blahblahblah : info factuelle
blahblahblah : ironie
Voilà, les vacances se terminent et les feignants doivent retourner au boulot. Fin du temps libre à foison, il faut à nouveau aller vendre son temps. Du coup, je serai dispo comme précisé il y a 8-9 mois dans le post de présentation (au mieux, du jeudi au dimanche 20h30-?? et du lundi au mercredi 20h30-22h30).
Cette disponibilité semblait convenir à Angmar mais si cela constitue un obstacle pour faire partie de la Meute actuelle, je comprendrais (autant remplacer un louveteau docile mais trop discret par une bête du Gévaudan no-life qui aime la ramener tout le temps, non ? En plus, c'est vrai qu'un joueur qui ne se connecte pas tout le temps ça porte sacrément préjudice à une guilde parce que... heu... enfin, faut déguilder ceux qui se font rares)
Blague à part, je serais ravi de pouvoir continuer à servir la Meute sachant et préférant ajuster mes désirs à mon temps de jeu.
Bon, c'est sûr, après bientôt 20 mois de Wow et metaljulisme explicite mis à part, il n'a pas pu vous échapper non plus que le pire est de se faire prendre un loot sous le nez par un mec qu'on-ne-voit-pas-souvent-du-coup-qu'on-n'aime-pas-trop-bien, de la race des "gens" (c'est à dire "pas-tout-à-fait-con-mais-pas-loin", on ne peut pas nous en vouloir de traduire paresseusement le très utile et très polysémique "people" mot à mot, nous ne sommes que des français après tout !). Quoi qu'il arrive, je ne serai pas ce mec là, je préfère partager les défis (comme les 2 raids pvp dirigés par Karkaal sur les boss des factions adverses, super souvenirs) que les loots (même si je mentirais en disant que le violet ne m'intéresse pas).
"A moins d'en être un soi-même, les rapaces ne sont pas une menace."
Ninja Boulzor
Lupalement