| coucou les gens | |
|
+4Cheech babouch djoul shaanis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: coucou les gens Sam 16 Sep - 4:06 | |
| bonsoir ami de la meute ,je profite d'un moment ou j'ai internet chez mes parents pour vous donner de mes nouvelles ,je vais bien l'appart s'equipe petit a petit mais j'ai un peu de travaux a faire dedans ,j'ai troqué mon set gangrecoeur contre celui de bob le bricoleur ,j'essaye de m'inscrire a free par telephone mais pas evident a lesavoir avec les horaire que mes saligots de patrons m'ont mis ,je fait tout ce qui est en mon pouvoir pour ma connec internet et vous rejoindre rapidement ,en attendant je claque un peu d'argent fruit de mon dur labeur en soirée irl et en bibine avec de bien belles créatures autour de moi mais que c'est dur quand on est timide ,sex drug and rock and roll (sans sexe malheureusement ouiiiinnnnn!!!) tel est ma devise en ce moment ,je tenais a vous dire encore un grand GEEEYYY GEEYYYYY pour le pere chroma j'ai hate de me le friter a bientot ami de la meutevous me manquez sincerement | |
|
| |
djoul
Nombre de messages : 70 Localisation : boutique fringues de orgri Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: coucou les gens Sam 16 Sep - 4:11 | |
| contente d'avoir de tes nouvelles à très vite j'espere | |
|
| |
babouch
| Sujet: Re: coucou les gens Sam 16 Sep - 6:20 | |
| lu shaanis
content de voir que tu nous oublies pas cest idem pour nous
a tres bientot | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: coucou les gens Sam 16 Sep - 11:59 | |
| Youpi mon Shaanis!!!! Allez raboule tes fesses de démoniste qu'on aille torcher bwl dans la joie et la bonne humeur A bientot mon pote! | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: coucou les gens Sam 16 Sep - 15:10 | |
| shaaniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! reviens nous vite ^^ en tout cas ça fait plaisir de voir qu'on te manque *se sent important* (merde on me dit dans l'oreillette que c'est pas de moi qu'il parle )... Bref fini toutes tes installations et au plaisir de te revoir très bientôt | |
|
| |
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: coucou les gens Lun 18 Sep - 1:44 | |
| oui vous inquietez pas je m'y met serieusement a partir de lundi fin d'aprèm ,j'ai le matos et les outils ,ensuite deux trois dossier a renvoyer et je m'attaque serieusement a ma connec internet puis ptete d'ici là j'aurai une ou deux photo irl a vous montrer j'ai été pris en flagrant délit de degustation de 1664 vendredi lors d'un evenement ponctuel pour la nouvelle 1664 blanche a mon "bureau" ,je me fait chié tout seul donc je sors et je me retrouve enfin après un an et demi de privation de mon "moi" veritable (merci mon ex ) ,je me lache ,un cheech et un milkaw hallucinerai bien je pense ils me connaissent pas comme j'étais ce week end du grand shaanis ,imperial se tremoussant avec une tribu de creature feminine autour de lui hé hé hé je vous tiendrez au courant et bravo pour votre expedition a ironforge 35 % c'est une belle performance ,la prochaine tentative sera la bonne et j'espere faire partis du lot | |
|
| |
minosdrau
| Sujet: salut Lun 18 Sep - 10:05 | |
| ben profite z en bien, et revient vite, attention aux créatures féminines, en générale elles sont allergiques a WOW, preferes les magasins irl ^^.
aller a bientot^^ | |
|
| |
Aiko
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Leforest Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: coucou les gens Lun 18 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
shaanis
| Sujet: Re: coucou les gens Ven 22 Sep - 14:09 | |
| bonjours mes ami(e)s je profite d'un passage eclair chez mes parent et l'ordi de monfrere pour vousannoncer une bonne nouvelle ,je reçois mon modem le lundi 2 octobre et fodra compter 3/4 j pour la connec ,l'attente fut longue mais bonne ,le cycle est accomplis ,la prophétie se réalise ,mon appart est pret a recevoir internet et wow avec une energie décuplé et renouvellé ainsi que votre serviteur ,le manque se fait sentir et ma motivation est encore plus encrée qu'avant je pense que cheech vous a fait part de la nouvelle mais autant prendre les devant ,bref shaanis is back et elle est pas contente ,elle est avide de victoire et de dot a très très bientot j'ai hate de faire un gros COUUUUCCOUUUUU !!!!! sur ts a très bientot mes amis | |
|
| |
Koros
| |
| |
shaanis
| Sujet: Re: coucou les gens Dim 24 Sep - 21:02 | |
| quand on s'ennuye autant voir grand et que ça est de la "gueule" non ? ,je commence a avoir ma dose de quake 4 bien que je marre bien dessus ,il me reste mon bon heroes 5 (vive les morts vivant quand vou serez tous mort on sera plus nombreux tel est ma devise en jouant^^) mon ptit passage chez cheech et aiko ce dimanche m'a fait bien plaisir et ça fait chaud au coeur qu'on attend mon retour j'ai retouché un clavier pour prendre 5 min les perso de cheech et milkaw pour leur laissé leur pose clope tranquillou j'avais les doigts fremissant et la rage de pas claquer un bon dot de demo ou un bon trait d'ombre mon dernier week end de debauche s'est terminé la prochaine ne sera pas avant le mois prochain (halloween oblige) .je decompte les jours et j'essaye de m'armer de patience a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou les gens | |
| |
|
| |
| coucou les gens | |
|