| Un Logo pour la Meute | |
|
+7Angmar SnomeaD Throll Kraal cadaverik Keyser Cheech 11 participants |
Un Logo officiel de la Meute? | Oui, je suis pour! | | 88% | [ 14 ] | Non, je suis contre! | | 0% | [ 0 ] | M'en fout! | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Un Logo pour la Meute Jeu 6 Avr - 20:16 | |
| Et oui! Pour ma prochaine vidéo et les futures, j'aimerais y mettre le logo (pas le légo) de la meute! Alors voilà, j'organise une sorte de mini-concours qui n'en ai pas vraiment un, c'est juste que je vous incite à ouvrir votre esprit créatif et de me poster ici sur ce topic vos plus belles créations Pour ce faire, l'image doit être de taille minimale 800x600 mais je préférerais du 1024x768 Le Logo devra comporter au moins l'écriture : "La Meute" dans le dessin! Vous pouvez vous y mettre à plusieurs sur le même Logo, combiner vos idées, etc! La fin du concours n'est pas vraiment détérminée car je propose d'abord cette petite idée sympathique selon moi pour voir les motivations A l'issue du concours, un Logo sera désigné comme le Logo officiel de la Meute sous la réserve de l'accord de ses dignes représentants.Ayant pris cette initiative, je me tient à la disposition d'Angmar et des responsables pour m'accorder le droit ou non de continuer cette aventure artistique A vos souris, à vos stylos, à vos plumes, à vos poils, bref soyez imaginatif et pensez à tous ces gens admiratifs qui verront le Logo apparaître à la fois sur le forum, le portail, et les vidéos. Good Luck! | |
|
| |
Keyser
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Jeu 6 Avr - 21:55 | |
| le gagnant recoit quoi ? | |
|
| |
cadaverik
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Ven 7 Avr - 15:05 | |
| gg cheech tres belle initiative=))) | |
|
| |
Kraal Loup Garou
Nombre de messages : 686 Age : 41 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Ven 7 Avr - 16:00 | |
| - Keyser a écrit:
- le gagnant recoit quoi ?
Une baffe pour qu'il remette les pieds sur terre après s'être un peu trop pris pour le boss ^^ | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Sam 8 Avr - 22:22 | |
| lol kraal ! bon je me lance héhé, c'est assez nul c'est juste pour encourager certain a en faire ) Sur les logos Cheech Olaxkaya est un expert !! | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Dim 9 Avr - 11:39 | |
| Juste pour le texte la .. (pas trop le temps atm) Je peux te faire en n'import quelle taille (C'est du vectoriel) et le fond suivant tes gouts :p Bonne initiative ! | |
|
| |
Angmar
| |
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Dim 9 Avr - 12:53 | |
| Merci à Throll et à Snomead qui se sont lancés , Allez mes ptits loups lachez vous j'espere voir dans les semaines a venir plein de jolis dessins alors pendant vos files d'attentes, vos phases d'ennui, ou encore quand vous avez 5minutes de libre, ouvrez photoshop ou votre trousse à crayons et faites à Tata Cheech une jolie fresque de la Meute | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Dim 9 Avr - 13:18 | |
| lol je sais pas utliser photo shop ^^ j'ai fais ça avzec paint vite fait lol !!! En plus suis nul sur ces trucs la... Il est pas mal le tiens Sno GG faudrait juste rajouter un ou 2 loups avec des orcs ^^ | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Ven 14 Avr - 20:00 | |
| Bah alors à ce que je constate à part Throll et Snomead personne d'autre n'a l'esprit créatif? Enfin je sais des fois on a jamais le temps mais bon.... 5 min par ci, 5 min par là... vla! | |
|
| |
Loxar
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Ven 14 Avr - 22:00 | |
| j'ai pas photo shop moi | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Lun 17 Avr - 13:06 | |
| Cheech faut demander a Olaxkaya ça je pense faut attendre qu'il revienne | |
|
| |
Rhaw
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Jeu 1 Juin - 17:11 | |
| Bien, il est temps de remonter ce sujet non ? Comme je n'ai pas la possibilité de jouer à Wow autant que les plus assidus d'entre vous, j'ai d'autres moyens de m'investir dans la guilde ! Je me suis donc lancé... Vous trouverez dans les liens suivants un premier jet ! J'ai essayé évidemment de mettre en avant l'aspect de "meute". Pour l'instant, j'ai utilisé des personnages standards de wow, mais il est possible de les remplacer par quelques uns d'entres nous (les plus beaux skins), histoire de vraiment personnaliser la chose. fond 1024x768banniere au format standard 468x60logo format 100x100Donnez vos avis, critiquez, je tenterai d'améliorer au fur et à mesure, si bien entendu, le tout trouve son utilité pour l'avenir. | |
|
| |
SnomeaD
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Jeu 1 Juin - 18:05 | |
| Hehe joli boulot ! La police, elle tue sur le fond d'écran ... mais sur la bannière et le logo on perd beaucoup en lisiblité (Faut pas dire mais les ombres joue pas en fonction de la lune qui est derrière... oui j'aime les détails ) | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Sam 3 Juin - 9:55 | |
| Excellent travail Rhaw !!! J'aime bcp la 1ere image! Vraiment vraiment! trés bon boulot et je t'invite à continuer ainsi! | |
|
| |
Rhaw
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Mar 6 Juin - 12:20 | |
| Ben vos encouragements font plaisir ! Je note pour la lisibilité des polices Sno, ainsi que pour l'ombrage. Je vais tenter d'arranger ça.... Ce qui serait sympa, c'est d'obtenir de votre part quelques screens de vos persos, si possible devant un fond uniforme (plutôt sombre), et avec une vue à hauteur d'homme, de façon à ce que je puisse les détourer facilement, et remplacer ainsi les personnages standards que j'ai mis sur l'image par de "vrais" personnage de la Meute. Ca serait quand même plus sympa qu'on voit de vrais loups de la Meute... Allez, un peu de motivation, que les anciens de la Meute m'envoient leur personnage (priorité à eux quand même) au format que vous voulez, je m'en débrouillerai (conservez une belle résolution quand même)... Un personnage de chaque classe, ça serait chouette... Mon mail pour envoyer vos screens : kops@free.fr | |
|
| |
Rhaw
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Mer 7 Juin - 18:50 | |
| Je continue mes petites travaux... :p Une bannière en flash au format standard. >>> ici <<<D'ailleurs, ça serait sympa d'avoir une bannière en flash en en-tête de ce forum... Si vous avez besoin, suffit de demander | |
|
| |
Fofilou
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Gentaillaille dans le 94 8) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: logo Mer 7 Juin - 19:00 | |
| Perso chu pour la bande de snomead (stylé gg) | |
|
| |
OLAXkaya
Nombre de messages : 68 Localisation : plaines d'azaroth Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute Mar 13 Juin - 18:10 | |
| cool javai pas vue cette petite page concour
j'adore l'idée cheech
jv donc balancer (si j'i arrive ) des idée deja plus ou moin fini
jvai essayer de me dépecher
GG mon cheech hiihiihihihihihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Logo pour la Meute | |
| |
|