Les temps changent, BC arrive a grand pas et il serait peu être temps pour moi de voir une nouvelle vision du jeu.
Alors voila voila, je vien vous en parler ici car c'est une décision importante qui pour moi doit acquérire la bénédiction des officiers.
Cela fais deja un moment que je me tate a se sujet et que j'y pense beaucoup. Une fois BC sortit, je créerai un elfe de sang voleur, que j'aimerais évoluer pour au final... (roulement de tambours) passer en main personnage.
Donc le 1er but du post est pour savoir si il y aurait éventuelement une place pour voleur dans la guilde, car bien sur PvE un jour PvE toujours ^^
Place maintenant au raisons, motivations, etc..
Pourquoi voleur ? C'est une classe que j'ai toujours apprecier, d'ou mon nombre élevé de rerol rogues. Donc c'est deja un point sur lequel je peu vous rassurer, je maitrise le personnage, enfin du moin c'est pas de l'inconnu total car j ai deja un rogue lvl 60 et plusieur (bcp meme ^^) lvl 20-40.
Bien sur Neophyte reste toujours dispo en cas de symptome de "pas asser de heal en raid", je ferai en sorte que Neo ne soit pas trop loin pour vous rejoindre au plus vite. D'ailleur je précise que le temps que mon rogue soit apte a vous accompagner je serai toujours present avec Neo le soir pour les raid comme d'hab. Ah pis bien sur, en cas d'acceptation de ma requete je passerai sur les loot prêtre a moin qu'il n'y ait no-need.
Sinon, ben jpeu pas m'étaler plus... vous me connaissez maintenant, mes présence et tout, j'reste un joueur sérieux meme si j'aime sautiller partout ^^
Hmmm sinon... ah oui les resistance. j'ai quelque item pour commencer les craft RN cuir. De tout facon je ferai up mes resiste a la hauteur demandé d'une facon ou d'une autre.
Nerf je sais que j'avais encore d'autre truc a dire mais sa me revient plus ^^ Bref, voila j'aimerais savoir si sa conviendrait a la guilde d'avoir un nouveau rogue et un pretre en moin (enfin en moin, comme je l'ai dit il restera toujours dispo si besoin ^^)
Voila j'attend vos réponse a plouche