| petit coucou d une elfette | |
|
+6Angmar cadaveric cadaverik Keyser Kraal jacynthe/harween 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jacynthe/harween
| Sujet: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 16:46 | |
| enfin j ai trouvé votre forum . je peux enfin feliciter tous ceux de votre guilde que j ai connu en tant qu adversaire en bg, s est toujours du sport d affronter un de vos membre ^^. et je fais des gros /kiss aux cadaveric(k). | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 18:13 | |
| Salut à toi aussi. Il me semble t'avoir souvent croisé en BG aussi mais il y a tellement d'Harween/harwen/arwen/etc... que je ne pourra pas jurer qu'il s'agisse de toi. En tout cas ça fait toujours plaisir de reçevoir un coucou amical de la part de l'alliance Comme quoi il n'y pas que des kevins en face ^^ | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 18:48 | |
| Kikoo je sais pas si tu me connais mais bon vu le nombre de fois ou tu m'as poutrés ... | |
|
| |
cadaverik
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 20:49 | |
| plop harween ca fait plaisir de te voir de temps en temps en bg je te retourne le compliment car les RA en bg c est pas du gateau j adore focus ton pet ca me defoule haha | |
|
| |
cadaveric Chef de Meute
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 21:01 | |
| ca fais vraiment plaisir un coucou de toi Harween ps : Honte a toi pauvre petit weak de kraal de ne pas connaitre Harween ,qui est une des meilleures hunt de l alliance et grade 14 de surcroit Je pensais pas que quelqun sur ce serveur ne la connaissait pas ... bah si 1 kraal ps : le premier qui touche au pet d Harween aura a faire a moi !! scremeleuhh | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 14 Mar - 22:07 | |
| Bah si c'est bien celle que je pense mais comme je disais celà aurai pu en être une autre | |
|
| |
jacynthe/harween
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mer 15 Mar - 7:57 | |
| depuis quelque semaine, je suis plus facile a reconnaitre, je suis la seule a : soit me battre sens mon pet, ou avec un gorille tous blanc appelé Cadaveric ^^. D ailleur je soupsonne mon gorille de travailler pour la horde , combien de fois au goulet, je me suis fais avoir en regardant mon radar et en donnant une fosse alerte : cc raid, cadaveric sur le balcon .... et m apercevoir apres coup que s etait mon pet | |
|
| |
Angmar
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mer 15 Mar - 14:13 | |
| | |
|
| |
Bouh
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Sam 18 Mar - 15:43 | |
| Salut Harween, toujours un plaisir de te rencontrer également, avec de beaux souvenir des bg contre toi et tes amis(es). A bientot j'épère | |
|
| |
minimortia
Nombre de messages : 61 Age : 46 Localisation : bagneres de bigorre (65) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mer 22 Mar - 5:28 | |
| kikou ptite harween , un pti bijour d'une vieille tauren qui aimez bien te voir en face (ds le dos jaime moins ^^). a bientot ds les bg ^^ kiss | |
|
| |
torck
Nombre de messages : 100 Localisation : Vigneux (Banlieux parisienne) Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 28 Mar - 12:28 | |
| | |
|
| |
Gohron
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette Mar 28 Mar - 12:33 | |
| nerf j'ai perdu contre toi en duel a silithus de justesse simpa d'etre passé nous faire un coucou Harween dit: combien de fois au goulet, je me suis fais avoir en regardant mon radar et en donnant une fosse alerte : cc raid, cadaveric sur le balcon .... et m apercevoir apres coup que s etait mon pet ! XPTDR... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit coucou d une elfette | |
| |
|
| |
| petit coucou d une elfette | |
|