La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vos Addons ? Interfaces ?

+3
shaanis
Throll
Keyser
7 participants
AuteurMessage
Keyser

Keyser

Vos Addons ? Interfaces ? Empty
MessageSujet: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyJeu 5 Oct - 21:19

Yo ptit topic si vous voulez faire decouvrir aux gens vos interfaces d'ubber roxxor et les addons qui vont avec ...
Pour ma part :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/2498/wowscrnshot100506200321dl1.th.jpg]
Addon permettant de voir le cast des ennemis aussi bien en pve que en pvp.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/9817/wowscrnshot100506200253ov7.th.jpg]
Addon permettant de voir ou se trouvent les plantes a Gangrebois ainsi que (une fois ramassé) le CD de repop.

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/8783/wowscrnshot100506200232nx9.th.jpg]
Addon permettant de directement changer de stuff (que ce soit rf / def / dps ...)
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img291/5728/wowscrnshot100506200142cc0.th.jpg]
Addon montrant la barre de vie a gauche et a droite la barre de rage / energie / mana ... il montre aussi le temps de cast quand tu lances quelquechose que ce soit la monture ou un sort.

Voila j'ai fais le tour de mes preferé , evidemment apres ya ctraid , perl(que je mets pas) , dab (pour mon hunt), decursive , l'addon montrant le temps de recharge des bijou / sort etc.

Si vous desirez les liens n'hesitez pas a demander .
Revenir en haut Aller en bas
Throll

Throll

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyJeu 5 Oct - 23:35

ben oui noob plz need lien de barre de vie et du cast des autres joueurs plz donne les tous pis vla merci Smile
shaanis

shaanis

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyVen 6 Oct - 8:47

mis a part necrosis que j'utilise seulement pour mes temps de dot et ct raid ,je n'utilise aucun add on ,sur nezkikoule je n'en utilise pas du tout ,je n'utilise meme pas de raccoucis clavier et de toute façon je sais pas faire de macro donc shaanis elle est totale old school et ça l'empeche pas d'etre performante ,vive le naturel ,je n'aime pas etre assisté dans la vie alors en jeu c'est aussi valable bounce
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyVen 6 Oct - 11:33

SnomeaD

SnomeaD

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyVen 6 Oct - 13:54

Mon p'tit prêtre :
Vos Addons ? Interfaces ? Screenshot072906004940br4.th

et mon p'tit prêtre aussi :
Vos Addons ? Interfaces ? Screenshot0714061452424xx.th

Au menu .. la famille discord (DAB DUF) titan panel et eCastingbar Smile
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyVen 6 Oct - 15:42

https://2img.net/r/ihimizer/img172/7116/wowscrnshot100306220142le6.jpg

Voilà mon interface, en fait ça a pas l'air mais je joue pratiquement qu'au clavier, seulement j'aime bien avoir tout sous la main

Disons que tout ce qui est pvp est au clavier, ya que les trucs qui ne demande pas de se déplacer en les faisant que j'ai à disposition de la souris
comme fracasser armure, vengeance, coup de tonerre etc...

J'utilise discord action bar pour l'agencement de tout ce brol ^^

Sinon j'ai Titan action bar que je trouve trés pratique pour visualiser des infos sans passer par milles fenêtres.
pour me stuffer direct j'utilise itemrack que j'ai vite préféré à wardrobe, car beaucoup plus facile à utiliser, utilise des icones, et permet de pouvoir avoir des stuffs différent pour chaque rerolls également, parcequ'avec wardrobe quand je jouais ma démo je me retrouvais avec les sets de ma wawa...

J'utilise aussi trinket menu (je pense que cest le bon nom) pour gérer les bijoux, je l'utilise surtout en bg pour passer directement d'un bijou à un autre quand yen a un en cd
c'est pratique et ça varie grandement les plaisirs Smile

Alors maintenant j'voulais savoir si quelqu'un connaissait un mod qui donne une barre de rage plaçable où on veut sur l'ecran, un peu comme le mod à Keyser, mais déplaçable ?

Sinon Keyser tu peux mettre le lien vers le mod qui te permet de voir les casts ennemis ?
C'est celui que j'utilisais avant mais je le retrouve plus :p

Pour terminer, je voulais porter votre attention sur Victor, car comme vous pouvez le constater, il la porte à droite... ...
Peluchon
Loup Garou
Peluchon

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyDim 8 Oct - 20:50

Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyLun 9 Oct - 2:41

cet addon c'est celui que j'utilise maintenant, mais je préférais celui qu'à montré Keyser, mais je ne sais plus son nom...

avec Natural enemy castbar, j'ai beaucoup de fois où la barre de cast ne se montre pas, pourtant je l'ai configurer dans tout les sens mais bon...
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyLun 9 Oct - 10:10

Totemdark

Totemdark

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyLun 9 Oct - 11:34

Voilà mon interface, d'abord hors-combat :

https://2img.net/r/ihimizer/img213/7917/interfacehorscombatlt7.jpg

Puis en combat, quelques choses disparaissent et d'autres aparaissent (mais rien de bien méchant) :

https://2img.net/r/ihimizer/img166/2345/interfaceencombatos8.jpg
Peluchon
Loup Garou
Peluchon

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? EmptyLun 9 Oct - 12:09

Ecorchée a écrit:
cet addon c'est celui que j'utilise maintenant, mais je préférais celui qu'à montré Keyser, mais je ne sais plus son nom...

avec Natural enemy castbar, j'ai beaucoup de fois où la barre de cast ne se montre pas, pourtant je l'ai configurer dans tout les sens mais bon...

pour avoir tester les 2 carnival bug bcp plus :s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Addons ? Interfaces ?   Vos Addons ? Interfaces ? Empty

Vos Addons ? Interfaces ?
Page 1 sur 1