La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

petite absence

2 participants
AuteurMessage
nécrofilou

nécrofilou

petite absence Empty
MessageSujet: petite absence   petite absence EmptySam 2 Sep - 21:34

Ca y est ces les vacances !!! Enfin bientot, plus qu'une toute petite semainne de stage a lyon suivit par 4 semaines de no life attitude.
Par contre durant cette semaine j'aurrai du mal a etre présent tous le temp j'essairai de jouer quelque fois durrant la semaine dans des cyber mais je ne garentis rien (en effet le college avec qui je part, avec ca grande sagesse et une petite connaissance de lyon, a choisi un hotel a procsimiter d'une fac de medecinne (medecinne hum ... ---> infirmiere yeah !!! ))
Voila, donc me reste plus qu'à precisé qu'il s'agit de de la semainne du 4 au 9 septembre.

Deuxieme annonce d'absence pour fofilou qui est partis aujourdhui pour une semainne en amoureux avec ca copinne dans une region tenu secrete par soucis de preservation envers certain noob comme moi qui serrai tenter de les rejoindre.
mon role de bouche trou continue au point dans arriver a faire les message pour lui en effet ce naab de fofilou me telephonne ce matin en me disant d'un ton affoler "putain, dam-dam (<-- c mon petit nom ca Shocked ), faut que tu met mete un post pour moi sur le forum comme quoi je serrai pas la semainne prochainne steplais steplais steplais j'ai oublier !!!" dans un élant de generositer je lui repondais un ferme mais simpatique "va chier !!!". Malheureusement pour moi ma bonté me perdra et apres plusioeur insitance de ca part je fini par craquer et faire le post.

enfin voila ni moi ni fofilou ne seront la semainne prochainne c'etais l'info principale et la seul chose a retenir Very Happy

PS : fofi tes un noob Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ecorchée

Ecorchée

petite absence Empty
MessageSujet: Re: petite absence   petite absence EmptyDim 3 Sep - 2:14

bonnes vacances à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

petite absence
Page 1 sur 1