Bon j'vais un expliquer un peut ce qui devrai ce passer dans les prochains jour.
Cela va faire un an que je joue a WoW de facon assez poussif, n'ayant plus de taf, j'ai pu m'en donner a coeur joie et progresser tout au long des semaines seulement voila au bout d'un moment faut bien redescendre sur terre
A partir du vendredi 1 décembre jusqu'au mardi 5, j'entame donc une semaine d'essai pour un nouveau job en tant que patissier dans un hotel restaurant bien coté (sa c'est pour la partie 3015 mylife) et j'aurais des horaires pour ainsi dire de merde (pour cette semaine 9h30-14h // 19h-23h) donc difficilement compatible avec les raids
Vendredi prochain entretien pour savoir si l'essai est concluant donc affaire a suivre.
Si c'est positif, et que mes horaires sont les meme, je ne pourrais raider que 2 soir par semaine. J'attend donc vendredi prochain pour savoir ce qu'il en est et pour vous tenir au courant
Mal au coeur de devoir freiner autant mes heures de jeu, mais l'irl reste quand meme primordial et il faut quand meme que j'assure le suite. Fini les soirées de jeu jusqu'a 4h du mat et plus et bonjour au reveille la geule en vraque le matin.
Pour ce qui semble etre, bien malgré moi, ma derniere soirée en tant que"gros joueur", elle aura été vraiment parfaite a savoir down de chroma et nefa impecable, ptit seance douloureuse sur ony mais quand meme bien marrante, mais surtout notre amis le nain tombé lamentablement face a un groupe surmotivé et exité et ptit bonus pour moi sa m'aura fait de jolis cadaux ( parais que c'était mon anniv^^ comment sa on s'en fou?)
En me relisant, sa ressemble beaucoup a des adieux mais rassurer vous ....... ou pas d'ailleur^^ j'essaierais d'etre present quand je le peux.
Tout ceci est a prendre au conditionnel bien sur mais maintenant wait and see. Je tiendrais le post a jour pour d'eventuel changement.