| Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" | |
|
+7Fofilou Dreadbull Death Koros cadaverik Milkaw Cheech 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 5:08 | |
| Vendredi soir...ou plutôt samedi trés tôt au matin... La Meute se téléporte à Darnassus... Déjà dans mon esprit s'emmelent plein d'idées quand au montage de la vidéo! La face décrépie de l'archidruide gisant à terre m'interpelle telle un doigt divin posé sur mon front obtus! Hahahhaaaa!!! Je GO GO GO au lit pour l'heure, mais soyez sur que dans les semaines à venir (le plus tôt possible je tenterai) la nouvelle vidéo de la Meute sortira toute belle et remplie de fierté envers ces irremplacables Loups qui composent cette Guilde avec un grand G! Une nouvelle fois GG à Karkaal, et vous tous!!!! J'attend vos screenshots eventuels ainsi que vos vidéos éventuels!!! Koros pour le DVD send moi IG ou envoie moi un message privé Comme pour toutes mes vidéos, mon premier soucis est de choisir la musique!!! La nuit porte conseil... donc je fonce au plumard Souhaitez moi bonne chance pour demain ou je passe mon attestion de formation aux premiers soins! (Pretre Ambulancier lol) Mais ne nous égarons pas et revenons à l'important : L'archidruide est tombé!Gloire à La Meute! A trés bientôt sur ce post pour y DL la vidéo Cheech vous aime. | |
|
| |
Milkaw
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 5:15 | |
| j'y crois toujours pas j'ai hate de voir sa cheech et encore un Méga Gg a karkaal et a tous le reste de la guilde. Fiére je suis | |
|
| |
cadaverik
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 5:17 | |
| gg cheech et bon courage pour ton exam je suis impatient de la voir cette video ayant deja vu tes talents dans le montage video je m attend a quelque chose de merveilleu et GROS GG A KARKAAL POUR L ORGANISATION DE CET EVENT | |
|
| |
Koros
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 14:57 | |
| Oui donc les gens qui sont pressé d'avoir une vidéos, sachez que Cheech à environ 5 Giga de rush (prises de vue), ce qui corrrespond à environ 30 minute exploitable un truc comme çà. Pour ma part j'en ai filmé 4,5 Giga, et d'autres personne du raid on peut-etre fait des prises de vue. Afin de réaliser un vrai BON film, il faut déjà que Cheech récupère tout çà. (je grave un dvd et je lui envoi), comptez ensuite la réalisation qui va pas être évidente si on veux un truc propre mais je fais confiance à Cheech sur la qualité de la vidéo Donc patientez, çà viendra, et à mon avis çà fera l'effet d'un pti boulet de canon^^ | |
|
| |
Death
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 17:12 | |
| Bravo a tous pour avoir tuer l'Archidruide J'attend cette vidéo | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 17:45 | |
| trop impatient et dispo pour "jouer "si besoin des scenes supplementaires (fumage de calumet a thunder, fête en smoking et tenue de soirée, table ronde autour de karkaal ou dans le hall des brave ou ya la carte strategike de notre monde...)et autres clin d' oeil pouvant etoffer le filmde l'event | |
|
| |
Cheech
Nombre de messages : 177 Localisation : Taverne du coin! Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Sam 29 Avr - 23:03 | |
| OUI Dread!!!! IL ME FAUT des scenes annexes!!! Afin d'en faire une veritable épopée!!! Alors la vidéo sera sorti d'ici quelques semaine, le temps que je recoive le dvd de Koros et que je vous piste pour des soirées (1h par ci 1h par là) où l'on consacrera du temps à filmer des scenes telles que Dread nous fait l'exemple! Raaahhh vivement que je commence le montage je trepigne là! | |
|
| |
Fofilou
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Gentaillaille dans le 94 8) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Dim 30 Avr - 0:16 | |
| Je suis impatient de voir ta video... de pouvoir matter les exploits de la meute Et humiler un ti peu ces ali qui je pense commençait a se croire tt puissant sur ce serveur Si tu ve des figurant pour le reste de la video c volontié | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Dim 30 Avr - 14:44 | |
| | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Dim 30 Avr - 20:22 | |
| Euh Throll.... je ne fait pas de vidéo de gardiennage de Kevin Allianceux ^^ | |
|
| |
Dreadbull
Nombre de messages : 188 Localisation : l'Haÿ (94 official) Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Lun 1 Mai - 5:43 | |
| +1 cheech je fais plus confiance a ta libre interpretation plutot qu' aux fantasmes de Throll | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Lun 1 Mai - 19:52 | |
| mdr dreadddd et cheech !!!!! vous allez me laisser oui....^^ | |
|
| |
shaanis
Nombre de messages : 62 Localisation : douai/lille Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Jeu 4 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
Throll
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Ven 5 Mai - 13:46 | |
| | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Mar 16 Mai - 21:06 | |
| Bonne Nouvelle! Je viends de recevoir le dvd de Koros ^^ Conséquence : Dés que j'ai un peu de temps libre je commence la vidéo ^^ Par contre n'éspérez pas la voir sortir dans les jours à venir car ce ne sera pas une vidéo faite à la va-vite! Mais je commence bientot les découpages des rushs et pour ce faire, j'aurai besoin d'un grand moment de patience, d'inspiration, et aussi de quelques biéres ^^ | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Mer 31 Mai - 22:04 | |
| dis moi cheech!!tu les a envoyé a "MGM"tes vidéos ou koi?lol ou est cette vidéo du poutrage de l archidruide? | |
|
| |
Cheech
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Jeu 1 Juin - 11:29 | |
| J'attend quelques sessions a filmer avec des volontaires présents lors de la sortie en question, il me faut quelques scenes en plus pour finir le scenar | |
|
| |
maniack
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Jeu 1 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
rocobar
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" Jeu 1 Juin - 21:36 | |
| merci cheech!j attends de voir ca avec impatience!! j ai vu l" hommage a la meute",ca déchire!gg!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" | |
| |
|
| |
| Vidéo en cours : "Visite à Darnassus" | |
|