Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Patch 2.0.7 Mer 14 Fév - 13:37 | |
| Mise à jour du client de World of Warcraft 2.0.7Général
- La vitesse donnée par un point de score de hâte a été augmentée d'environ 50%.
- Les sacs à 20 emplacements sont maintenant liés quand équipés.
- Tous
les effets bénéfiques à une victime d'un coup critique se déclencheront maintenant même si la résilience a transformé le coup critique en coup normal. Cela s'applique aux attaques de mêlée et à distance, et aux sorts. Les talents, techniques et objets concernés sont : « Œil pour œil », « Résilience bénie », « Enrager », « Martyre », « Folie sanguinaire », « Œil du cyclone » et « Épaulières de pics d'os ».
- Les effets sonores et l'icône de butin du perceur de croûte ont été modifiés.
- Les joueurs n'ont plus la possibilité d'envoyer de paquet cadeau emballé contre remboursement (C.R.).
- Pour
le partage de quête, l'ordre logique de contrôle a été modifié. Il sera d'abord vérifié si un joueur a déjà terminé la quête ou s'il peut l'effectuer, et ensuite si son journal de quêtes est plein.
JcJ - Champs de bataille
- Si la primaliste Thurloga est attaquée et écartée de son
chemin quand elle part invoquer Lokholar le Seigneur de glace, elle reprendra maintenant correctement le chemin du cercle d'invocation pour terminer l'évènement.
- Les drapeaux JcJ et les cimetières ne peuvent plus être capturés par collision.
Raids et donjons
- Les joueurs ne peuvent plus accepter la quête « L'ouverture
de la Porte des ténèbres » tant que la rencontre du Noir marécage est en cours.
- Dans le Noir marécage, en mode Héroïque, le chronoseigneur Déjà apparaîtra désormais normalement.
- Une fois la rencontre du Noir marécage terminée, les autres monstres de la zone ne seront plus tous agressifs.
- Les
guetteurs de Fort-de-Durn disparaîtront désormais correctement une fois les 5 casernes incendiées pour la quête : « S'échapper du Fort-de-Durn » des Grottes du temps.
- Les objets nécessaires
pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance.
- Berthold
le concierge proposera maintenant une option de conversation pour téléporter les joueurs dans la salle de l'ombre d'Aran. Cette option ne devient disponible que quand les joueurs ont vaincu l'ombre d'Aran.
- La
distance à laquelle les monstres vont attaquer les joueurs quand ceux-ci se trouvent sous l'effet du sort « Provoquer le chaos » lors du combat contre Cœur-noir le Séditieux dans le Labyrinthe des ombres a été ajustée.
- De nombreuses créatures du réservoir de Glissecroc ont reçu quelques ajustements.
- De nombreuses créatures des Tombes-mana ont reçu quelques ajustements.
Mac
- Amélioration de la stabilité dans l'utilisation d'OpenGL en multi-tâches (« multi-threading ») pour les versions d'OS X à venir.
Correction de bugs
- Le talent « Toute-puissance de combat » ne donne plus aux
voleurs une chance de gagner de l'énergie quand les autres joueurs les touchent avec une attaque de main gauche.
- Les joueurs qui
affichent plusieurs fenêtres de discussion ne verront plus les canaux fixes (i.e. général, commerce) rajoutés à la fenêtre principale à chaque connexion.
- Essayer de prospecter moins de 5 échantillons de minerais ne fera plus planter le jeu (version espagnole uniquement).
- Pour
la quête « C'est un saccageur gangrené, mais avec un cœur », le saccageur gangrené réapparaîtra désormais correctement si tous les membres de votre groupe sont tués.
- Résolution d'un problème de plantage qui pouvait survenir sur un trajet de vol.
- Résolution d'un problème avec le canal de défense locale. Il suivra désormais correctement les changements de zone du joueur.
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Peluchon Loup Garou
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Mer 14 Fév - 14:19 | |
| - Kraal a écrit:
- Les objets nécessaires
pour la quête de la clé de Karazhan ne peuvent désormais plus être ramassés que par le premier groupe qui les trouve dans l'instance. il ne parle pas de l'event de medivh ^^ :p | |
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Ecorchée
Nombre de messages : 316 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Mer 14 Fév - 15:15 | |
| ça en fait partie non ? c'est la derniére étape pour recup la clé | |
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Peluchon Loup Garou
Nombre de messages : 239 Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Patch 2.0.7 Mer 14 Fév - 17:05 | |
| sauf qu'il faut lui parler pas rammaser un fragment par terre :p enfin faut test ^ | |
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