La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Au pays des aveugles, le borgne est roi !

2 participants
AuteurMessage
Nantuko

Nantuko

Au pays des aveugles, le borgne est roi ! Empty
MessageSujet: Au pays des aveugles, le borgne est roi !   Au pays des aveugles, le borgne est roi ! EmptyJeu 10 Aoû - 23:56

100 % Boulzor

==>

Citation :
<mercobenz> je crois que le gaz fuit chez moi mais je sens rien
<kirjap> allume un briquet
<mercobenz> ouais bonne idée, si y a une grosse flamme c'est que oui
<mercobenz> atoute
<kirjap> MAIS NON REVIENS ABRUTI

santa
Revenir en haut Aller en bas
nécrofilou

nécrofilou

MessageSujet: Re: Au pays des aveugles, le borgne est roi !   Au pays des aveugles, le borgne est roi ! EmptyVen 11 Aoû - 12:13

alor en t'en qu 'expers gaz je peu repondre a la connerie humaine que tu nous a montrer au dessus le gaz ne senflame pas dans un endroit clos il explose (1 m cube de gaz equivau a 800 gramme de TNT) MAIS ce dernier n'explose unniquement lorsqu'il prend un certain volume de la piece exactement entre 5 et 15 % du volume de la piece au dessus ou en dessous il ne ce passe rien du tous voilouuuuuuuu finnalement il en faut baucoup pour faire pété une barraque mais ca peu arrivé (sur mon secteur deux fois par ans mais sagit surtout de suisside)

ha oui si le gaz prend + de 45 % du volume de la piece aucunne conbustion n'est possible autrement dit sont briquet il peut ce le foutre au ...... Very Happy

en fait le dangers n'est pas la. Le fait d'avoir une piece remplis de gaz (sans oxygene koi) fait que l'on tombe alor dans un sommeil profond que l'on appelle annoxie la mort vien dans les 10 seconde qui suive l'avantage est qu'on ne souffre pas Suspect
Nantuko

Nantuko

MessageSujet: Re: Au pays des aveugles, le borgne est roi !   Au pays des aveugles, le borgne est roi ! EmptyVen 11 Aoû - 12:36

Merci Necro, je n'en attendais pas tant. C'était juste pour montrer oh combien les geeks peuvent être stupides ^-^

rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au pays des aveugles, le borgne est roi !   Au pays des aveugles, le borgne est roi ! Empty

Au pays des aveugles, le borgne est roi !
Page 1 sur 1