| [Important] Addons disfonctionnants ! | |
|
+5babouch Gohron SnomeaD Kraal Totemdark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 14:13 | |
| Source : http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-general-fr&t=434733&p=1&tmp=1#post434733Voilà, des addons qui amélioraient la vie des et du raid en général vont être interdits ou qui ne fonctionnent plus (jusqu'à l'élaboration de nouvelles versions par leurs éditeurs). Voici une liste non exhaustive : CT_Raid Assist Mana Conserve Decursive Ces prochains raids, on va en chier (pardonnez-moi du peu). Chers amis soigneurs, on est de tout coeur avec vous, vous allez devoir réapprendre à soigner ! (c'est peut-être le seul point positif). Peut-être est-il utile de rappeller que l'interface de raid originelle a été améiliorée lors de l'une des dernières mises à jour et qu'il est possible de "glisser" certains groupes ou classes sur l'interface de l'utilisateur, ce qui permet d'afficher leur vie ou leur malédictions aisément. Edit : voici un lien avec une liste un peu plus exhausitve : http://www.wowwiki.com/Broken_Addons_0.10:_Repair_and_Reporting | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 14:25 | |
| | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 14:28 | |
| - Citation :
- vous allez devoir réapprendre à soigner ! (c'est peut-être le seul point positif).
En tant que soigneur je m'insurge ! apprendre à decurser peut être ... mais c'est pas ct_raid qui m'aide beaucoup à soigner enfin bref ... De tout façon je passe mes journées sur le forum et sur http://ui.worldofwar.net/ alors pas de soucis pour ma part | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 15:03 | |
| tant mieux ca me faisait chier ces addons dfaçon j'ai ete elevé au soins et dispel sans addon.. fo ke je sois un peu plus react sur les mc de luciferon c tt | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 16:28 | |
| bon les wawas go farme les po ^^ | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Mer 29 Mar - 16:56 | |
| apparment decursive n'est pas bloqué, mais une version avec un auto decurse est bloquée Ils aiment pas que ça décurse auto mais si on spam une touche ça devrai passer ^^ on verra ça vendredi | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: les add on ^^ Mer 29 Mar - 19:08 | |
| vive la vie sans assistance, un peu de surprise devrait redonner un peu de poussée d adrénaline Vive la réactivité, la spontanéité c est comme ca qu on doit jouer et c est vrai qu on peut glisser maintenant les barres de vie des perso a healer donc nos problémo mes loups de toutes facons vs en aviez pas besoin car vs etes des boss ( ca c est pour me faire pardonner ) . | |
|
| |
Asagounet
Nombre de messages : 69 Localisation : affalé sur son canapé avec sa binouse Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Jeu 30 Mar - 1:18 | |
| - Totemdark a écrit:
- Chers amis soigneurs, on est de tout coeur avec vous, vous allez devoir réapprendre à soigner ! (c'est peut-être le seul point positif).
Si vous voulez je donne des cours. | |
|
| |
Ecorchée
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Jeu 30 Mar - 15:49 | |
| Chez moi depuis le patch, ce sont les fichiers du roster qui foirent également. C'est pareil chez vous ? Parceque je dois le désactiver, j'ai un message d'erreur au moindre objet que je ramasse ou au moindre pnj à qui je parle. | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Jeu 30 Mar - 17:35 | |
| yep pareil pour le roster ... désactivé temporairement pour moi aussi | |
|
| |
Peluchon Loup Garou
| Sujet: Re: [Important] Addons disfonctionnants ! Jeu 30 Mar - 20:02 | |
| | |
|
| |