La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

petit coucou d une elfette

+6
Angmar
cadaveric
cadaverik
Keyser
Kraal
jacynthe/harween
10 participants
AuteurMessage
jacynthe/harween

jacynthe/harween

petit coucou d une elfette Empty
MessageSujet: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 16:46

enfin j ai trouvé votre forum Razz .

je peux enfin feliciter tous ceux de votre guilde que j ai connu en tant qu adversaire en bg, s est toujours du sport d affronter un de vos membre ^^.

et je fais des gros /kiss aux cadaveric(k).
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 18:13

Salut à toi aussi.
Il me semble t'avoir souvent croisé en BG aussi mais il y a tellement d'Harween/harwen/arwen/etc... que je ne pourra pas jurer qu'il s'agisse de toi. En tout cas ça fait toujours plaisir de reçevoir un coucou amical de la part de l'alliance Smile Comme quoi il n'y pas que des kevins en face ^^
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 18:48

Kikoo Smile
je sais pas si tu me connais mais bon vu le nombre de fois ou tu m'as poutrés ...
cadaverik

cadaverik

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 20:49

plop harween ca fait plaisir de te voir de temps en temps en bg

je te retourne le compliment car les RA en bg c est pas du gateau Wink

j adore focus ton pet ca me defoule haha Laughing
cadaveric
Chef de Meute
cadaveric

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 21:01

ca fais vraiment plaisir un coucou de toi Harween Very Happy

ps : Honte a toi pauvre petit weak de kraal de ne pas connaitre Harween ,qui est une des meilleures hunt de l alliance et grade 14 de surcroit Exclamation Je pensais pas que quelqun sur ce serveur ne la connaissait pas ... bah si 1 kraal affraid

ps : le premier qui touche au pet d Harween aura a faire a moi !! scremeleuhh Twisted Evil
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 14 Mar - 22:07

Bah si c'est bien celle que je pense Smile mais comme je disais celà aurai pu en être une autre Smile
http://www.myspace.com/contretempsmusic
jacynthe/harween

jacynthe/harween

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMer 15 Mar - 7:57

depuis quelque semaine, je suis plus facile a reconnaitre, je suis la seule a : soit me battre sens mon pet, ou avec un gorille tous blanc appelé Cadaveric ^^.

D ailleur je soupsonne mon gorille de travailler pour la horde Evil or Very Mad , combien de fois au goulet, je me suis fais avoir en regardant mon radar et en donnant une fosse alerte : cc raid, cadaveric sur le balcon .... et m apercevoir apres coup que s etait mon pet Embarassed
Angmar

Angmar

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMer 15 Mar - 14:13

Tiens harween, ca me dis quelques chose hummm.. scratch

Crois t'avoir déja croisé à kargath pendant mes séances d'administrations guilde. Neutral

ps: On ne peu même plus bosser en paix et profiter du soleil. Wink
Bouh

Bouh

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptySam 18 Mar - 15:43

Salut Harween,

toujours un plaisir de te rencontrer également, avec de beaux souvenir des bg contre toi et tes amis(es).

A bientot j'épère Laughing
minimortia

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMer 22 Mar - 5:28

kikou ptite harween , un pti bijour d'une vieille tauren qui aimez bien te voir en face (ds le dos jaime moins ^^). a bientot ds les bg ^^ kiss
torck

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 28 Mar - 12:28

Coucou harween
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette EmptyMar 28 Mar - 12:33

nerf j'ai perdu contre toi en duel a silithus de justesse Very Happy simpa d'etre passé nous faire un coucou
Harween dit:
combien de fois au goulet, je me suis fais avoir en regardant mon radar et en donnant une fosse alerte : cc raid, cadaveric sur le balcon .... et m apercevoir apres coup que s etait mon pet !

XPTDR...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coucou d une elfette   petit coucou d une elfette Empty

petit coucou d une elfette
Page 1 sur 1