| Stop aux Kikimeters | |
|
+10Totemdark oxhy Kraal karkaal babouch minosdrau Koros cadaveric Baldwyn Esculape 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Esculape Loup Garou
Nombre de messages : 266 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 14:24 | |
| Depuis maintenant deux bonnes semaines, les addons permettant d'afficher les dégâts max, les dégâts totaux, le heal effectif (j'en passe et des meilleurs) fleurissent sur notre canal guilde. Certes, celà peut entraîner une émulation positive au sein des classes, en encourageant les gens à se booster en popos ou à se donner à fond lors des instances pour voir son nom apparaître au sommet des tableaux.
Cependant, conjointement à l'apparition de ces kikimeters, on a pu noter une reprise d'aggro beaucoup plus fréquente de la part des classes à dps (mages et démos principalement). Lors de notre dernier MC, je ne compte plus le nombre de healers morts sous les coups d'élémentaires que les démonistes avaient omis de ban (pas le temps sinon on perd du dps). Même les wars se prennent au jeu et on voit de plus en plus de mobs se ballader dans les raids sous prétexte que les wars fury sont là pour dps et non tanker. La cible principale de ces mobs étant une nouvelle fois les healers (je prends mon exemple sur Frankriss où j'ai récupéré pas moins de 3 vers avant que les tanks aient la bonne idée de les attraper).
Bref tout ça pour dire que j'estime que l'on devrait lever le pied sur ces addons comme on le faisait au début. Faire du dps, c'est bien : faire son job c'est mieux.
Un prêtre qui EN A GROS (comme dirait Totem) | |
|
| |
Baldwyn
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 15:38 | |
| +1 T'façon j'apparais pas dans les kikimeters | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 15:48 | |
| vi y a toujours cette derive qui prend le dessus , c est un peu enervant ... | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 15:58 | |
| Perso j'ai trouvé çà flagrant hier a Naxx, même soirée détente, "tient ya 2 mobs qui se baladent et 3 tank dps sur le mob que je tank".
Autre fait sur lequel j'aimerais revenir c'est la distribution de loot pour faire avancer la guilde. je ferais un post ou jen parlerais avec les off en temps voulu. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: holala Mer 15 Nov - 18:37 | |
| d accord avec escu marre du kikimeter (lol) vive le healmeter, comme ca on bouufe notre mana a mort et y en a plus pour soigner le tank en fin de combat mdr, nan je deconne, disons que y a du pour et du contre, en soirée detente a mc pk pas, ensuite ds les instance plus hard nan, la ca devient dangereux car les armures en prennent plein la g..... , ca coute cher et pis ca retarde la soirée, et ennerve parfois les gens (hein escu^^) voila kiss all, jouer ds la bonne humeur et la detente ne nui pas toujours | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 21:27 | |
| vui c'est vrai jme laisse un peu aller a taper et a pas tanker ce qui n'empeche pas un represaille un cri de defi assez regulierement ben vi faut que je me fasse taper dessus pour avoir de la rage ^^
mais bon ca a rien avoir avec le kiki le kiki c'est un + qui vient apres perso les degats a chaque coups sur mon ecran me stimulent tout autant need du spe def | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 21:50 | |
| On connait bien l'aspect négatif du kikimeter. Encore plus flagrant le manque de ban a mc alors qu'il y avait 5 démos Stop kikimeter;mais ca n'empechera pas les accros de continuer sur leur chan de classe. | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| |
| |
oxhy
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 15 Nov - 22:27 | |
| Bien je vais repondre a ceux qui on parlé des demos a Mc.
En effet les ban on été plus que moyen je vous l'accorde, j'ai juste voulu laisser faire 2 autre personnes pour changer et sa na pas fonctionner.
Je vais donc etre obliger de me les coltinner encor et encor puisque a premiere vu, les personnes designé n'avaient vraiment pas l air motivé ce qui m enerve un peu.
Je vais donc retourné a mes ptit ban gentillementet laissé dormir ceux qui le veulent pendant les instances | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Jeu 16 Nov - 2:38 | |
| carrément pas oxhy ....
