| se que sinistras va faire du compte de qwertix | |
|
+4Dreadbull Peluchon cadaveric Asiclard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Asiclard
| Sujet: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 4:47 | |
| Bonjour les Wftw ! Me voila enfin pour vous réclamer divers items épiques. J'espère que vous prendrez en considération ma demande ! Merci d'avance ! - Sinisthras - Prêtre - Je need l'Oeil de la Divinité et : -Robe T1 -Epaules T1 -Pentalon T1 -Bottes T1 - Votre Resiste Feu:60 - Vos addon "Ctraid: OK, Decurcive: OK , TeamSpeak:OK" - Nexus: 17 nexus<=====(on se demande comment il les a eu ?) Voila, j'attends avec impatience de vos nouvelle ! Tchaho! j'ai posté sa quand je l'ai vu (il faudrai lui pourir sa demande) | |
|
| |
Asiclard
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 4:49 | |
| | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 5:04 | |
| Voila j ai posté Mici Asiclard | |
|
| |
Asiclard
| |
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 13:32 | |
| putain ca donne envie de chopper les info irl du mec et de camper devant chez lui , j'espere que qwertix a pu recuperer son equipement... | |
|
| |
Sinisthras
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 15:17 | |
| La prochaine fois vous me traiterez comme un humain et pas un tas de pixe l! | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 15:56 | |
| bof ca ne fait que confirmer le bien fondé de notre decision ya vraiment des cas ) | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 17:28 | |
| Tu sais sinisthras , on s en fout un peu des nexxus , c est plus ton attitude qui est deplorable. Qwertix va recuperer son compte et faire une requete MJ Je sens qu on va rire A++ sous le bus sinis | |
|
| |
Sinisthras
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 17:45 | |
| Dread, depuis quand tu sors de chez toi ? oO Et Cada, si vous vous en foutez, n'en parlez pas ! | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 17:51 | |
| On se fout des nexxus mais on se fout pas de ce que tu as fais avec le compte de qwertix | |
|
| |
Zake
Nombre de messages : 9 Localisation : feucherolles << ^^ Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 19:34 | |
| - Citation :
- Nous avons accueillis Sinisthras ainsi que son compere Zake au sein de notre guilde pendant 2 semaines.
> C est Zake et son compère Sinisthras. - Citation :
- nous les avons laissés loots une 10aine d epiques pour les stuffer
> Ah bon. - Citation :
- Vu les prestations de ces jeunes joueurs dénués de tout respect envers les regles de la guilde
> On peut me rappeller a quel moment j'ai manquer de respect envers l'un des membres de la meute? - Citation :
- nous nous sommes vus contraints de nous separer d eux.
> J'ai Qguit car Sinisthras c'est fait Gkick , si je ne l'avais pas fait on m'aurai gkick sans m"éxpliqué? Bref -1 Cada pour ces commentaires affligeant. Et -1 Sinis pour le dez du rogue. Un grand merci aux membres de la meute. Et un tres grand merci a cada pour tous ce qu'il a fait pour Sinisthras et moi. Je m'attendais a une meilleur fin. | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix Mer 23 Aoû - 19:49 | |
| comme tu dis tu as gquit , on vire pas des gens sous pretexte qu'ils sont les potes de mec gkik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se que sinistras va faire du compte de qwertix | |
| |
|
| |
| se que sinistras va faire du compte de qwertix | |
|