moi pour le moment je penche pour :
_ 13 élémentaire ==> amélioration de mes éclairs + focalisation ce qui me permettra d'économiser un peu ma mana
_ 7 amélioration ==> le petit 5% de mana et le magnifique loup ^^
_ 31 restauration ==> pour bien sur avoir le totem de vague de mana
pour ca j'ai pris : ce
alors je m'explique : vu qu'ils sont pas décidé à up la branche de restauration j'ai décidais de prendre de quoi DPS un peu tout en restant dans le cadre du PvE j'ai donc fait certain choix :
1 _ me permettre de lancer un minimum de sort sans me soucier de ma barre de mana ==> baisse du coût en mana de mes sorts (éclais + soins) +5% de mana (amélioration) + focalisation
2 _ augmenter l'efficacité de mes sorts (éclairs + soins) 5% de critique pour éclair et soin (je ne prend jamais l'aggro donc je ne m'en fais pas pour l'aggro dû aux critiques soins et n'utilise pas de point pour diminuer l'aggro)
restauration plus particulierement : baisse du tps d'incantation + baisse du coût +l'amélioration de l'armure lors d'un critique + la réincarnation (utile lorsque le nombre de wipe devient important) + la portée des totems en effet a MC je me suis rendu compte que l'on est pas ordonné et que la portée des totems est assez utile + 5% de critique + rapidité de la nature (IMPORTANT!!!) + flot (mais je ne suis pas encore fixé car purification est peut-etre plus utile)
bon voila j'attend également un peu de critique de votre part et pour résumer 13/7/31
soit :
http://www.wowhead.com/talent/?GE0zMZx0bZEf0zVeoo