https://2img.net/r/ihimizer/img172/7116/wowscrnshot100306220142le6.jpgVoilà mon interface, en fait ça a pas l'air mais je joue pratiquement qu'au clavier, seulement j'aime bien avoir tout sous la main
Disons que tout ce qui est pvp est au clavier, ya que les trucs qui ne demande pas de se déplacer en les faisant que j'ai à disposition de la souris
comme fracasser armure, vengeance, coup de tonerre etc...
J'utilise discord action bar pour l'agencement de tout ce brol ^^
Sinon j'ai Titan action bar que je trouve trés pratique pour visualiser des infos sans passer par milles fenêtres.
pour me stuffer direct j'utilise itemrack que j'ai vite préféré à wardrobe, car beaucoup plus facile à utiliser, utilise des icones, et permet de pouvoir avoir des stuffs différent pour chaque rerolls également, parcequ'avec wardrobe quand je jouais ma démo je me retrouvais avec les sets de ma wawa...
J'utilise aussi trinket menu (je pense que cest le bon nom) pour gérer les bijoux, je l'utilise surtout en bg pour passer directement d'un bijou à un autre quand yen a un en cd
c'est pratique et ça varie grandement les plaisirs
Alors maintenant j'voulais savoir si quelqu'un connaissait un mod qui donne une barre de rage plaçable où on veut sur l'ecran, un peu comme le mod à Keyser, mais déplaçable ?
Sinon Keyser tu peux mettre le lien vers le mod qui te permet de voir les casts ennemis ?
C'est celui que j'utilisais avant mais je le retrouve plus :p
Pour terminer, je voulais porter votre attention sur Victor, car comme vous pouvez le constater, il la porte à droite... ...