tu es loup de guerre , donc vois ce probleme avec les autres loups de guerre pour remotiver les personnes qui se laissent aller. | |
|
| |
Totemdark
Nombre de messages : 166 Localisation : Suisse, "Le Loclsanne" Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Jeu 16 Nov - 18:37 | |
| - Citation :
- [...] qui EN A GROS
OUAIS ! On en a gros ! (ceci était un message d'un ex-locataire des hautes sphères kikimeteresques, merci de me pardonner pour cette frauduleuse interruption) (Escu, tu es presque beau) | |
|
| |
knockout
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Jeu 16 Nov - 20:30 | |
| non non, escu il est laid! et pas qu'a moitier! ...et il heal comme ses pieds, pour ca qu'il ne veut plus de healmeter & cie finir 1er des dernier c'est pas gg hein ? :p | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Jeu 16 Nov - 20:35 | |
| réponse à Oxhy. perso je n'ai pour ainsi dire jamais été dans le kikimeter , pour la simple raison qu'il vaut mieux faire son boulot de démo plutot que de penser à dps comme les mages je voudrais revenir sur la classe démo il y a encore peu de temps , gérée par Rogaal, cette classe était sans histoire où toute discussion se fesait en interne et si conflit il y avait , il devait être réglé entre démos et dans la bonne humeur ta toute récente nomination en tant que loup de guerre t'impose donc un rôle de modérateur ainsi que de revoir avec les démos ce qui ne va pas et ce en privé le rôle d'un chef de classe n'est pas de ouin ouin sur le forum mais bien d'apporter des solutions et d'en discuter avec les personnes concernées ceci dit concernant les bans, tous les démos doivent être en alerte pour reprendre le ban de celui qui lache et qui n'aurait pas pu le reban quelqu'en soit la raison alors je dis osef le kikimeter et surtout essayez de garder le bonne ambiance qu'on avait entre nous ( les démos ) | |
|
| |
Jabar
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Jeu 16 Nov - 21:47 | |
| J'aimerais apporter ma pierre à l'édifice. Le kikimeter n'est pas une bonne chose en soit, je pense qu'on peut tous être d'accord là-dessus. Par contre des choses me dérangent quant aux dires à propos du précédent MC. Je m'étais proposé pour effectuer une partie des bans, et ce soir là, après une journée vraiment épuisante, j'étais dans un état d'attention assez bas. Que tu dises "les personnes designé n'avaient vraiment pas l air motivé ce qui m enerve un peu" & "Je vais donc retourné a mes ptit ban gentillementet laissé dormir ceux qui le veulent pendant les instances" oxhy, me gêne sincèrement. Il peut arriver que quelques soirs, les gens soient très fatigués et fassent de la merde; le raccourci douteux consistant à résumer ceci à un manque de motivation est offusquant. Surtout que tu es le premier à savoir que nous nous attachons, nous démo, à avoir tout le nécessaire (notamment en shards) pour le raid, je ne pense pas avoir déjà vu un membre du raid ne pas pouvoir être TP ou ne pas avoir une pierre de soins ou de rez. Les bans sont eux aussi bien orchestrés en temps normal, CF AQ20, etc.. Je pense pour conclure, qu'il est plus sain pour la guilde, et la classe, de discuter tranquillement de ce genre de problèmes entre gens concernés, tout en restant ouverts et avec l'envie de trouver une solution convenable pour tout le monde sans écarter qui que ce soit. Une bonne discution dans une bonne ambiance pour règler les problèmes, y'a qu'ca d'vrai ! | |
|
| |
karkaal
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Ven 17 Nov - 15:00 | |
| Klair en temps normal les démos sont trés bien , cela n'était qu'un exemple,yen a d'autres.
Oxhy, je suis un peu décu de ta réponse, relacher directement la résponsabilité sur tout les autres c abusé alors que c'est ton job,on dirait que tu a ban depuis des années seul et sans aide et que la tu passe la main ,mais que personne n'est capable de le faire.Je comprend bien qu'il faut faire tourner les roles et tu as raison de le faire afin que chacun puisse profiter un peu de son dps surtout sur des sorties easy comme mc. Mais toutefois vous etes une équipe si pb il y a,c en interne que cela se regle.C'est un probleme colléctif .
Une telle éxplication ne doit se faire que sur le forum démoniste et non en publique ,surtout que les démos ne sont largement pas les pires au niveau kikimeter folie.Aucune remise en cause du game play des démos.
A l'heure actuelle la guilde est trés contente de ses démonistes ainsi que le travail fourni par oxhy au sein de cette classe et je n'ai nul doute que le petit laissé aller de mc ne se reproduira plus.
Pour finir j'espere que tout les membres des différentes classes appliquent et respecte les diréctives des maitres de classe qui sont la pour optimiser celle-ci au sein du raid. Tout ceci est valable pour toutes les classes et non spécifique au démonistes. | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters Mer 22 Nov - 12:31 | |
| Je suis en partie daccord sur le role negatif du kikimeter (non respect des 5 fracasses , Continu de dps malgré une perte d'aggro etc..... Mais certe le kiki montre les plus haut dps/heal ,mais il nous montre aussi les plus bas. Et il faut pas oublier que sans cela on aurai pas remarqué certaines personnes qui foutent rien(je cite pas de nom) qui on été rappelé a l'ordre. Pareil pour le dispell metter. Sa permet de verifier un control sur le job des gens. Enfin sur bwl on a pas rencontré le meme pb qu'a MC niveau dps(enfin moin) et pour certaines personnes le kiki motive a se donner a fond . Il faut simplement que tout le monde ait cette mentalité de jouer sa classe en respectant les consignes et donné le meilleur de soit meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop aux Kikimeters | |
| |
|
| |
| Stop aux Kikimeters | |
|