Grog
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: contre-temps Mar 5 Sep - 15:18 | |
| Juste un petit contre-temps pour ce soir.... je ne pourrais pas être présent car ma journée de travail va finir très tard.... Je n'imagine pas être indispensable, mais trouve plus correct de vous avertir Amicalement. Grog le guerrier | |
|
Keyser
| Sujet: Re: contre-temps Mer 6 Sep - 19:41 | |
| Tu peux enlever ton avatar stp , il me donne les chocotes | |
|
Grog
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : Genève Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: contre-temps Jeu 21 Sep - 15:09 | |
| pourquoi changer de post, quand le sujet est le même.... Bref, encore une journée de M.... dans ce bel univers qu'est l'hopital Je cours, j'envoie chier mes patients, mes collègues et ma femme quand je rentre, mais même en faisant ca, je pense que je serais en retard ce soir. On verra bien s'il reste un petite place pour moi quand je me connecte Grog le guerrier | |
|
Grog
| Sujet: Re: contre-temps Jeu 28 Sep - 10:20 | |
| Ou la la comme ce post grandit vite !!! surtout avec la semaine de garde. Cette fois le problème est légèrement différent: pour ainsi dire pas dormi de la nuit apres ma deco hier soir, et, évidemment, on doit quand même bosser la journée (toute la nuit à jouer au docteur, meme Karkaal doit en rêver ) Bref, je risque de ne pas être très "aware" ce soir, de ne pas pouvoir bondir sur ma cible tel le fauve, de ne pas être chaud comme la braise.... Je risque plutot de Bref, un Throll qui s endort sur son clavier, c est bien assez, alors sauf j ai le temps pour une petite sieste (peu probable) je ne serais pas de la partie ce soir Qui vivra, verra. /kiss la meute Grog le guerrier | |
|