La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Les nouvelles Races de Burning crusade

+2
Esculape
Whisk
6 participants
AuteurMessage
Whisk
Loup Garou
Whisk

Les nouvelles Races de Burning crusade Empty
MessageSujet: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 8:23

j'ai trouvé une petite video qui nous montre le choix phénomenal qu'on aura pour la création de ces nouveaux perso affraid

attention les yeux ! :p

http://video.google.fr/videoplay?docid=7648318141014739124&q=burning+crusade

La meme chose mais avec une petite session ig ( avec un émulateur) la visite des capitales Elfe de sang et Dranei.

http://video.google.fr/videoplay?docid=401532743585452129&q=burning+crusade
Revenir en haut Aller en bas
Esculape
Loup Garou
Esculape

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 11:59

Je sus fan du look des Elfes de sang males. Surtout la coupe de cheveux.

D'ailleurs la musique pendant le choix de l'elfe est pas mal aussi ^^
nécrofilou

nécrofilou

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 12:20

HO my gog cette video repond a une question que je me pose depuis un moment déja, les eflette de sang là, elles sont toutes aussi coinsées que leur non copinne de darnassus là non? Qui ce charge de prevenir blibli que la bonne vieille culotte moleter velour triple épaisseur c'est demodé on veut du string dedou spas vrai ca!!! Twisted Evil
Sinon je sais pas ce que vous en pencé mais les dranei heu drana heu dreané .... drunea enfin le gros machin bleue là, ca ressemble a rien (temp mieu vive la horde). Non en plus leur animation est foirée ils ont les jambes a lenvers comme des diablotin et marche comme des hommes equiper de genoux ca donne un gros machin bleu tous raide qui cours façon de façon tres bizzard (heureusement qu'il leur on mi des sabot et pas des pied sinon j'aurrai apeller le mien "bozzo le clown").
je sans que si je me fait un petit rerol ce sera un piti elf a la coupe de cheveux fashion là.
En gros je trouve que blibli sur ce coup la c'est foutu de la geule de l'allience ce qui a pour effet de me faire bien plaisir bien plaisir.
oui je sais c pas le plus important le skin mais quand meme un allience avec des nain des gnome et des dranéi la bas moi je trouve qu'il y a de quoi monté un vrai cirque.

whisk ta video ma fait bien plaisir et me rassure un poil, j'aurrai penssée que ce serai les elf de la nuit qui serrait baclé mais finnalement ils beneficie de lattention particuliere qu'avais mi blibli sur leur perso star.
Mais alor les genies de la lampe la il sont abusé vraiment quoi .

Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:22, édité 1 fois
Throll

Throll

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 12:22

N'empehce si on remarque bien les Draenei resemblent un peu au Taurends (Une queues, sabots, costaux,...) et les elfes de sang ben au elfes de la nuit lol ^^
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 13:20

elfettes de sang > all What a Face
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyDim 3 Sep - 14:54

Personnellement j'aime bcp les elfettes de sangs et les elfes de sangs. les femmes draenei sont très réussies aussi Smile

Par contre les mâle draenei je les trouve vraiment baclés. Ca ressemble à un tauren sans poils et bleu Mad
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade EmptyLun 4 Sep - 2:57

oui les femmes draeneis sont cools aussi What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouvelles Races de Burning crusade   Les nouvelles Races de Burning crusade Empty

Les nouvelles Races de Burning crusade
Page 1 sur 1