bah voila, il y a longtemps de cela, au debut du jeu, je m etait mis a font sur le jeu a un tel point que j avais imaginer une histoire a mes persos...
non j ai pas fumé la moquette
bon enfin voila mon histoire il etait une fois .. ha non c est deja pris , je sort? ok ^^
Le soleil se levais sur les plaines de mulgore, les hautes herbes de la plaine semblaient danser sous les caresses du vent chaud des tarides, à l abri des regards, derrière un arbre mort tombé, il y a de cela bien longtemps….
Mosdrius soufflais ces derniers conseils à l oreille de son fils minosdrau :" vois tu fils, tu dois attendre le meilleur moment, la bête ne dois pas souffrir ou son âmes errera à jamais dans les plaines; laisse parler ton instinct".
Un coup de feu claqua comme le tonnerre, quelques oiseaux prirent leurs envoles et a quelques pas de là, un énorme kodo brun s'écroulât dans un ultime râle d agonie.
Une seule balle en plein coeur avait eu raison de la terrible bête, mosdrius souriait, c était un coup de maître, peut de chasseur en était capable, même lui qui était pourtant le meilleur de bloodhoof, n avait fais cela qu une seule fois, et de bien plus près...
A coté de lui minosdrau, exaltait de plaisir, et en lui commençais ce qui serait dans l avenir son plus dur combat, lutter contre une furieuse envie de faire couler le sang et respecter la sagesse de ces ancêtres.
Mosdrius sentais le combat que menait son fils, il le saisit par les épaules et l imposant tauren s agenouillas a coté de lui : « le combat que tu ressent en toi, fait parti intégrante de notre race, tu dois apprendre à le maîtriser si tu veux devenir, un jour, un expert en combat ».
Puis, il se releva, tout en gardant ces yeux gris acier fixé sur ceux de son fils dont le bleu rappelait le couleur du ciel de mulgore, et dis « tu as réaliser un coup de maître fils, ce soir le clan chantera ton exploit autour de ce festin », et sur ces paroles, mosdrius sortie son couteau et commença son travail de dépeçage avec un art qui émerveilla le jeune tauren….
Minosdrau n’était alors qu un jeune tauren de 15 ans, il n’avait pas encore atteint l age pour choisir sa classe, ni ses métiers.
Celui de son père, chasseur, était respecté car il amenait au clan nourriture et vêtements, les druides et les chamans radotaient de trop à son avis, seul son frère minosdrax, qui tenait davantage de la sagesse de sa mère ionadra, écoutait leurs savoirs, il avait même réussit a emprisonner leur familier dans un sort de ronce, la pauvre bêtes en était morte. Leur père en était devenu fou de rage, il avait fallut toute la sagesse de leur mère et le secours de druides pour éviter une punition à minosdrax ; mais cela avait suffit a décider ces parents de l’envoyer suivre l’enseignements des druides à thunderbluff.
Quand au guerrier, leur fière allure, leurs armures et leurs aventures étaient toujours un moment d’intense plaisir pour minosdrau, mais son père les trouvait inutiles et vantards ….
La gaîté était de mise sur le chemin du retour vers blood, quand ils aperçurent un épais nuage de fumée s élevant a l horizon. « C’est le village » cria mosdrius en lâchant son butin, « trouve toi une cachette et reste y jusqu a ce que je viennent te chercher », le ton employé par son père, ne laissait aucune place a une quelconque discussion ; minosdrau n avait plus qu à obéir. Mosdrius lança un sort, et sa vitesse de course se mit a accélérer vertigineusement, puis il s éloigna rapidement jusqu'à disparaître à l horizon. C’était la dernière fois qu il voyait son père vivant….
Cela faisait maintenant plusieurs heures qu il attendait, le soleil était au zénith, la soif et la faim se faisait sentir ; Minosdrau décida enfin a sortir de sa cachette.
Au loin le nuage était toujours la, chargent son fusil, il se déplaça aussi vite et aussi prudemment que possible…
Une heure fut passée lorsqu il arriva en vu de ce qu il restait du village, ce qui s offrit a sa vue n était qu horreur et souffrance, toutes les huttes avaient été brûlées, la boulangère si aimable qui lui offrait des petits pains en échanges d’œufs, n était plus maintenant qu une carcasse calcinée. Il continua d avancer vers le centre du village, une grande bataille avait eu lieu ici, mais ses frères de sang n avais pas eu le dessus.
Les corps lardés de flèches et de coups de haches de ceux qu ils avaient connus gisaient maintenant à ses pieds, mêlé a d étranges créatures au corps moitié animal, moitié autres choses pourvus de bras et d une tête, son père les appelaient centaures mais, il n en avais jamais vu. La pensée de son père le fit frémir, et il se dirigeas a grand pas vers la partie du village ou il vivait.
Arrivé a proximité de sa tente, ce qu il vit serait désormais et à jamais gravé dans sa mémoire….
Le corps de sa mère, ionadra, gisait sur le ventre, le dos lacéré et couverte de flèches tirées alors qu’elle essayait de fuir vers la rivière, mosdrius gisait à genou, le fière tauren ne s était pas couché, et a en jugé par le nombre de centaure mort autour de lui, il avait du lutter durement pour venger sa femme…
Des larmes se mirrent a coulés sur les joues de minosdrau alors que son visage reflétait la haine et la rage, qu avait il fait pour mérité cela, sont peuple est pacifique et en bonne intelligence avec la nature, pourquoi, pourquoi, pourquoi…..
