais pour me retrouver c'est autre chose... | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 13:12 | |
| moi jaime bien celle la [14:45:25] <Hesiode> Je reprends le boulot à 14h00 [14:45:56] <Iris> Il est 14h45 [14:45:58] * Hesiode (~User@Rouen-***-*-**-**.w81-250.abo.wanadoo.fr) Quit (Client Quit) | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 13:16 | |
| sinon le genre foutage de geule j'adorre <cool2003> vous etes combien chez vous <Martin_22> 102 ..... moi et les 101 dalmatiens .... <cool2003> pour de vrai je parle moi <Martin_22> 102 <cool2003> bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer <Martin_22> non pour de vrai on est 8 ... <cool2003> ok <cool2003> merci de me parler franchement <Martin_22> moi et les 7 nains | |
|
| |
nécrofilou
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 13:37 | |
| yen a qui ce pose de ces question quand meme <Seb> putain je sais pas si je suis perver mais bon <Seb> une fille sur msn me dit "bon je revien y a mon copain qui est rentré" <Seb> et en statut elle met "partie manger" <Seb> ... | |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 15:38 | |
| content que ça vous plaise, j'aime beaucoup la n°1 du top 50 : - Citation :
- <Mopral> Tiens, j'ai une super histoire sur les blondes !
<Akenomi> Euh, Mopral, je te rapelle que tu es sur le chan #entresblondes, par consequent, toutes les personnes présente ici sont blondes. <Mopral> Pas grave, je la raconterai plusieurs fois Sinon, pour ceux que ça intéresse, je serai de retour aujourd'hui sur Sargeras, j'ai enfin pu négocier mon mois d'abonnement avec ma matriarche ^^ Bon, là je go encore étudier, à toutes les louloups. | |
|
| |
Nantuko
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Ven 11 Aoû - 15:46 | |
| Je ne pouvais pas la laisser sous silence, elle est trop belle pour nous les joueurs de WoW : - Citation :
- <Cox>Faut leur parler dans leur langage Garlok.
<Cox>L'école ça sert à faire de l'XP. Ca se fait toujours en raid et y'a le lead qui vous apprend les stratégies pour les instances futures! <Cox>Quand tu sors de là, tu postules dans des sortes de guildes qui t'apprendront à bien monté tes compétences dans certains métiers. Ceci te permettra d'avoir des PO mais tu les toucheras qu'à la maintenance qui est en début de mois... <Cox>Le GM de ta guilde sera tout puissant et si il trouve que tu sers à rien et bé il te /gkick et du coup tu touches plus de PO. <Cox>En gros c'est ça... | |
|
| |
Elonya
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Sam 9 Sep - 5:04 | |
| Vraiment excellent ce site, dommage qu'il ai pas voulu que je dépasse la page 10 (pb du site) | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: Vive les Guixxx !!! Sam 9 Sep - 14:45 | |
| exellent y en a ki ont pas mal d'esprit ^^ | |
|
| |
| Vive les Guixxx !!! | |
|