La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle direction pour oxhy

+4
minosdrau
Kraal
babouch
oxhy
8 participants
AuteurMessage
oxhy

Nouvelle direction pour oxhy Empty
MessageSujet: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 3:40

Bon j'vais un expliquer un peut ce qui devrai ce passer dans les prochains jour.

Cela va faire un an que je joue a WoW de facon assez poussif, n'ayant plus de taf, j'ai pu m'en donner a coeur joie et progresser tout au long des semaines seulement voila au bout d'un moment faut bien redescendre sur terre Sad

A partir du vendredi 1 décembre jusqu'au mardi 5, j'entame donc une semaine d'essai pour un nouveau job en tant que patissier dans un hotel restaurant bien coté (sa c'est pour la partie 3015 mylife) et j'aurais des horaires pour ainsi dire de merde (pour cette semaine 9h30-14h // 19h-23h) donc difficilement compatible avec les raids

Vendredi prochain entretien pour savoir si l'essai est concluant donc affaire a suivre.
Si c'est positif, et que mes horaires sont les meme, je ne pourrais raider que 2 soir par semaine. J'attend donc vendredi prochain pour savoir ce qu'il en est et pour vous tenir au courant

Mal au coeur de devoir freiner autant mes heures de jeu, mais l'irl reste quand meme primordial et il faut quand meme que j'assure le suite. Fini les soirées de jeu jusqu'a 4h du mat et plus et bonjour au reveille la geule en vraque le matin.

Pour ce qui semble etre, bien malgré moi, ma derniere soirée en tant que"gros joueur", elle aura été vraiment parfaite a savoir down de chroma et nefa impecable, ptit seance douloureuse sur ony mais quand meme bien marrante, mais surtout notre amis le nain tombé lamentablement face a un groupe surmotivé et exité et ptit bonus pour moi sa m'aura fait de jolis cadaux ( parais que c'était mon anniv^^ comment sa on s'en fou?)

En me relisant, sa ressemble beaucoup a des adieux mais rassurer vous ....... ou pas d'ailleur^^ j'essaierais d'etre present quand je le peux.

Tout ceci est a prendre au conditionnel bien sur mais maintenant wait and see. Je tiendrais le post a jour pour d'eventuel changement.
Revenir en haut Aller en bas
babouch

babouch

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 7:50

bonne chance pour ton essai le taff c'est important !
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 12:26

good luck pour ton taf !
http://www.myspace.com/contretempsmusic
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: bonne chance a toi   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 13:12

bas ecoute, bonne chance a toi pour ton nouveau taf cheers
zuras

MessageSujet: zuras   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 15:51

good luck and we will see
zuras
Ecorchée

Ecorchée

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 1 Déc - 17:39

mais à qui je vais taxer des pierres de soin moi ? Sad
je vais pas oser demander aux autres démos, ils me font peur Sad

ceci dit gl pour ton travail ^^
Baldwyn

Baldwyn

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptySam 2 Déc - 0:34

Bonne chance Oxhy.
oxhy

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyJeu 14 Déc - 17:21

Comme promis, je viens vous aporter des percision en ce qui me concerne.

Ma période d'essai vien de s'achever et je suis donc embauché a compter du 13/12 c'est la raison pour laquel je n'ai pas ete tres present au raid de ces dernier jour et malheuresement cela va etre le cas pendant encor quelque temp
Mes horaire sont donc pour le moment 9h30-15h // 19h 23h

Par contre, une foi que les fete seront passé il est possible qu'une semaine sur deux je travaille en continu le matin et l autre du soir ce qui me permettrai d'etre present une semaine entiere sur deux au raid mais ce n'est pas encor sur

C'est donc fait me voila casual,moi qui est joué comme un no-life pendant un an. Le reveil est douloureux mais bon faut bien sy remettre un jour.

Je suis bien concient que sa vous fait encor une personne de moin dans les raid et j'en suis bien désolé en ces temp ou les full raid du debut a la fin de la soirée se font rare, je t'acherai d'etre present le plus souvent possible

Sur ceux, c'est pas le tout mais j'ai de l'ally a poutrer, a plus sous le bus comme dirait l'autre
minosdrau

minosdrau

MessageSujet: lol   Nouvelle direction pour oxhy EmptyJeu 14 Déc - 17:37

bas heureux pour toi, en esperant te voir quand mm une semaine sur deux ^^

et mange pas trop de gateaux, c est pas bon pour la ligne ( par contre tu peux m en envoyer, suis preneur tongue =

a plusssss ^^
Hroia

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy EmptyVen 15 Déc - 2:03

courage Oxhy ça devrait le faire Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle direction pour oxhy   Nouvelle direction pour oxhy Empty

Nouvelle direction pour oxhy
Page 1 sur 1