Mais un bruit de sabots interrompis ses pensées, il se retournas et vit à quelques mètres de lui deux centaures qui venaient se repaître du spectacle et ramassé leurs butins. Caché par le corps de son père, le jeune tauren, sans réfléchir davantage, épaula son fusil, visa et tira ; la balle frappa le premier centaure à l œil et lui emporta la moitié du visage, il s écroula sans un bruit, son compte était bon, l autre centaure se retourna vers lui et chargeât…
Minosdrau, se senti paralyser par la peur, il tenta de viser et fis feu dans la précipitation, la balle frappa le centaure dans la patte avant ce qui lui fit perdre l équilibre, mais dans sa chute, il arriva a assener un coup de hache dans la poitrine du jeune tauren.
Minosdrau senti son souffle coupé tandis que son armure de cuir encaissai le choc, projeter en arrière il tomba a la renverse a coté du cadavre d un centaure, asseyant de se relevé, il mis la mains sur une épée, qu il saisit aussitôt et brandi en direction du centaure.
Bien, que sévèrement touché le centaure avait réussi à se remettre debout, il fixai minosdrau de son regard noir et marmonna des phrases dans un langage inconnu, puis lentement arma son arc et décocha une flèche qui frappa l’épaule gauche de minosdrau.
Le choc fit pivoter minosdrau et l étourdissement qui le gagnait lui fit mettre un genou à terre, lentement il se retourna vers son ennemi, la vue de son père quasiment dans la même position lui fit monter la rage au cœur et il se mit a charger, un deuxième bruit sec, un sifflement, une autre flèche venait de le frapper en pleine poitrine, l armure de cuir n était pas assez épaisse et le flèche pénétra sa chair lui arrachant un cri de douleur. Le centaure s apprêtait a recharger son arc lorsqu’une phrase dans un tourbillon de bruit accrochât l esprit de minosdrau « le combat que tu ressent en toi, fait parti intégrante de notre race, tu dois apprendre à le maîtriser si tu veux devenir, un jour, un expert en combat », alors cette pensée devint clair, dans un râle d agonie, minosdrau s effondra sur le flanc et cessa de respirer...
Le centaure poussa un cri de joie à la vue de cette victoire tout compte fais assez facile et décida de s octroyer un trophée de plus, une tête de tauren à l’entrée de sa hutte serait du plus bel effet et forcerais le respect.de ces aînés. Il rangea son arc sortie sa dague et s approcha du jeune tauren mort.
Prudemment, il lui assena un coup de sabot dans le dos pour s assurer de sa mort, pas de réaction, c était donc sans danger, il se pencha et retourna le cadavre, c’était une belle tête, avec de belles cornes, ces yeux était fermés, mais de quelle couleur était ces yeux ? pensa t il, avant de ressentir une douleur fulgurante sous le menton ainsi qu un éclair d’électricité dans son cerveau.
Ces yeux, ces yeux était ouvert, des yeux qui n avait plus rien d enfantin, des yeux non plus bleu comme le ciel de mulgore, mais bleu argent, comme la lame qui venait de traverser la gorge et le cerveau du centaure. La créature se raidi dans ces derniers spasmes de vie tandis que minosdrau se relevait en chancelant et se dirigeait vers ces parents, quitte a mourir autant mourir auprès d’eux.
D’autres bruits de sabots se firent entendre dans le lointain, minosdrau leva les yeux, resserra sa poigne sur le manche de l épée, et attendis ces ennemis, prêt a vendre cher ce qui lui restait de vie, il leva son visage au ciel et pensa, « aujourd’hui est un beau jour pour mourir »…
Le bruit des sabots était suivit d un étrange tremblement du sol, minosdrau connaissait cette sensation, son esprit s apaisa, ce n’était pas des bruit de sabots commun, non c étaient des bruits de sabot de kodo…
Les guerriers arrivaient de thunderbluff, suivit de chamans et de druides, le plus âgé d entre eux se penchât sur le jeune minosdrau, et dit « je suis cairne bloodhoof, nous somme arrivé trop tard pour sauver ton clan jeune guerrier, mais pas trop tard pour te sauver », il arrachât d un geste brusque mais calculé les flèches et hurla des ordres d’une voix forte et gutturale.
Les druides et les chamans se précipitèrent et ensemble lancèrent des incantations qui redonnèrent force au jeune tauren.
Au bout de quelques instants, les plaies se refermèrent et minosdrau se senti comme avant ce drame, il regarda autour de lui, tout les guerrier formaient un cercle autour de lui, celui qui se nommait cairne s approchas et dis « des centaures aidés pas des êtres étranges nantis de longues oreilles et d’yeux brillants nous on attaqué à l aube, dure on été les pertes mais grâce a la force combiné des tauren et de guerriers orcs venus des tarides, nous avons pus les repoussés hors de nos terres, malheureusement, nous n avons pas été assez rapide pour sauver ton village. mais nous t avons vu combattre de loin, tu as agit avec la force et la sagesse de tes ancêtres. Nous guerrier ici présent, nous te prenons sous notre protection et tu recevra notre enseignement et la science des arts de la guerre, puisse tu honorés ta famille et ton clan au travers de ton épée vengeresse, POUR LA HORDE !!! ».
Et c est ainsi que commença le périple de minosdrau le guerrier tauren, rongé par la haine et habité par une rage titanesque canalisée par ses connaissances des art de la guerres ; transformé en machine de guerre froide, il quête a travers les terres interdites a la recherche d une vengeance non assouvie….