=== Enchantement d'arme (Tueur de démon) === (Artisans : Esculape, Noircissa, Baldwyn)
Enchante définitivement une arme. Cette dernière vous confère une chance d'assommer et d'infliger beaucoup de dégâts aux démons.
Aura flamboyante.
Compos :
- 1 Elixir de Tueur de démons
- 1 Petit éclat irradiant
- 2 Poussières de rêve
=== Enchantement d'arme (Arme flamboyante) === (Artisans : Esculape, Baldwyn)
Enchante définitivement une arme de mélée Cette dernière frappe la cible régulièrement et lui inflige des dégâts de Feu.
Aura flamboyante.
Compos :
- 1 Essence de feu
- 4 Petits éclats irradiants
=== Enchantement d'arme (Frisson glacial) === (Artisans : Esculape, Noircissa, Baldwyn)
Enchante définitivement une arme de mêlée. Cette dernière gèle et ralentit la cible de temps en temps.
Aura blanche.
Compos :
- 1 Essence d'eau
- 1 Essence d'air
- 1 Calot de glace
- 4 Petit éclat brillant
=== Enchantement d'arme (Agilité) === (Artisans : Esculape, Baldwyn)
Enchante définitivement une arme pour augmenter votre Agilité de 15.
Aura verte.
Compos :
- 2 Essence d'air
- 6 Grand éclat brillant
- 6 Essence éternelle supérieure
- 4 Poudre d'illusion
=== Enchantement d'arme (Force) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme pour augmenter votre force de 15.
Aura verte.
Compos :
- 2 Essence de terre
- 6 Grand éclat brillant
- 6 Essence éternelle supérieure
- 4 Poudre d'illusion
=== Enchantement d'arme (Impie) === (Artisans : Esculape, Noircissa, Baldwyn)
Enchante définitivement une arme. Cette dernière maudit sa cible de temps en temps.
Aura crânes flottants.
Compos :
- 4 Essence de non-mort
- 4 Grand éclat brillant
=== Enchantement d'arme (Croisé) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme. Cette dernière fait bénéficier occasionnellement le porteur d'un bonus de 100 en force pendant 15 secondes et lui redonne de 75 à 125 points de vie.
Aura Blanche.
Compos :
- 2 Orbe de piété
- 4 Grand éclat brillant
=== Enchantement d'arme (Esprit renforcé) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme pour augmenter votre esprit de 20.
Aura jaune.
Compos :
- 10 Grand éclat brillant
- 8 Essence éternelle supérieure
- 15 Poudre d'illusion
=== Enchantement d'arme (Frappe excellente) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme. Cette dernière inflige 5 points de dégâts supplémentaires.
Aura bleue.
Compos :
- 2 Grand éclat brillant
- 10 Essence éternelle supérieure
=== Enchantement d'arme (Intelligence renforcée) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme pour augmenter votre intelligence de 22.
Aura jaune.
Compos :
- 15 Grand éclat brillant
- 12 Essence éternelle supérieure
- 20 Poudre d'illusion
=== Enchantement d'arme (Pouvoir de guérison) === (Artisans : Noircissa)
Enchante définitivement une arme pour ajouter un gain de 55 points de vie à l'effet des sorts de guérison.
Aura blanche.
Compos :
- 8 Essence éternelle supérieure
- 4 Grand éclat brillant
- 6 Essence de vie
- 6 Essence d'eau
- 1 Orbe de piété
=== Enchantement d'arme (Puissance de sort) === (Artisans : Noircissa)
Enchante définitivement une arme pour ajouter 30 aux dégâts des sorts.
Aura bleue.
Compos :
- 12 Essence éternelle supérieure
- 2 Perle dorée
- 4 Essence d'air
- 4 Essence d'eau
- 4 Essence de feu
- 4 Grand éclat brillant
=== Enchantement d'arme (Vol de vie) === (Artisans : Esculape)
Enchante définitivement une arme. Cette dernière, de temps en temps, vole des points de vie à la cible pour les transférer au porteur.
Aura pourpre.
Compos :
- 6 Essence de vie
- 6 Essence de non-mort
- 6 Grand éclat brillant