Voila l'heure est venue pour moi.
Tout d'abord je tiens a dire Merci la Meute pour ce parcourt que j'ai fait avec vous malgrès le peu de temps qu'il est duré.
J'ai pris la decision de deguilder non pas a cause d'une personne , ni de l'ensemble de la guild mais plutôt pour ne pas faire ce que je n'aime pas faire.
Etre ds une guild et ne pas jouer avec.
Je connais des personnes irl avec lequels je ne peux plus jouer les soirs du aux instances, si la guild need un demo , je repond présent mais pas contre un ami irl, voila la principal raison de mon départ.
Ma seconde raison, et aussi que je préfère deguild car je pense que mon irl m'a ratrappé ce qui veut dire que je jouerais tjrs mais moins souvent notament pendant les horaires d'instances de la guild et donc ne pas pouvoir assurer mon utilitée bien quel soit maigre avec tous les roxors maintenant.
J'espere tout simplement rester en bon contact avec vous,pour certains surment plus que d'autres.
De plus j'espere encore et surtout que vous ne m'aurez pas pris pour un pick pocket de loot vu que mon départ et plutôt precipité.
Je vous souhaite une bonne et grande avancée la meute aussi bien pve que pvp.
La mentalité de votre guild est bonne et j'aimais bien ça, malgrès quelque petit default mais sans aucune importance.
Je precise aussi que s'il me venait a l'avenir de poster ds une guild pour jouer se serait surment une guild de moins présente pve , ou bien un retour parmis les loups, dumoins, si vous m'acceptez encore.
A bientôt pour certain, voir tous, pourquoi pas ,
Amicalment Bubu
ps: demo pawa !!!