HO my gog cette video repond a une question que je me pose depuis un moment déja, les eflette de sang là, elles sont toutes aussi coinsées que leur non copinne de darnassus là non? Qui ce charge de prevenir blibli que la bonne vieille culotte moleter velour triple épaisseur c'est demodé on veut du string dedou spas vrai ca!!!
Sinon je sais pas ce que vous en pencé mais les dranei heu drana heu dreané .... drunea enfin le gros machin bleue là, ca ressemble a rien (temp mieu vive la horde). Non en plus leur animation est foirée ils ont les jambes a lenvers comme des diablotin et marche comme des hommes equiper de genoux ca donne un gros machin bleu tous raide qui cours façon de façon tres bizzard (heureusement qu'il leur on mi des sabot et pas des pied sinon j'aurrai apeller le mien "bozzo le clown").
je sans que si je me fait un petit rerol ce sera un piti elf a la coupe de cheveux fashion là.
En gros je trouve que blibli sur ce coup la c'est foutu de la geule de l'allience ce qui a pour effet de me faire bien plaisir bien plaisir.
oui je sais c pas le plus important le skin mais quand meme un allience avec des nain des gnome et des dranéi la bas moi je trouve qu'il y a de quoi monté un vrai cirque.
whisk ta video ma fait bien plaisir et me rassure un poil, j'aurrai penssée que ce serai les elf de la nuit qui serrait baclé mais finnalement ils beneficie de lattention particuliere qu'avais mi blibli sur leur perso star.
Mais alor les genies de la lampe la il sont abusé vraiment quoi .