La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Koros abs mais re très vite.

3 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Koros abs mais re très vite. Empty
MessageSujet: Koros abs mais re très vite.   Koros abs mais re très vite. EmptyLun 25 Sep - 1:22

Plop les gens ici koros^^

Bon juste un mot pour dire que j'aurais aimé etre présent dimanche pour assister a la "restructuration" de la guilde et sans doute la conversation ts qui a eu lieue, etc, election des garou ou autre.

Là je suis en plein déménagement, pas encore de hub au nouvel appart ( on sera 2 sur le meme modem).
J'achète un hub lundi et je vous retrouverai donc avec grand plaisir dès lundi soir pour du pve dans la joie et la bonne humeur.

Contrairement aux personnes qui ont préférée déguildé au lieu de résoudre les problèmes, (certains sont revenus jespère^^) je tenais a montrer mon soutient a la guilde, afin que cette belle aventure qui s'apelle la Meute ai encore de beau jour devant elle.

J'ai eu le temps de me connecter ce matin avant de déménager, jai vu le pti mot de karkaal concernant un nouveau départ de la guilde. Je ne peut qu'applaudir cette initiative, merci karkaal pour ton soutient, et merci a tout les gens motivés de la guilde qui n'ont pas envie de s'arreter là et qui je l'espère se donnerons a 200% pour reprendre de plus belle.

La Meute a faim !
Revenir en haut Aller en bas
shaanis

shaanis

MessageSujet: Re: Koros abs mais re très vite.   Koros abs mais re très vite. EmptyLun 25 Sep - 13:55

je te comprend koros et j'espere que tu reviendra vite ,je partage le meme sentiment que toi de n'avoir pu assister aux evenements qui se sont dérouléce week end et avoir des info fragmentaires par mes comparses m'ont laissé un sentiment d'impuissance ,bien que je ne suis pas du genre a intervenir lors des conflits ,pour le peu que je parle en général ça a le merite d'etre des choses honnettes et très reflechis mais là je ne pourrai pas m'exprimer vu que je n'étais pas présents ,en tout cas je m'associe a ton messagede soutiens a karkaal et a tous les dirigeants pour avoir rebondi sur vos pieds ,la meute c'est une grande famille elle peu pas s'arreter comme ça .aller mon koros bon courage pour ton demenagement et a très bientot sur wow
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Koros abs mais re très vite.   Koros abs mais re très vite. EmptyLun 25 Sep - 13:57

sachez tout deux (et les autres aussi) que ces conflits sont réglés et que la Meute repart de bon pied vers l'aventure.
http://www.myspace.com/contretempsmusic
shaanis

shaanis

MessageSujet: Re: Koros abs mais re très vite.   Koros abs mais re très vite. EmptyLun 25 Sep - 18:04

une très bonne nouvelle alors ,celà est rassurant cheers bravo ,c'est du bonheur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koros abs mais re très vite.   Koros abs mais re très vite. Empty

Koros abs mais re très vite.
Page 1 sur 1