La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de la Horde sur Sargeras
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Patch 2.0.6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 EmptyLun 22 Jan - 15:15

Citation :
Notes de mise à jour 2.06

Chasseurs

* « Flèche-bâillon » n'inflige désormais que 50% des dégâts de l'arme, au lieu de 75%.
* Les dégâts de base de « Tir des arcanes » diminuent d'environ 9% et les bonus aux dégâts de la Puissance d'attaque à distance diminuent de 20% à 15%.
* Le bonus aux dégâts de « Barrage » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.
* Le bonus aux dégâts de « Barrage amélioré » est maintenant de 4/8/12% pour les rangs 1/2/3.

Mages

* Chaque rang de « Boule de feu améliorée » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
* Chaque rang de « Eclair de givre amélioré » réduit désormais le coefficient de dégât des sorts de 2%.
* « Contresort » ne déclenche plus le temps de recharge global.
* « Bouclier de mana » absorde maintenant aussi bien les dégâts magiques que les dégâts physiques.

Prêtres

* Le coefficient de bonus pour « Mot de l’ombre : Douleur » diminue d'environ 9%. Un prêtre standard devrait donc infliger environ 5% de dégâts de moins avec un « Mot de l’ombre : Douleur ».

Correction de bugs

* Les « Bottes en tisse-ombre gelé » augmentent désormais correctement les dégâts de l'Ombre.
* Les joueurs ne perdront plus le contrôle de leur personnage s'ils tentent de parler à un PNJ alors que l'aggressivité d'un monstre est fixée sur eux.
* La commande /equip fonctionne désormais sur du matériel qui n'est pas placé dans le sac principal.
* Correction d'un problème qui faisait déconnecter certains joueurs dans la Fournaise du sang de la Citadelle des flammes infernales.
* Le bonus d'ensemble des 4 pièces de la Grande tenue de corrupteur s'applique désormais correctement.
* Les gangrecanons de la Légion au Camp de forge : Colère dans les Tranchantes apparaissent maintenant correctement au-dessus du sol.
* L'encadré d'aide de la queue de l'arène indique désormais pour quelle arène le personnage fait la queue.
* Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs si leur personnage tentait d'enchasser une gemme qui avait été placée dans un papier cadeau.
* Correction d'une erreur qui faisait déconnecter les joueurs lorsque leur personnage tentait de former un groupe avec d'autres personnes dans la même région.
* Les icônes de familiers sont désormais correctement mises à jour dans la fenêtre des écuries.
* La « robustesse » de la barre d'action du familier a été améliorée. Il est moins probable qu'elle soit accidentellement bloquée par des add-ons.
* Les joueurs n'entendront plus plusieurs fois le gong après avoir rejoint la queue d'un champ de bataille.
* Décliner l'invitation d'un groupe alors que vous faites la queue via l'option « Recherche de compagnon » ne vous retirera plus de la queue.
* Les Eclats de Néant ne s'achètent plus avec des points d'honneur mais avec des pièces d'or.
* Les joueurs n'auront plus accès aux deux séries de quête après avoir déclaré leur allégeance aux Clairvoyants ou l'Aldor, à Shattrath.

Au menu :

Nerf du dps/dpm des mages
Nerf du mot de l'ombre douleur des pretres
Nerf du tir des arcanes et tir baillon du chasseur.
Le CS du mage n'active plus le CD global.
Le bouclier de mana absorbe dorénavant les dégats magiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
panasomix




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/02/2006

Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 EmptyMar 23 Jan - 1:00

c'est du bon voire du tres bon ca :

Le CS du mage n'active plus le CD global.
Le bouclier de mana absorbe dorénavant les dégats magiques.

pour la reduction des degats, dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 EmptyMer 24 Jan - 13:03

Apparement la diminution des dégats est portée sur le +dmg

exemple : tu as 500 dmg ça n'en prendra que 450 (10% en moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Peluchon
Loup Garou
Peluchon


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 14/02/2006

Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 EmptyMer 24 Jan - 14:25

Kraal a écrit:
Apparement la diminution des dégats est portée sur le +dmg

exemple : tu as 500 dmg ça n'en prendra que 450 (10% en moins).


ou plus tot 500 - 10% +15% de bdf surpuissante ^^

pour se qui est dpm du mage osef total entre evocation les gemme de mana l'invisibiliter qui permet de boire en combat on a mana infinie :p
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal


Nombre de messages : 686
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/02/2006

Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 EmptyMer 24 Jan - 15:03

tout le monde n'est pas spé feu / froid à 40+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Contenu sponsorisé





Patch 2.0.6 Empty
MessageSujet: Re: Patch 2.0.6   Patch 2.0.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 2.0.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 2.0.7
» Patch 2.0.10
» Patch 2.0.12
» patch 2.1.0
» Patch 1.12 : refonte du pvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Meute :: Le forum :: New WoW.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser