Plop les gens ici koros^^
Bon juste un mot pour dire que j'aurais aimé etre présent dimanche pour assister a la "restructuration" de la guilde et sans doute la conversation ts qui a eu lieue, etc, election des garou ou autre.
Là je suis en plein déménagement, pas encore de hub au nouvel appart ( on sera 2 sur le meme modem).
J'achète un hub lundi et je vous retrouverai donc avec grand plaisir dès lundi soir pour du pve dans la joie et la bonne humeur.
Contrairement aux personnes qui ont préférée déguildé au lieu de résoudre les problèmes, (certains sont revenus jespère^^) je tenais a montrer mon soutient a la guilde, afin que cette belle aventure qui s'apelle la Meute ai encore de beau jour devant elle.
J'ai eu le temps de me connecter ce matin avant de déménager, jai vu le pti mot de karkaal concernant un nouveau départ de la guilde. Je ne peut qu'applaudir cette initiative, merci karkaal pour ton soutient, et merci a tout les gens motivés de la guilde qui n'ont pas envie de s'arreter là et qui je l'espère se donnerons a 200% pour reprendre de plus belle.
La Meute a faim !