Judghype confirme l'info et cela serait peu probable que le new york time fasse des fakes(EDIT: Le site officel US a de plus donné le lien en news). Les Draeneis auraient le skin de la race d'archimonde : les Eredars, ils en seraient en fait leurs descendant !
Je vous laisse méditer sur cette news :p
Dernière édition par le Lun 5 Juin - 10:11, édité 1 fois
Death
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Mer 10 Mai - 21:52
Muhahaha j'en était sur ^^ Tous les naab ally vont reroll horde pour les elfes de sang
Powama
Nombre de messages : 61 Localisation : derrière toi ! Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 10:36
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 12:51
je me ferais une chasseresse
quelqu'un sait si les classes jouables par les elfes de sang ont été annoncées ?
minosdrau
Sujet: blizzard des noob? Jeu 11 Mai - 14:27
m enfin, il devait creer une race bestiale un peu comme la horde et vla qui nous ramenne une race qui aurait dut etre ds la horde sont trop bo avec leur tete démon c est pas avec ca qu il vont faire venir des allys reroll horde donc attendez vous a 80% ally et 20% hordeux....
CA M ENNERVE CA BORDEL MAIS SONT TOUS "CONS" CHEZ BLIZZARD DE FAIRE CA "MERDE DE MERDE DE MERDE" !!!!!!!!!
Haaaaa ca fais du bien
je sais c est grossier mais bon j attendais une race qui donne pas trop envie de la jouer coté ally et la paf des démon chez les ally et des elfes chez nous nan mais c est dingue. Donc le gars qui en avait marre d etre ds un wonderfull world va pouvoir jouer une race spéciale un petit peu méchante mais du bon coté de la force hihihi excuser c est nerveuuuuxxxx.
donc brs2, mc et autre instance faudrat commencer a avancer la veille pour etre sur d arrivé dedans lol.
SnomeaD
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 15:08
Ecorchée a écrit:
quelqu'un sait si les classes jouables par les elfes de sang ont été annoncées ?
J'ai cherché sans succès :'(
Mais j'vais surement en monter un ... histoire d'avoir quand même un deuxième perso 60 ..euh 70 excusez moi
SnomeaD
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 17:41
Citation :
A l'E3, les classes suivantes ont été confirmées pour les Elfes de Sang : Guerrier, Voleur, Mage, Démoniste et Prêtre.
Voili, voilà
Darcklad
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 19:51
roooo perso j'aurais bien aimé une toute nouvelle classe ^^
SnomeaD
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est... Jeu 11 Mai - 23:43
Bon une nouvelle classe c'est chaud à integrer ... et surtout à équilibrer par rapport au autre ... Une nouvelle race .. c'est le skin qui change
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et la nouvelle race de l'Alliance est...