| Stop recrut hunt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Stop recrut hunt Mer 7 Fév - 13:20 | |
| Voila je place mon petit coup de geule sur la recrut hunt. En effet je voit qu'on continue à recrut alors que nous comptons deja dans nos rangs: Whisk Warca Shena Wars Buffalo Moi + les futurs recrut donc deja 6 hunt et pour la plupart des gens regulierement présent le soir Que va t-on dire au hunt présent lorsquon en demandera 2/3 par raid 25? (25 place 9 classes 25/9=2.77 soit 2/3 par classe "explication" lool) Sachant que c'est surement pas les hunt quon demandera à 3+ mais plutot wawa healeur | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Mer 7 Fév - 13:36 | |
| Le point sera fait très prochainement, entre le nombre des membres des différentes classes, leurs disponiblités, etc... afin de savoir où on en a trop et où on en a pas assez. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: oui Mer 7 Fév - 17:52 | |
| oui effectivement tu as raison torck par rapport a cette question, je t avous franchement que de toute facon va y a voir des gens qui seront malheureusement pas pris pour les raid a 25. Car mm ces derniers temps si on arrivait pas a etre 40 par soir; on etait quand mm entre 25 et 35 chaque soir et que les classes qui nous faisait le plus defaut etait effectivement le heal ou les wawas, maintenant, ca va etre la guerre ouverte pour etre pris, a moins d instaurer comme avant un systeme de grade ou de "tournante" (nan rigoler pas c est pas cochon ce que je dis ); mais quoi qu il en soit y aurat des mécontents et des contents . maintenant, c est sur qu il va falloir faire quelques chose, reguler les recrutes ou alors voir plus grand ? Pourquoi pas "deux" instances a 25? dans un premier temps les meilleurs joueurs et les mieux stuffer depoussierent les donjons et ensuite pk pas imaginer que certains iraient guider l'autre grp pour les premiers boss pendant que les autres continuent l avancée? Un peu comme au foot, une equipe premiere et une equipe seconde mais toujours le meme club "la meute" !!! voila, c est ce que je pense car les premiers temps ou on pourras faire ces instances, y aurat forcement plus de 25 connectés et le choix serat pas facile ... voila kiss all ( et plus particulierement la gente féminine ) | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Mer 7 Fév - 21:52 | |
| Pour le moment tork il faut etre honnete le seul hunt qui etais present avant bc vraiment tous les soir de 20h a 00h il n'y a un qu'un seul c'est whisk pour les autres que tu a nomé sois il sont la un jour sur deux soi il deco a 22h 23h dsl mais ces dispos la ne permettent pas a coup sur d'avoir le nombre de hunt necessaire tous les soir. C'est pourquoi des recrutes sont nessecaire pour comblé les trous je ne sais pas si il va encore y en avoir chez les hunt, ce serra descidé bientot, mais il faut bien comprendre que la guilde a des embitions et que pour remplir cela il nous faut soit des membres présent tous les soir de 20h a 00h sois d'autres moins présents mais en nombre suffisant pour avoir tous le temps le nombre de personne nessecaire au bon fonctionnement du raid. | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Jeu 8 Fév - 2:56 | |
| donc il faut etre connecté tous les soirs c'est bien sa? Jsui dsl necro mais les hunt que g cité sont regulierement present et tous les soir tu peut etre sur que ten aura + que 3 de conecté pour pve | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Jeu 8 Fév - 5:55 | |
| Alors on va faire les comptes , puisqu a prioris c est le sujet Whisk present quasiment tous les soirs (sauf quand il s endort ) Warca nous a prevenu qu il allait devoir reduire son temps de jeu Shena dispo jusqu a 22h30. Wars dispo 5 soirs par semaine a partir de 21h00-21h30 Buffalo , on sait pas encore Torck present 4-5 soirs par semaine. Je ne suis pas sur qu on est 3 hunt dispos reelement par soir Maintenant comme tu le dis , le hunt ne sera peut etre pas une classe qui necessitera 3 personnes par raid de 25 , c est pour ca que le recrutement hunt n est pas ouvert mais qu il n est pas non plus ferme a un excellent hunt. Il faut aussi savoir que l avancee de la guilde ne dependra pas que des instances 25 et qu il faudra de bons joueurs pour les modes heroiques en parralele de raids 25. Des tournantes vont bien enetendus etre organises , ce qui nous permettra a tous soit de reduire notre temps de jeu pour le bonheur de madame soit d avoir le temps de farm les compos necessaires aux raids. Donc je reste de l avis qu il ne faut pas fermer nos portes a un bon hunt. ps : c est valable pour toutes les classes bien sur | |
|
| |
nécrofilou
Nombre de messages : 277 Localisation : arcueil 94 gros !!! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Jeu 8 Fév - 6:58 | |
| évidement tork si ont etais sur d'avoir le nombre de chasseur nessécaire le recrute serrai fermé. La, il faut être honnete ca fais des mois qu'avant bc ya un un laissé allé chez les chasseurs au niveau horraire ou présence, comme je l'ai dit au dessus de la présence dans les classe entrainne moin de recrute, forcement c'est logique. Pour le moment sur ce que l'on a constaté sans prendre compte des derniere presence apres bc (ca serrai trop facile) et ba voila need chasseur. Comme la dit cada il n'y a pas que les instences a 10 ou 25 ya aussi les instences à 5 en heroique. Je rajouterai qu'il y a ue une époque ou on a fait confience au gens par example shena devais reprendre un rythme de jeu plus important apres sont demennagement ca n'a pas été le cas (y'a pas d'attaque personnel dans cette example), on a fait avec. maintenant il suffit pas de faire de la presence pendant un mois apres la sortis du jeu pour que toute c petite chose sois oublier non elle on été prisent en compte et contieront a l'être. | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: lol Jeu 8 Fév - 16:05 | |
| he necro, j ai une parade a ton dicton "pleure quand les autres sont tristes et tout le monde pleurera, rigole quand les autres pleurent et tu rigoleras tous seul !!!" | |
|
| |
torck
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Mar 27 Fév - 15:03 | |
| Hum ce qui doutait quil y avait pas plus de 3 hunt je pense quapres ces 2 semaines on a jamais manqué de hunt (et en plus buffalo en vac et moi je me co meme plus (enfin je regarde si ya bien le bon nombre avant) Alors avec son retour et si je rejou comme avant vous lavez votre compte ^^ | |
|
| |
panasomix
| Sujet: Re: Stop recrut hunt Mar 27 Fév - 20:32 | |
| - cadaveric a écrit:
Des tournantes vont bien enetendus etre organises coquinou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stop recrut hunt | |
| |
|