La Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde de la Horde sur Sargeras

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Template chaman , et vous ?

+2
Darcklad
Keyser
6 participants
AuteurMessage
Keyser

Keyser

Template chaman  , et vous ? Empty
MessageSujet: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyMar 9 Mai - 21:10

N'ayant pas l'autorisation d'aller dans le secteur des chaman je post ici , en m'adressant aux chamy.

Quel sera votre template pour la 1.11 ?Pourquoi ?

Perso , pour Zerk , j'ai opté pour un 2/13/36.
En gros , j'ai tout pris en restauration vu que mon chamy me sert que a pve .
Le totem quand on a 31 point est vraiment efficace pour le pve (170 mana toutes les 3 secondes ) et dans un groupe de mage ou prêtre.

Have Fun: http://wow-europe.com/fr/info/underdev/1p11/shaman/talents.html
Revenir en haut Aller en bas
Darcklad

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyMar 9 Mai - 21:27

je pencherais plutôt sur le 0/30/21, j'adore pvp et aussi pve et puis bien sur le cac Wink donc voila
maniack

maniack

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyJeu 11 Mai - 20:01

moi pour le moment je penche pour :

_ 13 élémentaire ==> amélioration de mes éclairs + focalisation ce qui me permettra d'économiser un peu ma mana
_ 7 amélioration ==> le petit 5% de mana et le magnifique loup ^^
_ 31 restauration ==> pour bien sur avoir le totem de vague de mana
pour ca j'ai pris : ce
alors je m'explique : vu qu'ils sont pas décidé à up la branche de restauration j'ai décidais de prendre de quoi DPS un peu tout en restant dans le cadre du PvE j'ai donc fait certain choix :
1 _ me permettre de lancer un minimum de sort sans me soucier de ma barre de mana ==> baisse du coût en mana de mes sorts (éclais + soins) +5% de mana (amélioration) + focalisation
2 _ augmenter l'efficacité de mes sorts (éclairs + soins) 5% de critique pour éclair et soin (je ne prend jamais l'aggro donc je ne m'en fais pas pour l'aggro dû aux critiques soins et n'utilise pas de point pour diminuer l'aggro)
restauration plus particulierement : baisse du tps d'incantation + baisse du coût +l'amélioration de l'armure lors d'un critique + la réincarnation (utile lorsque le nombre de wipe devient important) + la portée des totems en effet a MC je me suis rendu compte que l'on est pas ordonné et que la portée des totems est assez utile + 5% de critique + rapidité de la nature (IMPORTANT!!!) + flot (mais je ne suis pas encore fixé car purification est peut-etre plus utile)

bon voila j'attend également un peu de critique de votre part et pour résumer 13/7/31

soit : http://www.wowhead.com/talent/?GE0zMZx0bZEf0zVeoo
Starless

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyVen 12 Mai - 12:12

A première vue, je pencherez plutot comme darcklad pour un 0/30/21 pour me faire plaisir aussi en pvp. J'avoue que je suis un peu déçu par la refonte de l'arbre restauration.

Mais il ya encore 2 points importants qui peuvent tout faire changer:
- ces arbres sont encore soumis a changement (la rumeur veut que le 1.11 soit faites en juin, ça laisse encore qq semaines)
-la diminution en coup et le up de certains sorts, aucune info là dessus pour l'instant alors que ça peut rendre les arbres élément et restau plus intéressants.
knockout

knockout

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyDim 14 Mai - 23:56

keyser en chaman ?
mierda, faut que je reroll elephant
Keyser

Keyser

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyLun 15 Mai - 0:33

knockout a écrit:
keyser en chaman ?
mierda, faut que je reroll elephant

Bah zerk (chaman 60 ) c'etait mon premier perso hihi ^^
Gohron

Gohron

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? EmptyMar 16 Mai - 15:11

je ne me prononce pas encore avant la 1.11 je sais pas vraiment ce ke ca va donner..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Template chaman , et vous ?   Template chaman  , et vous ? Empty

Template chaman , et vous ?
Page 1 sur 1