| metaljul ? | |
|
+9Starless nécrofilou Democrite Artémys Throll Whisk Totemdark Keyser metaljul 13 participants |
Auteur | Message |
---|
metaljul
| Sujet: metaljul ? Ven 11 Aoû - 23:44 | |
| que sui je devenu vous direz vous et bien je dit un bravo a tout ceux qui n'om pas suconber a la tentation de me pourir lancer par certin de votre guild et au otre je vous dit allez vous faire ...... !
moi vous pouvez tjr me pourir car je ne sui plus la donc plus voit plus vos sale gueul ! (ceux qui m'on pourit)
voila avit a tous ceux qui mon porit une mort prochaine dans le jeu vous guette attention a vous NAAB !!!!!!
pourir un gars c facile mai une guild c un peut plus dur mai croyer moi je v faire mon possible (ceux qui on eter symphe ne vous enqueter pas vous ne risquer rien ) donc reponder a mon post pour voir ce que vous avez apprit et ce que vous voulez me dir !
sur ce je souhaite a certin d'entre vous (il se reconaitron de trouver meilleur guild) car n'ayer pas un pb avec eu vous le regraitrer cherche vite .
@++ M3T@LJUL | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 1:49 | |
| *Jingle de la brigade du tigre*
Bonjour, inspecteur Totemdark, de la garde rapprochée de l'orthographe et de la langue française.
Je suis dans le regret de devoir vous mettre en arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire tout ce que vous écrirez pourra être utilisé contre vous devant un professeur. Vous avez le droit de consulter un dictionnaire et d’avoir un dictionnaire présent lors de la dictée. Si vous n’en avez pas les moyens, un dictionnaire vous sera désigné d’office. Durant chaque dictée, vous pourrez décider à n’importe quel moment d’exercer ces droits, de ne répondre à aucune question, ou de ne faire aucune déposition. Avez-vous compris vos droits ?
(Ceci est à prendre au second degré, bien entendu, tu me connais ...) | |
|
| |
Whisk Loup Garou
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 10:04 | |
| je vais essayer de parler le Geek Kikoolol sa va ? tin ta tro réson . On é tro d naab ds la meute. On a viré un ga tro tro for. Se ga la il a tanké ragna et C'tun. Il é Tlment skillé kil trouv pa de guild Pourtan il é stuff com un ouf , il a le so de silvanas é des objé lvl 30 !!. person ose le recrut. tu te ran cont ! On é tous des naab oé . san toa la meute ne pe plu rien fair . revien métaljul 'on t'm ! Bon tout ça pour dire que de ta vie on s'en fou. Va chercher bonheur plus loin et un dico par la meme occasion. | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 13:32 | |
| Salut Métaljul, fait attention au fautes d'orthographes ^^ Fait un effort tu a ecrit "non" : n'om et ça veut dire quoi "ceux qui ont eter symphe ne vous enqueter pas ^^ = ceux qui ont été sympa, ne vous inquiétez pas ? Je veux juste dire que je pense,comme tu dis que "la mort nous guette" et "que tu ne verras plus nos sales guelles" lol : "Tadam" (comme diré Totem avec toutes ses emotes ^^) Tu va faire un ally sur Sargeras !! Si c'est le cas dis nous ton pseudo PS : Si t'as peur qu'on te poutre (enfin ceux qui t'on pourrit comme tu dis) dis pas ton pseudo mais dis nous la vérité : Si t'es ally ou po ? | |
|
| |
Artémys
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 14:34 | |
| Perso j'ai jai pas grand chose a dire hormis les faites d'orthographe j'en fais aussi mais bon essaie de te relire avant que sa est quand même du sens car oublier des lettre c'est pas bien sa par contre.(totem ou throll me corigé pas please je sais que j'ai déja quelque fautes ) Bon en se qui concerne ton post je suis pas convaincu que des menaces feront des effets, et que être impolie va taider a pourir la réputation de notre guilde car cela diminu ta crédibilité. Et de deux en étant impolie sa t'aidera pas non plus pour un recrutement car crois moi les autre guilde vont les fofos des grandes guildes pour voir ou sa cause entre GM. Et pour finir je pense que ta réaction est peu être un peu exagéré remet toi en question car bon niveau matos c'était pas vraiment sa tu avais encore pas mal de truc bas lvl. !!!!! Donc je pense que tu devrais faire des instance pour te stuff un peu et ensuite juge toi. Et en se qui concerne le tanking c'était pas avec le stuff que tu avais que tu aurai tenu golemagg ou magmadar ou des Add de sulfuron ou majordomo !!! Sois réaliste et grandi je pensse niveau mental et control toi car des post comme sa cest bidon et insencé. Bonne continuation ! (PS : Si tu fait un ally dis moi je te pounerai ) | |
|
| |
Democrite
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 15:13 | |
| Merci Métaljul d'avoir enrichi l'histoire de la Meute ! Sans ton passage parmi nous, jamais il n'aurait été possible de rigoler autant en évoquant ton cas ! Qu'en plus tu écrives le français comme un sabot de vache espagnole est un délice !
"Mieux vaut une dent sur pivot qu'une dent contre Pivot." | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Sam 12 Aoû - 15:34 | |
| "Mieux vaut une dent sur pivot qu'une dent contre Pivot." mhouahahhahahah elle me plais celle la (un peu tirré par les cheveux mais elle me plais) j'en ai une autre "il y a que les boudins qui boude" Non mais serrieu tu a quel age métal pour avoir des reactions comme ca ! remet toi en question c'est en faisant des erreurs qu'on aprend. Aller ++ bonne chance pour la suite. ps : Rerol ally oui ca pourrai t'aider a touver une guilde mais pas a nous pourtré | |
|
| |
Starless
| Sujet: Re: metaljul ? Dim 13 Aoû - 2:00 | |
| | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Dim 13 Aoû - 2:09 | |
| Starless yeahh cool archive ^^
(je sais ca n'a rien a voir avec le post) | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Dim 13 Aoû - 11:49 | |
| mdr Cheech m'en douté que t'aurais pas passez à coté de ça ^^ | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: metaljul ? Dim 13 Aoû - 19:08 | |
| Oulala belle mentalité dit donc. J'me demande si t'arrivera a te caser autre part. Le seul tort de la Meute n'est pas de te pourrir mais de t'avoir pris. Et j'suis bien content que là où tu as postuler, ton cas ai été cerné très rapidement avant meme de t'avoir recruté.
Voila fin de l'incruste :p
Bye | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: metaljul ? Jeu 17 Aoû - 1:49 | |
| metal a encore trop bu de tourtel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: metaljul ? | |
| |
|
| |
| metaljul ? | |
|