La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Absence de Koros - PC cramé

4 participants
AuteurMessage
Koros

Koros

Absence de Koros - PC cramé Empty
MessageSujet: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé EmptyJeu 13 Avr - 14:39

Yop all, donc pour ceux qui ne sont pas au courant, je profite de ce tp de biostat pour présenter brièvement ma situation :

Avant la dernière sortie AQ, jai réussi à planter mon disque dur principal et ma carte mère, ce qui signifie achat de nouveaux matos (si jai les sous pour), et réinstallation de tout le toutim.

J'achète çà demain matin, je fini à 19h. Je réinstallerais tout le bazar au plus vite mais je serais sans doute abs ou en retard pour la sortie MC de vendredi. Surtout vu le temps d'install de wow... Si néanmoins je fait vite, vous pourriez me laisser une place pour magmadarounet Wink quoique je dois etre un peu trop optimiste.

Voili, inutile de dire que jai les nerfs. Si samedi le pc est pas réinstall jirai dans un cybercafé l'aprèmidi, mais bon çà ferme le soir et çà serait vraiment que très provisoire.

En espérant vous revoir au plus vite, portez vous bien les gros !
Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kraal
Loup Garou
Kraal

MessageSujet: Re: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé EmptyJeu 13 Avr - 15:18

merci à toi de nous prévenir.
bonne réinstallation Wink
http://www.myspace.com/contretempsmusic
Democrite

MessageSujet: Re: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé EmptyJeu 13 Avr - 21:33

Aïe ! Courage !
Dreadbull

Dreadbull

MessageSujet: Re: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé EmptyVen 14 Avr - 8:15

Il est spé def ton ordi ?????? affraid affraid

Bon profite en pour t acheter une machine digne d' un tauren des neige avec refroidissement liquide, aileron et tous ce ki va avec ! ! ! ! ! santa
Koros

Koros

MessageSujet: Re: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé EmptySam 15 Avr - 20:29

j'arrrive les gros j'arrrive !!!

bon jai un pross ce 1,4 Gigahertz mais on fera avec pour linstant lool

a pu qu'a installer wow >.< et le son lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de Koros - PC cramé   Absence de Koros - PC cramé Empty

Absence de Koros - PC cramé
Page 1 sur 1